Combien de fois faudra le répéter ? Celles qui ne sortent qu'un épisode par semaines c'est pas une série Netflix Oui je sais que c'est écrit Original Netflix mais ça l'est pas car la société a juste racheté les droits de diffusion
H - 9
Le 18 octobre 2017 à 14:10:34 BackToHalo a écrit :
J'vais certainement recourir au mois gratuit Netflix et tout me mater sur téléphone en une soirée.
Mater une série sur téléphone Ca se fait pas mec
Le 18 octobre 2017 à 16:46:45 CaribbeanPirate a écrit :
J'vais certainement recourir au mois gratuit Netflix et tout me mater sur téléphone en une soirée.Mater une série sur téléphone Ca se fait pas mec
Ce ne sont pas de bonnes conditions pour regarder une série ou un film. Mais une fois que t'es bien dedans tu ne fais plus attention à la taille de l'ecran
Perso ce sera videoprotecteur 1080p - 60 fps grace à l'interpolation.
Avec son 5.1 comme farcryk.
Le 18 octobre 2017 à 17:43:52 BackToHalo a écrit :
J'vais certainement recourir au mois gratuit Netflix et tout me mater sur téléphone en une soirée.Mater une série sur téléphone Ca se fait pas mec
J'ai plus de PC donc on fait comme on peut
Tant que t'es transporté dans l'univers tu t'en balek de regarder sur téléphone
Petits stickers de la série, si quelqu'un veut continuer, j'en ferai demain sinon pour le reste des persos :
Le 18 octobre 2017 à 17:01:44 archas a écrit :
Ce ne sont pas de bonnes conditions pour regarder une série ou un film. Mais une fois que t'es bien dedans tu ne fais plus attention à la taille de l'ecran
Avec son 5.1 comme farcryk.
Ce serait une torture pour moi de me taper 9 heures de programme sur un téléphone.
Ah et l'interpolation c'est de la merde.
D'ailleurs les frères Duffer pensent comme moi: http://www.syfantasy.fr/25355-Les_frres_Duffer_veulent_parametrer_votre_tele_avant_Stranger_Things_saison_2
Le 18 octobre 2017 à 18:26:27 PseudoMisere a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 17:01:44 archas a écrit :
Avec son 5.1 comme farcryk.Ce serait une torture pour moi de me taper 9 heures de programme sur un téléphone.
Ah et l'interpolation c'est de la merde.
D'ailleurs les frères Duffer pensent comme moi: http://www.syfantasy.fr/25355-Les_frres_Duffer_veulent_parametrer_votre_tele_avant_Stranger_Things_saison_2
Le soucis c'est que j ai un écran de projection de 3 mètre de longueur sur 1.8 de hauteur ( du coup pour les films "normal" en 24 fps ) ca rend vraiment pas fluide, ca fait vraiment saccadé. Pour le confort visuel je regle l'interpolation via mon video projecteur sur "bas" ce qui améliore la fluidité sans être trop fluide à donner la tête qui tourne
En mode normal ou haut ( l'interpolation pour le coup c'est trop fluide)
Le 18 octobre 2017 à 18:25:08 Al_Babtou a écrit :
Petits stickers de la série, si quelqu'un veut continuer, j'en ferai demain sinon pour le reste des persos :
Très bon ! Merci
Le 18 octobre 2017 à 18:57:16 archas a écrit :
Très bon ! Merci
de rien on continue on lache rien
Le 18 octobre 2017 à 19:06:52 Al_Babtou a écrit :
Très bon ! Merci
She is so cute
Le 18 octobre 2017 à 19:14:02 archas a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 19:06:52 Al_Babtou a écrit :
Très bon ! Merci
She is so cute
j'avoue
Salut les gars, comme vs impatient de voir la saison 2
Je spoil un peu attention ⚠
J'ai juste une question, pourquoi tout le monde parle de Barbara c'est un personnage secondaire, pas très développé et surtout assez moche, alors pourquoi tout le monde en parle
Logiquement elle est morte mais je la vois bien revenir cette rouquine
et surtout assez moche
Monde de merde.
Le 18 octobre 2017 à 20:43:55 Fl0utchy a écrit :
Salut les gars, comme vs impatient de voir la saison 2Je spoil un peu attention ⚠
J'ai juste une question, pourquoi tout le monde parle de Barbara c'est un personnage secondaire, pas très développé et surtout assez moche, alors pourquoi tout le monde en parleLogiquement elle est morte mais je la vois bien revenir cette rouquine
parce qu'elle représente chez le public adolescent américain (la majorité des spectateurs) une facette importante de l'école, celle un peu délaissée et victimisée
et surtout assez moche
Y a plein de persos très beaux mais pour autant aussi bien pourris.
La beauté est loin de faire forcément un bon personnage, ni une bonne personne en général
et elle est pas si moche hein, c'est son accoutrement qui accentue le coté première de classe