CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watchmen [HBO]

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 60»
Page suivanteFin
Darkasher Darkasher
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 19:08:24

C'est les séries Netflix ou AMC qu'il faut réellement laisser de côté. :malade: Tu peux être certain que ça sera médiocre.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 52
19 novembre 2019 à 19:28:53

Nan, je peux pas me taper 5 épisodes en un soir...
Chez les Matous, on regarde en VO non sous titrée : je fais un épisode par semaine :lol:

Encore une fois, je regarde jamais la télé, mais jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 19:53:33

Regarder une série =\= regarder la TV
+ go sous-titres anglais pourquoi t'handicaper.
+ les fameuses productions de merde Netflix.
Irishman exclusive Netflix :)
Mindhunter le bijou Fincher Netflix :)
House of Cards (Fincher) les premières saisons :)
Naked director si t'aimes le style :)
Narcos c'est assez cool
The Crown
Dark pour certains
Ozark
Désenchantée qui est clairement sous-côté
Bojack Horseman

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
19 novembre 2019 à 20:25:07

Le 19 novembre 2019 à 19:07:13 Darkasher a écrit :
Puis bon, venir ici sur ce forum récolter des avis c'est peine perdue. :hap: T'as 50% qui te diront à quel point c'est génial et brillant et 50% qui te diront que c'est de la merde. Y a aussi la communauté invisible qui dit rien mais qui en pense pas moins. :hap:

Moi je pars du principe que quand c'est HBO, FX, Showtime ou même Starz derrière une série qui titille ton intérêt, faut se lancer dedans. :oui: Déjà tu prends ces 4 networks en priorité et ça te fais gagner du temps. :noel:

ha ouais en fait t'es du genre à avoir zéro nuance et zéro argument en fait.

Darkasher Darkasher
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 23:18:33

Bah pourquoi ? :rire: Je suis justement en train de dire que je trie particulièrement les networks et les séries et que je teste tout avec attention avant de me prononcer. :noel:

Tu dis le contraire de ce que je fais. :noel:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
20 novembre 2019 à 08:18:32

Le 19 novembre 2019 à 23:18:33 Darkasher a écrit :
Bah pourquoi ? :rire: Je suis justement en train de dire que je trie particulièrement les networks et les séries et que je teste tout avec attention avant de me prononcer. :noel:

Tu dis le contraire de ce que je fais. :noel:

je parle pas de ça mais de ta vision de ceux qui apprécient et ceux qui conspuent la série dont on parle en fait :hap:

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
20 novembre 2019 à 15:43:04

Episode 5 brillantissime, jeu d'acteur, construction du récit, dialogues, vraiment fantastique. Mais ce qui m'a marqué en tant que fan invétéré du livre, comme beaucoup de monde j'imagine, c'est vraiment l'intro. Lindelof ose ce que Snyder n'a pas osé faire et retranscrit superbement l'imagerie cauchemardesque et l'horreur toute lovecraftienne de cette scène du roman graphique, sans que le calamar ne soit ridicule, du grand art.

Ça met vraiment le spectateur non seulement dans la poisition de Wade, logique, mais aussi dans celle où Laurie quand elle et Manhattan quittent Mars pour se retrouver au centre de la catastrophe. Le fan service est quelque chose que je déteste, mais là, ça sert vraiment le propos de la série sur le traumatisme et l'importance des origines. D'ailleurs pour revenir sur Laurie, j'ai trouvé assez curieux la façon dont elle aborde le 2 novembre avec Wade, elle qui avait été traumatisée par cette vision, peut-être qu'ayant été formée dès son plus jeune âge pour être une héroïne, donc sans qu'elle ait d'origin story quelque part, elle n'a pas besoin de masque pour se protéger du traumatisme.

En tout cas, si on m'avait dit il y a deux mois que j'apprécierais autant cette série, je n'y aurais pas cru. Et du coup, étant peu familier au travail de Lindelof, ça me donne envie de me mettre à The Leftovers.

Et si l'épisode 6 est aussi fou que les critiques le disent, j'ai vraiment hâte, même si ça ne tenait qu'à moi, toute la série devrait être centrée autour de Looking Glass. :hap:

Mr-Tutudi Mr-Tutudi
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 16:10:54

Ça fait plaisir de lire une critique pertinente. The Leftovers (qui n'est pas une série pour tout le monde) tu peux foncer, j'espère que tu apprécieras !

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:53:21

coucou, je poste rarement sur le forum, mais j'aurais voulu savoir ce que vaut la série après ces 5 premiers épisodes. Un petit top personnel sans prétention et non exhaustif pour vous donner une idée de ce qui me plait initialement : utopia, the oa, dark, true detective, black mirror, peaky blinders...
Merci a ceux qui prendront le temps d'écrire quelque chose je lirai tout <3
(ps : j'ai beaucoup aimé le film)

KendallRoy KendallRoy
MP
Niveau 15
24 novembre 2019 à 19:55:55

En tout cas, si on m'avait dit il y a deux mois que j'apprécierais autant cette série, je n'y aurais pas cru. Et du coup, étant peu familier au travail de Lindelof, ça me donne envie de me mettre à The Leftovers.

Je te promet tu le regretteras pas, c'est juste magnifique, une expérience a vivre :noel:

Message édité le 24 novembre 2019 à 19:56:06 par KendallRoy
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
24 novembre 2019 à 20:06:44

Leftovers comme pas mal de serie ca tire trop en longueur, jamais fini et javais bcp aimé les 2 premieres saisons

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 20:36:57

Cet épisode 5 est excellent.

