Donc, le perso principal est vraiment bidon, c'est pas une impression...
Merci de noter sur 10, pour que je puisse comparer :
Heroes saison 1
Titans
Watchmen
the Boys
Largement mieux que tout ça. Et il y a pas vraiment de personnage principal c'est une impression mais ce n'est pas le cas au final,c'est un groupe de personnage qui vont se lier (le classique).
Le 19 novembre 2019 à 14:37:08 LittleBoots a écrit :
Largement mieux que tout ça. Et il y a pas vraiment de personnage principal c'est une impression mais ce n'est pas le cas au final,c'est un groupe de personnage qui vont se lier (le classique).
oui ça en a tout l'air
et tant mieux
Le 19 novembre 2019 à 14:29:06 IronMatou a écrit :
Donc, le perso principal est vraiment bidon, c'est pas une impression...Merci de noter sur 10, pour que je puisse comparer :
Heroes saison 1
Titans
Watchmen
the Boys
j'ai pas vu heroes depuis très longtemps.
The boys est beaucoup plus accessible (et il a une scène qui m'a fait hurler de rire), en terme d'adaptation, sans toujours réussis a bien retranscrire le récit de base, ça reste intéressant et le protecteur est réussis en tant que salopard tout puissant et angoissant.
j'aurais bien du mal à comparer les deux, si la série the boy parle en sous texte du règne des supers héros dans hollywood et la culture (on parle d'un superman qui négocie ses contrats de droit à l'image...)
là où watchmen parle de...et bien...hum. je ne sais pas trop, ça part dans tout les sens (tout en proposant plusieurs idées vraiment intéressante)
les réalisations et les rythmes sont très différents aussi
M'ouais... ça ressemble au comics, au film, ou à la suite Doomsday Clock ?
Le 19 novembre 2019 à 15:13:01 IronMatou a écrit :
M'ouais... ça ressemble au comics, au film, ou à la suite Doomsday Clock ?
et bien...à aucun.
Il n'a pas le récit sous tension et l'intrigue qui se développe dés le début du comic
ni le côté stylisé et ultra violent du film
ni l'aspect multiverse de doomsday clock
on y retrouve une dimension meta, mais c'est une oeuvre qui quoi qu'on en dise à son propre truc. Maintenant à voir si le final assure ou si tout se plante à la fin
M'ouais, ben ça donne pas envie, faut l'avouer
Le 19 novembre 2019 à 15:39:22 IronMatou a écrit :
parce que ça a sa propre pâte et ne ressemble à rien qui s'est déjà fait ?
Go test ça devient cool
Le 19 novembre 2019 à 15:39:22 IronMatou a écrit :
Tu veux forcément que ça ressemble à quelque chose que tu connais ? Tu peux pas te faire ton propre avis plutôt que de posez 50 questions de comparaison ?
Ben ça devrait rappeler Watchmen, quoi...
Watchmen, c'est pas n'importe quoi, c'est le comics qui a inspiré le renouveau des séries télé, style Lost, car la fin était déjà pensée dès le début...
C'est vrai que ce que le trailer ne ressemble à pas grand chose.
Et je regarde très très peu de séries TV : y en a trop.
Non mais c'est matou hein... C'est pas une série sur les super héros, c'est simple.
Il n'y a aucun lien entre moi, SuperMatou, MiniMatou, et tous les autres Matous. C'est pas parce qu'on est de la même portée qu'on est d'accord
Plus sérieusement, je pense que je vais rester sur ma série Tchoupî Titans.
J'attendais beaucoup de Watchmen, mais le trailer est nullissime. Je ne sais pas si la série est bien ou pas. Mais même si j'aime très peu de séries de superhéros, c'est surtout que là, je vois pas le rapport avec Alan Moore.
Un trailer reste un trailer... Puis c'est HBO derrière, alors peut-être que ça ne vous parle pas trop si vous ne regardez pas tant de séries que ça mais on parle très clairement de cinéma quand on regarde une série HBO. Watchmen la série, c'est du cinéma !
J'avoue ne plus comprendre : les avis sont très différents, et chais plus quoi faire. Je crois que je vais laisser des amis capables de regarder plusieurs séries tester, en les prévenant que les deux 1ers épisodes sont caca. Et que le perso fait très "Rokkahya Diallo"...
Le 19 novembre 2019 à 18:51:54 MightyMatou a écrit :
J'avoue ne plus comprendre : les avis sont très différents, et chais plus quoi faire. Je crois que je vais laisser des amis capables de regarder plusieurs séries tester, en les prévenant que les deux 1ers épisodes sont caca. Et que le perso fait très "Rokkahya Diallo"...
au pire test par toi même.
Bah ouais. Pourquoi tu ne tente pas ?
Pas le temps : j'attaque la saison 2 de Penny Dreadful, après y a Titans, et après The Boys.
Je regarde jamais la télé, en fait
Y a 1000X trop de séries télé de qualité : j'ai même pas pu regarder Hell on Wheels, ou Vikings...
Déjà tu regardes Penny Dreadful, donc ça veut dire que tu aimes les séries de qualité.
Watchmen it is!
Le 19 novembre 2019 à 19:01:23 MightyMatou a écrit :
Pas le temps : j'attaque la saison 2 de Penny Dreadful, après y a Titans, et après The Boys.
Je regarde jamais la télé, en faitY a 1000X trop de séries télé de qualité : j'ai même pas pu regarder Hell on Wheels, ou Vikings...
oui mais l'avis de tes potes resterons leur avis, ils aiment des choses différentes de toi
là y'a que 5 épisodes, en une soirée tu te les fais tous.
Puis bon, venir ici sur ce forum récolter des avis c'est peine perdue. T'as 50% qui te diront à quel point c'est génial et brillant et 50% qui te diront que c'est de la merde. Y a aussi la communauté invisible qui dit rien mais qui en pense pas moins.
Moi je pars du principe que quand c'est HBO, FX, Showtime ou même Starz derrière une série qui titille ton intérêt, faut se lancer dedans. Déjà tu prends ces 4 networks en priorité et ça te fais gagner du temps.