le trailer n'empêche est juste incroyable
le trailer spoil trop, heureusement que je fume mes joints en ce moment ça ma permis d'oublier le trailer
Le 23 octobre 2017 à 16:07:50 Raptor_alba a écrit :
le trailer n'empêche est juste incroyable
la musique hyper bien choisie, j'en ai vu des trailers et franchement c'est un des meilleurs que j'ai pu voir
premier extrait vidéo de la saison 2
https://www.youtube.com/watch?v=StvUKan8QmQ
J-4
Tout sort d'un coup ? Bonne nouvelle
Le 24 octobre 2017 à 00:47:12 BlackGlasses a écrit :
Tout sort d'un coup ? Bonne nouvelle
c'est pas un scoop bordel
J-2 !
Jvais essayer de me mater un episode à 9h00 des qu'il sort.
Le 25 octobre 2017 à 09:26:45 BackToHalo a écrit :
Je pourrai pas dès 9 heures, mais ce vendredi soir promet un rush de toute la saisonY aura 8 épisodes ?
9 épisodes, soit 1 de plus, que la saison 1
vendredi matin je vais faire des course jvai prendre coca chips et de quoi faire des pizza maison. je rentre je me fait mes pizzas et je me met en mode sous marins et je me tappe la saison d'une traite !
Jvais juste m'acheter 2 gros paquet de pop corn perso
Putain je suis impatient on dirai je suis puceau et que vendredi je couche pour la premier fois
j'ai autant de hype que j'avait a l'époque de breaking Bad.
Vous forcez un peu trop quand même
Le 25 octobre 2017 à 18:04:09 -Happyfeet4- a écrit :
Vous forcez un peu trop quand même
J'avoue
Avec la hype que vous vous mettez y a des risques pour que vous soyez déçu faites gaffe
Le 25 octobre 2017 à 19:10:58 etcraft a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 18:04:09 -Happyfeet4- a écrit :
Vous forcez un peu trop quand mêmeJ'avoue
Avec la hype que vous vous mettez y a des risques pour que vous soyez déçu faites gaffe
pas faux
Je vais regarder tranquillement à mon rythme je sais pas quand car vendredi et samedi soir c'est soirée. Donc peut etre dimanche en 2 fois
Vivement ce week
H-21:16
On 's'y approche à grand pas !!
Ca attend la saison depuis un an et ça veut déjà la binge-watcher en une soirée/journée. Bande de morfales
Le 26 octobre 2017 à 10:59:54 ImmortanWitness a écrit :
Ca attend la saison depuis un an et ça veut déjà la binge-watcher en une soirée/journée. Bande de morfales
Hahahaha j'avou !
1 an et 3 mois qu'on attends !
Il n'y a qu'à voir la hype monstrueuse autour de cette saison 2 sur le net, c'est dingue !
Dès 9h demain je regarde un épisode
Avec Sean Astin dans la série, les Goonies ne sont plus canon dans l'univers de Stranger Things du coup ?