CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 198»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 31
25 juillet 2017 à 17:44:17

Le 25 juillet 2017 à 00:35:23 JoeYabukii a écrit :

Par contre, y'a pas besoin de faire une saison 2. C'est ridicule, les mystères sont résolus là. Si ils font une saison 2 c'est uniquement pour se faire plus de thune.

Y a encore beaucoup de chose à explorer au contraire. La saison 1 n'est qu'une introduction :ok:

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
25 juillet 2017 à 18:03:40

Je viens de terminer la série. C'était très sympa, je dirais pas que c'est génial parce que ça l'est pas mais c'était vraiment addictif et cool à regarder de toute évidence.

Si c'est génial[[sticker:p/1jnh]]

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 21:11:17

Franchement super série !

J'ai kiffer perso vivement la S2

worie15 worie15
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:31:46

Je viens de m'y mettre, je sais j'ai vécu en Alaska :hap:
C'est juste énorme et les références aux années 80 :bave:
On dirait un mixe entre E.T, Super8, Les Goonies

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 01:09:43

Le 25 juillet 2017 à 17:30:52 GoIem a écrit :

Je viens de terminer la série. C'était très sympa, je dirais pas que c'est génial parce que ça l'est pas mais c'était vraiment addictif et cool à regarder de toute évidence.
Par contre, y'a pas besoin de faire une saison 2. C'est ridicule, les mystères sont résolus là. Si ils font une saison 2 c'est uniquement pour se faire plus de thune.

la saison 2 était deja prévu avant la sortie de la saison 1
suffit de voir le nombre d'indices dans les épisodes qui sont pas développés
" les mystères sont résolus"
faudrait peut être revoir la série l'ami :hap:
a la fin les gosses parlent de la princesse, le chevalier perdue et les fleurs étranges

D'ailleurs ça peux faire refference à quoi tout ça ? Des personnages de la série (shérif/elfe/nancy) ou du monde qu'on découvrira dans l'upside/down ? [[sticker:p/1jnh]]

worie15 worie15
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:52:02

j'ai bouclé la série en deux jours et elle est superbe. A la fin je me suis dit "bon et bien t'as maté une partie de Donjon et Dragon en mode réel :noel:

Etant né dans le courant des années 80' j'ai adoré certains clin d'oeil. On ressent bien les clins d'oeil, les références et les inspirations. On pense à E.T, Super8, Les Goonies, Tolkien, Alien et bien entendu Stephen King.

Les thèmes abordées sont bien maîtrisés (le deuil, l'innocence, l'enfance, l'amitié, la perte etc...) qui sont des thèmes chers à King

J'ai remarqué pas mal d'anachronismes mais rien de méchant (putain les Talkie Walkies j'avais les même mais le modèle en dessous, idem pour la télé de Mike et la platine Vinyle que j'ai encore et qui marche encore mais c'est pas le même modèle :bave: ). Je regrette un peu que le côté pop culture Américaine soit trop mis en avant (on sent l'influence de Donjon et Dragon qui régit la trame de l'histoire mais ce jeu a d'abord cartonné aux States car en France même si le jeu existait il y avait d'autres jeux de rôles auxquels on jouait. Il y a toujours eu un décalage entre la pop culture Fr et US. En plus à cette époque c'était le boom de ce qu'on appelle maintenant les fanfic et je regrette que ce côté soit pas exploité.

Sinon j'ai lu les théories en ce qui concerne Hooper et 11 et je pense que c'est vrai mais vous allez pensez que j'ai fumé de la bonne :hap: car j'ai cogité et j'en suis venu à me demandé si Terry Ives ne serait pas la femme de Hooper (plusieurs indices qui me font penser ça)

SoIdat76 SoIdat76
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 15:30:24

Le 01 août 2017 à 14:52:02 worie15 a écrit :
j'ai bouclé la série en deux jours et elle est superbe. A la fin je me suis dit "bon et bien t'as maté une partie de Donjon et Dragon en mode réel :noel:

Etant né dans le courant des années 80' j'ai adoré certains clin d'oeil. On ressent bien les clins d'oeil, les références et les inspirations. On pense à E.T, Super8, Les Goonies, Tolkien, Alien et bien entendu Stephen King.