Franchement depuis le début je suis pas trop fan de la série et je voyais pas trop où on allait mais cet épisode éclaircit beaucoup de choses, c’était un vrai régal. J’espère que les prochains épisodes seront aussi bons :ok:

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
25 novembre 2019 à 10:44:21

épisode 6 de très bonne qualité

aucune surprise, le grand pére était bien le juge masqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 11:21:59

Encore un très bon épisode. Beaucoup de réponses et de thèmes abordés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:19:26

Si la série continue sur ce niveau de qualité, ça sera la meilleur série de l'année facile.

C'est incroyable la densité de chaque épisode

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
25 novembre 2019 à 14:28:12

épisode 6.

bon. bon bon bon. En soit, j'ai trouvé l'épisode intéressant.

sur la réalisation je n'ai rien à redire, la jonction entre angela et son grand père marche plutôt bien. Il y a plusieurs plans que j'ai trouvé réussis sans être forcément révolutionnaire, par exemple la manière dont le réal montre le temps qui passe, avec la femme de reeve enceinte qui passant derrière une poutre ressort avec son gamin qui a 4/5 ans en plus

maintenant j'ai plus l'impression d'avoir vu un spin off qu'autre chose en fait. d'autant plus que malgré les cachets, il reste un trou de 50 ans de souvenir

eeeet il ne reste que 3 épisodes.

ça devient compliqué, si le récit ne décolle toujours pas au prochain épisode je vois pas ce qu'ils vont raconter en fait. ça fait moins de 3h00 de récit, et pour l'instant, si on fait un résumé de là où on en est

-angela a découvert l'assassin de son chef. Chose qu'on sait depuis l'épisode 2. on ne connaît ni le mobile définitif (vengeance ? c'est faible) ni ce qu'elle va faire.
-sally jupiter bah...elle enquête sur angela. bon.
-dr est toujours sur mars. Il n'a rien fait.
-Ozymandias est toujours sur sa planète. Je le vois mal mettre en place un plan virtuose ou autre
-Le hiboux est toujours en taule.
-pour la cavalerie on sait maintenant qu'ils maîtrisent la téléportation, j'imagine qu'ils vont mener le climax final ? J'ai vraiment peur du projet tout pourris sans ambition qui se fasse désamorcer en deux deux
-et mirror qui a découvert la vérité va subir une attaques armées dont je doute qu'il puisse en sortir vivant, donc potentiellement le seul "héros" le plus avancé risque de se faire descendre.

donc concrêtement parlant, on a un ensemble de personnages qui ont très peu avancé.

alors bon, il y a un parallèle sympa entre wiil et superman, avec sa discussion sur les comics , sauf que will encore une fois j'ai du mal à voir ce qu'il veut entreprendre.

faudrait un coup de génie et un épisode 7 qui fasse tout avancer de manière globale pour que la série ne fonce pas dans la mur.

On verra bien, j'ai rarement été autant sceptique sur une série.

Darkasher Darkasher
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 17:20:38

Un épisode magistral ! Un petit chef-d'oeuvre télévisuel comme l'était "Internationnal Assassin" de "The Leftovers" avant lui. Une perle de mise en scène avec ce faux plan-séquence à la Birdman, ces musiques Jazz et Rhythm'n'Blues de l'époque et ces révélations inattendues (pour ma part, et je doute réellement que beaucoup de personnes s'attendaient à cette révélation comme elles le stipulent si fièrement).

Je ne vois pas en quoi la série ne décolle pas, elle a décollé depuis son épisode 1 sans jamais s'arrêter.

Je suis vraiment content de cette oeuvre télévisuelle, merci HBO, merci Lindelof.

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
25 novembre 2019 à 17:40:41

Encore une origin story fantastique, et encore une fois une appropriation magistrale du matériau d'origine pour servir son propre propos, je suis vraiment sur le cul. Et quelle richesse une fois de plus... Tout comme chaque case du roman graphique fourmille de détails, chaque scène de cette série en regorge également, quelle belle adaptation.

Et cet épisode met complètement à l'amende Black Panther, qui était déjà bien merdique.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
25 novembre 2019 à 17:45:40

Le 25 novembre 2019 à 17:20:38 Darkasher a écrit :
Un épisode magistral ! Un petit chef-d'oeuvre télévisuel comme l'était "Internationnal Assassin" de "The Leftovers" avant lui. Une perle de mise en scène avec ce faux plan-séquence à la Birdman, ces musiques Jazz et Rhythm'n'Blues de l'époque et ces révélations inattendues (pour ma part, et je doute réellement que beaucoup de personnes s'attendaient à cette révélation comme elles le stipulent si fièrement).

Je ne vois pas en quoi la série ne décolle pas, elle a décollé depuis son épisode 1 sans jamais s'arrêter.

Je suis vraiment content de cette oeuvre télévisuelle, merci HBO, merci Lindelof.

de quoi, l'identité de will ou ce qu'il a fait ? parce que le deuxième point il te le dis cash dés l'épisode 2 donc zéro surprise.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:00:34

Bon bah je crois qu’on l’a eu notre Internationnal Assassin pour cette saison. Il a fait fort Lindelof pour cette origin story. L’épisode était excellent. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment