Le 03 décembre 2019 à 00:56:46 jordinator5 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 00:18:00 TheWankingDead a écrit :
Génial encore l'épisode de cette semaine.D'ailleurs c'est pensé pour être une mini-série ? Ou anthologie ? J'ai pas bien suivis les infos là dessus.
Disons que Damon Lindelof a écrit une histoire pour une saison seulement. Il n'exclut pas une saison 2, mais si la série est renouvelée, ce sera sans lui.
Plus d'info ici : https://hitek.fr/actualite/damon-lindelof-donne-details-sur-avenir-de-watchmen_21132
Sinon, oui, cet épisode est juste enormissime.
Merci.
Ah ouais du coup si il n'y a plus Lindelof aux manettes pas sûr que ça vaille le coup de transformer ça en anthologie.
Le 03 décembre 2019 à 09:25:34 TheWankingDead a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 00:56:46 jordinator5 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 00:18:00 TheWankingDead a écrit :
Génial encore l'épisode de cette semaine.D'ailleurs c'est pensé pour être une mini-série ? Ou anthologie ? J'ai pas bien suivis les infos là dessus.
Disons que Damon Lindelof a écrit une histoire pour une saison seulement. Il n'exclut pas une saison 2, mais si la série est renouvelée, ce sera sans lui.
Plus d'info ici : https://hitek.fr/actualite/damon-lindelof-donne-details-sur-avenir-de-watchmen_21132
Sinon, oui, cet épisode est juste enormissime.
Merci.
Ah ouais du coup si il n'y a plus Lindelof aux manettes pas sûr que ça vaille le coup de transformer ça en anthologie.
ha bah Lindelof a une vision très précise de la chose, si il y a une suite ça pourrait autant être une tentative maladroite de poursuivre ce que fait Lindelof, ou d'essayer de faire une série plus "dynamique" en se calquant sur le film par exemple perso je vois pas trop l'intérêt.
Je n'ai jamais lu les comics ni vu le film, mais putain je prends mon pied devant chaque épisode quand même, un vrai plaisir le lundi soir entre watchmen et Mr robot
Le 03 décembre 2019 à 09:29:45 MamadOusmane a écrit :
Je n'ai jamais lu les comics ni vu le film, mais putain je prends mon pied devant chaque épisode quand même, un vrai plaisir le lundi soir entre watchmen et Mr robot
un point commun partagé avec la majorité des gens qui adorent la série.
edit : sinon mr robot...J'ai 2 saisons de retard maintenant
Pareil, même si par moment la série est WTF et tu comprends pas tout parfois, mais niveau réal, bo, histoire, c'est dingue (en parlant de watchmen) et Mr Robot, la saison 4 est une pépite.
Le 03 décembre 2019 à 09:50:23 JayPasFearExpre a écrit :
Je n'ai jamais lu les comics ni vu le film, mais putain je prends mon pied devant chaque épisode quand même, un vrai plaisir le lundi soir entre watchmen et Mr robotPareil, même si par moment la série est WTF et tu comprends pas tout parfois, mais niveau réal, bo, histoire, c'est dingue (en parlant de watchmen) et Mr Robot, la saison 4 est une pépite.
J'aime ce coté WTF on dirait une serie Anglaise par moment et Mr robot la saison 3 etait deja extra mais la 4 pour le moment
Désormais on peut le dire après cet épisode. Il y a The Leftovers, il y a Watchmen et il y a le reste. Watchmen est une digne successeur de The Leftovers.