Les thèmes abordées sont bien maîtrisés (le deuil, l'innocence, l'enfance, l'amitié, la perte etc...) qui sont des thèmes chers à King

J'ai remarqué pas mal d'anachronismes mais rien de méchant (putain les Talkie Walkies j'avais les même mais le modèle en dessous, idem pour la télé de Mike et la platine Vinyle que j'ai encore et qui marche encore mais c'est pas le même modèle :bave: ). Je regrette un peu que le côté pop culture Américaine soit trop mis en avant (on sent l'influence de Donjon et Dragon qui régit la trame de l'histoire mais ce jeu a d'abord cartonné aux States car en France même si le jeu existait il y avait d'autres jeux de rôles auxquels on jouait. Il y a toujours eu un décalage entre la pop culture Fr et US. En plus à cette époque c'était le boom de ce qu'on appelle maintenant les fanfic et je regrette que ce côté soit pas exploité.

Sinon j'ai lu les théories en ce qui concerne Hooper et 11 et je pense que c'est vrai mais vous allez pensez que j'ai fumé de la bonne :hap: car j'ai cogité et j'en suis venu à me demandé si Terry Ives ne serait pas la femme de Hooper (plusieurs indices qui me font penser ça)

Terry ives femme de hooper ?
comment se serait possible vu qu'on sait que sa femme est deja marié a un autre et a un gosse

Message édité le 01 août 2017 à 15:30:50 par SoIdat76
worie15 worie15
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:25:14

Le 01 août 2017 à 15:30:24 SoIdat76 a écrit :

Le 01 août 2017 à 14:52:02 worie15 a écrit :

Terry ives femme de hooper ?
comment se serait possible vu qu'on sait que sa femme est deja marié a un autre et a un gosse

Bon je t'explique et je t'autorise à me traiter de malade mental :hap:
On sait que la société secrète qui fait les expérience à beaucoup de pouvoir.

Lors du dernier (ou avant dernier épisode), quand Hooper et Joyce sont dans le monde parallèle, il a des flashbacks sur sa femme/fille.
On remarque que sa fille est blonde et sa femme aussi.

Quand ils rendent visite à Terry Ives sa soeur lui explique son histoire :d) elle a été le sujet d'expériences diverses. Elle est tombée enceinte par la suite et a porté plainte pour enlèvement. Terry aurait été victime d'une fausse couche (même Hooper n'y croit pas une seconde) mais aucun papier hormis les papier d'un hosto.

Sa fille a bien été enlevée car comme la mère a été l'objet de tests et d'expériences, le bébé (dans son ventre) a développé des capacités extraordinaires.

Dans je ne sais plus quel épisode, quand Hooper entre dans le labo, il est immobilisé et se réveille sans trop de souvenirs dans un mobil home.

Du coup comme tout le monde est manipulé (Terry, Hooper, Joyce etc...), je me dis que Hooper a pu être entièrement manipulé de A à Z. Marié à Terry, sans qu'il le sache forcément, elle a participé plus jeune aux expériences et a donné naissance à une fille (fille qu'elle a eu avec Hooper). Dans le flashback de Hooper on le voit jouer avec sa fille quand elle n'est pas malade et présent à ses côtés quand elle a le cancer (elle est chauve).

Du coup, quand elle est malade et qu'elle meurt (officiellement car rappelons le, Will aussi est "officiellement" mort, même qu'on trouve son "corps" :noel:), on lui retire sa fille, on refait son dossier médical à zéro pour donner lieu à une fausse couche mais des souvenirs lui permettent d'avancer qu'on lui a enlevé sa fille. On lui fait oublier son couple avec Hooper. Et pour Hooper, on lui implante un "souvenir" ou plutôt l'existence d'une femme dont il est séparé avec qui il a eu une fille décédée (mais cette femme ferait partie à mon sens du complot).

