La saison 2 sort a 0h00 pile ?
Le 26 octobre 2017 à 15:46:29 Jspptdr a écrit :
La saison 2 sort a 0h00 pile ?
9h du mat
Je suis le seul qui 'a pas trouvé la saison 1 excellente ? J'ai plus l'impression que la saison 1 c'était pour poser le décor, les bases bref juste un avant-goût. En fait je suis vraiment hypé par cette saison 2 parce que je sens qu'il va enfin se passer quelque chose d'intéressant et que l'histoire va vraiment commencer, suffit de voir le trailer plutôt prometteur.
Rassurez-moi je ne suis pas le seul qui voyait la saison 1 comme un "prologue" ?
Le 26 octobre 2017 à 11:21:05 BackToHalo a écrit :
Je vais regarder tranquillement au rythme d'un épisode par heure demain.
C'est encore moi, ban donc je précise.
Le 26 octobre 2017 à 17:06:39 Dware a écrit :
Je suis le seul qui 'a pas trouvé la saison 1 excellente ? J'ai plus l'impression que la saison 1 c'était pour poser le décor, les bases bref juste un avant-goût. En fait je suis vraiment hypé par cette saison 2 parce que je sens qu'il va enfin se passer quelque chose d'intéressant et que l'histoire va vraiment commencer, suffit de voir le trailer plutôt prometteur.Rassurez-moi je ne suis pas le seul qui voyait la saison 1 comme un "prologue" ?
Oui, j'ai l'impression que la saison 1 se suffit à elle-même.
Le 26 octobre 2017 à 17:26:32 kushina38 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 11:21:05 BackToHalo a écrit :
Je vais regarder tranquillement au rythme d'un épisode par heure demain.C'est encore moi, ban donc je précise.
Le 26 octobre 2017 à 17:06:39 Dware a écrit :
Je suis le seul qui 'a pas trouvé la saison 1 excellente ? J'ai plus l'impression que la saison 1 c'était pour poser le décor, les bases bref juste un avant-goût. En fait je suis vraiment hypé par cette saison 2 parce que je sens qu'il va enfin se passer quelque chose d'intéressant et que l'histoire va vraiment commencer, suffit de voir le trailer plutôt prometteur.Rassurez-moi je ne suis pas le seul qui voyait la saison 1 comme un "prologue" ?
Oui, j'ai l'impression que la saison 1 se suffit à elle-même.
Pas moi. Que devient 11
Quesque will crache a la fin de la saison
Pk hooper vien mettre de la nourriture pour 11
Sinon la saison 2 reprend presque 10mois après la fin de la saison 1, quesqu'il c'est passer pendant tout ce temps ?
Jesper qu'on aura des réponse dans la saison 2
Quelqu'un a le lien du topic officiel du 18-25 de Stranger Things ? La fonction recherche est down...
Binge Watching demain
Je me suis forcé de ne pas regarder le trailer, ca en dit souvent trop
Le 26 octobre 2017 à 17:55:42 Dware a écrit :
Quelqu'un a le lien du topic officiel du 18-25 de Stranger Things ? La fonction recherche est down...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47688538-1-0-1-0-netflix-stranger-things-la-serie-sf-de-2016.htm
C'est celui là?
Le 26 octobre 2017 à 16:48:18 archas a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 15:46:29 Jspptdr a écrit :
La saison 2 sort a 0h00 pile ?9h du mat
Ptn '-'
J'arrive pas à croire encore que sa sort dès demain matin
J'hésite à me faire ça toute la journée, ou bien attendre le soir et faire 3 épisodes par soir pendant 4 jours histoire d'être plus dans l'ambiance
Le 26 octobre 2017 à 20:52:28 Aorn a écrit :
J'hésite à me faire ça toute la journée, ou bien attendre le soir et faire 3 épisodes par soir pendant 4 jours histoire d'être plus dans l'ambiance
J'hésite comme toi également.
Mais ce qui est sûr, c'est que dès 9h jme mate le premier episode.
Le 26 octobre 2017 à 20:57:14 archas a écrit :
J'hésite à me faire ça toute la journée, ou bien attendre le soir et faire 3 épisodes par soir pendant 4 jours histoire d'être plus dans l'ambianceJ'hésite comme toi également.
En tout cas, la saison 2 s'annonce clairement epic
Le 26 octobre 2017 à 21:04:58 Aorn a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 20:57:14 archas a écrit :
J'hésite à me faire ça toute la journée, ou bien attendre le soir et faire 3 épisodes par soir pendant 4 jours histoire d'être plus dans l'ambianceJ'hésite comme toi également.
En tout cas, la saison 2 s'annonce clairement epic
Apparement les premières critiques sont très bonne.
Oui ca s'annonce clairement épique
Stranger, ça se savoure le soir
J'ai d'autres séries pour demain matin perso
Le 26 octobre 2017 à 21:08:41 Genla a écrit :
Stranger, ça se savoure le soirJ'ai d'autres séries pour demain matin perso
Tellement.
Mais comment attendre jusqu'à demain soir. Quand toute la journée demain t'as rien à faire
La saison 1 j'avais regardé sur 3 nuits, je me vois pas regarder ça dans l'aprèm.
Mais là je commencerai dans l'aprèm pour finir dans la nuit. :/
Le 26 octobre 2017 à 21:09:43 archas a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 21:08:41 Genla a écrit :
Stranger, ça se savoure le soirJ'ai d'autres séries pour demain matin perso
Tellement.
Mais comment attendre jusqu'à demain soir. Quand toute la journée demain t'as rien à faire
Grave.. Perso je dors vu que je me fais chier l'aprem. Triste vie.
Mais je garde ST pour le soir
Je viens de finir la saison 1, c'était bien sympa.
Hâte de voir la saison 2
c'est demain enfin