Le 02 décembre 2019 à 21:23:59 lepique108-6 a écrit :
Je pense qu'on va vers une reformation des Watchmen
Angela = Silk Specter
Looking Glass = Rorchach
Cal = Dr Manathan
Laurie = Comedian
Trieu = Veidt
On est beaucoup a pensé que Veidt est le père de Trieu et qu'elle s'est vengé de lui en l'envoyant en prison
Ca m’eonnerais a moins qu’ils trouvent un moyen de rendre moins cheaté le dr Manhattan
https://www.youtube.com/watch?v=F4fQhHBuvc0
Le 03 décembre 2019 à 14:02:20 Electric-Sheep a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F4fQhHBuvc0
Bowie
Le 03 décembre 2019 à 07:52:18 sartres5 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 23:25:53 MasterBeenV3 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 23:14:35 sartres5 a écrit :
Je comprends pas,sans être expert il me semblait évident que manhatan est ultra cheaté ...
Il ne ressent pas le temps comme nous,ce n’est pas parce que cela ne fait que x années qu il ne doit pas être revenu par ex et,c est totalement hors sujet....Pardon mais a priori Dr Manhattan s'est volontairement fait effacer la mémoire et nerfer pour vivre une vie en tant qu'humain. Ce n'est absolument pas hors sujet de se demander dans quelle circonstance il a pu emprisonner Veidt sachant qu'au moment où Veidt a disparu, Manhattan était censé être Cal.
Mais d’ou Sors tu cela ça ne me dit rien,c’est Juste une hypothèse ?
Je me base sur le dernier épisode + sur le teaser du prochain épisode.
Et à la fin du roman graphique, Dr Manhattan se barre de la Terre pour essayer de créer de la vie ailleurs mais il conserve un certain attachement pour l'espèce humaine. A priori, Angela et le Docteur se sont rencontrés à la fin des années 2000, donc il aurait passé plus de 20 ans à faire ses trucs dans l'espace avant de revenir.
Episode en deçà du précédent pour moi (le 6 était vraiment très fort et avait placé la barre assez haut). J’ai été un peu perturbé par la mise en place des révélations, notamment sur la fin, où beaucoup d’éléments placent un faux « suspens » (sur la dernière séquence, on devine clairement ce qui est qui et ce qu’elle va faire). Peut être parce que là pour le coup, la série s’adresse plus aux non lecteurs du comic plutôt qu’aux connaisseurs, mais quand bien même, je pense que quelqu’un qui n’a pas lu le comic, peut vite comprendre les tenants et aboutissants de la fin de l’épisode. L’écriture insiste parfois trop sur les pistes, mais très étrange, et assez ostentatoire pour se demander si ce n’est pas volontaire. Je n’ai pas le fin mot pour le moment à ce sujet...
Sinon, très malin de la part de Lindelof son jeu avec les codes, les figures super-héroïques/super-méchants, l’aspect woke de la série. C’est une écriture similaire à celle de The Leftovers. Dans cette dernière, Lindelof faisait bien attention à avoir un pied dans le mystique tout en ayant l’autre pied dans une forme de pragmatisme, et jouant sans cesse l’un avec l’autre, ce qui donnait un ton singulier à la série. Ici, c’est pareil. Il donne un côté woke (qui est sincère) mais ne va pas trop dedans non plus pour éviter les écueils et préfère jouer avec les codes du genre.
J'en suis à l'épisode 3: les scènes avec Adrien Veidt et William
Il reste combien d'épisodes ? 2 ?
Oui
J'ai fait un montage à l'arrache pour voir à quoi ressemblerait Yahya Abdul-Mateen en Dr. Manhattan et c'est pas la joie.
Le 05 décembre 2019 à 20:21:00 Gigoloptor a écrit :
J'ai fait un montage à l'arrache pour voir à quoi ressemblerait Yahya Abdul-Mateen en Dr. Manhattan et c'est pas la joie.
non mais pas mal.
après je sais pas si john va conserver son visage ou revenir sur son visage d'origine. Me semble que durant la séquence du vietnam on ne voit pas son visage...Dooooonc...à voir, je sais pas du tout
Dans la série ya une musique utilisée dans HxH
Vendu !
J'ai enchainé les 7 épisodes, vraiment excellente cette série, même en ayant vu le film, je la trouve au dessus
Watchmen est une digne successeur de The Leftovers.