D'ailleurs dans un épisode, Hooper parle du deuil lorsqu'il a enterré "Laura". On a pu lui a implanter ce "sentiment" lié a un enterrement et une mort qui n'auraient jamais eu lieu en fait (puisque qu'on sait que la fille de Terry a été enlevée et que la thèse officielle est la fausse couche donc le décès ne se pose pas)

Et on a pu lui implanté un souvenir d'existence sereine avec le décès brutal de sa fille mais tout ça ne serait qu'une mise en scène

Au final Hooper garde le souvenir d'une Laura morte d'un cancer :d) idée qu'on lui implante
Terry vit avec l'enlèvement de sa fille et on lui a fait croire à une fausse couche (faux documents etc..)

Dans les deux cas, les deux personnages se rejoignent.

J'ai fumé ? :hap: J'ai trop bu ? :hap:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
05 août 2017 à 09:36:42

Ça devait être de la bonne [[sticker:p/1jnf]]

diduL diduL
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 10:53:51

Ca va trop loin ton truc, et si on pouvait implanter ce qu'on veut dans le cerveau des gens il serait facile de laver la mémoire de tous les protagonistes de la série. Or à la fin ils ne le font pas.

Thomas_pesquet Thomas_pesquet
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 20:56:46

je rêve ou la série s'est légèrement inspirée de ça? https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

sinon c'est juste incroyable, j'ai tout adoré, et l'ambiance style fantastique/sci-fi, juste époustouflant :coeur:
tous les perso sont génials :bave: sauf barbara osef total :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
05 août 2017 à 22:07:52

Le 05 août 2017 à 20:56:46 Thomas_pesquet a écrit :
je rêve ou la série s'est légèrement inspirée de ça? https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

sinon c'est juste incroyable, j'ai tout adoré, et l'ambiance style fantastique/sci-fi, juste époustouflant :coeur:

Ben, vu que le projet MK Ultra est dévoilé pendant une phase d'enquête de Hopper, si mes souvenirs sont bons... :(

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
05 août 2017 à 23:20:09

Il y a eu pas mal d'expériences de ce genre, comme le projet stargate dont le film " Les chèvres du pentagone " s'inspire.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
06 août 2017 à 05:14:28

Il me reste un épisode à regarder sur cette série globalement je suis pas fan bien que je puisse ressentir les nombreuses inspirations de la série mais objectivement elle a pas mal de qualités pourtant mais je n'ai pas été charmé [[sticker:p/1lmk]]

worie15 worie15
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 23:50:32

Le 06 août 2017 à 05:14:28 Therealsorrow a écrit :
Il me reste un épisode à regarder sur cette série globalement je suis pas fan bien que je puisse ressentir les nombreuses inspirations de la série mais objectivement elle a pas mal de qualités pourtant mais je n'ai pas été charmé [[sticker:p/1lmk]]

T'es pas né dans les années 80 toi :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
08 août 2017 à 03:47:32

Le 06 août 2017 à 23:50:32 worie15 a écrit :

Le 06 août 2017 à 05:14:28 Therealsorrow a écrit :

T'es pas né dans les années 80 toi :hap:

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490460105-1133.png

archas archas
MP
Niveau 22
15 août 2017 à 17:24:31

Meilleure début de serie de l'année 2016 et de loin !

Vivement la saison 2, déjà 1 an que j'attends...

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
28 septembre 2017 à 21:52:15

Je cherche la saison 1 en VO en fichier mp4 , quelqu'un saurait ou je pourrais l'acheter avec ce format ? :hap:

shounga shounga
MP
Niveau 61
29 septembre 2017 à 00:31:01

Le 05 août 2017 à 20:56:46 Thomas_pesquet a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Montauk_Project

Pelikenny Pelikenny
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:19:42

Je viens de regarder la saison polala cette bombe j'ai grave kiffé ça me faisait penser un peu a Beetlejuice mon film préféré quand j'étais gosse, en fait j'ai voulu regarder cette série justement quand j'ai su qu'une actrice qui joue dans ce film Winona Ryder joue dans la série et j'ai pas regretté, l'ambiance, les personnages, les musiques, l'intrigue :bave: c'est rare que j'accroche à une série, franchement foncez ceux qui n'ont pas encore vu :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment