CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watchmen [HBO]

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 60»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 21:10:47

Bordel il se passe tellement de chose dans cette épisode :bave:

Quelle série fantastique !! Il y a tellement de débat, d'idée à débattre.

il y a un truc dont personne parle c'est le fait que Looking Glass pique un masque de Rorchach. Il va surement se venger de Keene en se faisant passer pour l'un d'entre eux

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
02 décembre 2019 à 21:11:41

Le passage où June a sa crise cardiaque m'a brisé le coeur. C'est cool qu'Angela soit enfin plus développée, le triptyque sur les origin stories est bien complété ! Et c'était sympa de voir à quoi ressemble le Vietnam en tant qu'état Américain.

Par contre je ne suis pas de ceux qui considèrent que le Veidt de la série ne soit pas fidèle à celui du comics: durant sa première année de captivité il est traité tel qu'on pourrait l'imaginer et sombre pète petit à petit un câble au fur et à mesure de son emprisonnement, mais je trouve que le pet est vraiment de trop, c'était très bizarre. Même si la scène en elle-même est réussie, il n'y avait pas besoin de rajouter cette excentricité, et le clin d'oeil de Crookshanks était absolument charmant. Puis concernant Dr Manhattan, la suite a intérêt à être dingue pour justifier son retour sur terre après seulement douze ans d'absence.

Et Jean Smart est vraiment mon coup de coeur de la série, juste devant Tim Blake Nelson.

Message édité le 02 décembre 2019 à 21:12:56 par Electric-Sheep
MasterBeenV3 MasterBeenV3
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 21:17:45

Le 02 décembre 2019 à 21:11:41 Electric-Sheep a écrit :
Le passage où June a sa crise cardiaque m'a brisé le coeur. C'est cool qu'Angela soit enfin plus développée, le triptyque sur les origin stories est bien complété ! Et c'était sympa de voir à quoi ressemble le Vietnam en tant qu'état Américain.

Par contre je ne suis pas de ceux qui considèrent que le Veidt de la série ne soit pas fidèle à celui du comics: durant sa première année de captivité il est traité tel qu'on pourrait l'imaginer et sombre pète petit à petit un câble au fur et à mesure de son emprisonnement, mais je trouve que le pet est vraiment de trop, c'était très bizarre. Même si la scène en elle-même est réussie, il n'y avait pas besoin de rajouter cette excentricité, et le clin d'oeil de Crookshanks était absolument charmant. Puis concernant Dr Manhattan, la suite a intérêt à être dingue pour justifier son retour sur terre après seulement douze ans d'absence.

Et Jean Smart est vraiment mon coup de coeur de la série, juste devant Tim Blake Nelson.

:d) On l'a pas trop vue dans cet épisode mine de rien. La scène où elle se fait piéger par la veuve de Judd était plutôt drôle, je m'attendais à une scène typique où Laurie interroge une suspecte et joue avec en la trollant, là elle s'est bien faite avoir.

Message édité le 02 décembre 2019 à 21:18:08 par MasterBeenV3
xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 21:21:26

Le 02 décembre 2019 à 21:07:28 rience12 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 20:13:22 LittleBoots a écrit :
C'est ça, je retrouve beaucoup de Leftovers dans cette série.

Je retrouve beaucoup de Prometheus dans cette réappropriation de l'oeuvre d'origine.
Lindelof a également écrit le scénario de Prometheus

Bon après Prometheus, c'est avant tout le bébé de Ridley Scott et qu'ils ont été 3 au scénario (même si Scott ne compte pas en scénariste en tant que soi). Le film c'est avant tout un scénario de Jon Spaits que Lindelof a réécris sous la tutelle de Scott même s'il a injecté quelques trucs à lui.
Mais, c'est vrai que le cinéma ne réussi pas du tout à Lindelof, il faut voir son Star Trek même si Tommorowland n'est pas si mal que ça je trouve.
Enfin bref, c'est dans la série qu'il est le plus épanoui, il faut juste voir Leftovers voir Lost qu'il a repris en main quand Abrams s'est barré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 21:23:59

Je pense qu'on va vers une reformation des Watchmen
Angela = Silk Specter
Looking Glass = Rorchach
Cal = Dr Manathan
Laurie = Comedian
Trieu = Veidt

On est beaucoup a pensé que Veidt est le père de Trieu et qu'elle s'est vengé de lui en l'envoyant en prison

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 21:27:42

Le 02 décembre 2019 à 21:23:59 lepique108-6 a écrit :
Angela = Silk Specter
Looking Glass = Rorchach
Cal = Dr Manathan
Laurie = Comedian
Trieu = Veidt

On est beaucoup a pensé que Veidt est le père de Trieu et qu'elle s'est vengé de lui en l'envoyant en prison

Je pense que non justement, Veidt appelle sa fille à l'aide sur Europe. Le mot commençant par "D" comme Daughter. Peut être que Manathan a enfermé Veidt sur Europe puis est revenu sur Terre où il a rencontré Angela.

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
02 décembre 2019 à 21:33:01

Angela = Silk Specter
Looking Glass = Rorchach
Cal = Dr Manathan
Laurie = Comedian
Trieu = Veidt

Les parallèles sont un peu tirés par les cheveux, Sister Night a une vision très manichéenne du monde et est assez violente, ce qui la rapproche plus de Rorschach. Là où LG vit dans un sous sol, a son petit labo photo et est beaucoup plus réfléchi, un peu comme Nite Owl mais avec la paranoïa de Rorschach. Lindelof a bien fait de ne pas faire de ses persos d'exacts reflets des Watchmen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:06:41

En tout cas je commence à vraiment surkiffer cette série, ça a mis du temps avant de bien démarrer mais là c'est assez fou le rythme que ça prend.

MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 22:23:38

Le 02 décembre 2019 à 21:27:42 xhugo54 a écrit :

Angela = Silk Specter
Looking Glass = Rorchach
Cal = Dr Manathan
Laurie = Comedian
Trieu = Veidt

Je pense que non justement, Veidt appelle sa fille à l'aide sur Europe. Le mot commençant par "D" comme Daughter. Peut être que Manathan a enfermé Veidt sur Europe puis est revenu sur Terre où il a rencontré Angela.

:d) Je comprends pas comment Dr Manhattan a pu emprisonner Veidt. Il a disparu depuis 2012 il me semble, or Dr Manhattan a pris l'identité de Cal dès 2009 et a priori il n'en est sorti que lors de la Nuit Blanche. Peut-être que Veidt a fini par retrouver Manhattan à Tulsa et que celui-ci l'a viré sur Europe.

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 23:14:35

Je comprends pas,sans être expert il me semblait évident que manhatan est ultra cheaté ...
Il ne ressent pas le temps comme nous,ce n’est pas parce que cela ne fait que x années qu il ne doit pas être revenu par ex et,c est totalement hors sujet....

MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 23:25:53

Le 02 décembre 2019 à 23:14:35 sartres5 a écrit :
Je comprends pas,sans être expert il me semblait évident que manhatan est ultra cheaté ...
Il ne ressent pas le temps comme nous,ce n’est pas parce que cela ne fait que x années qu il ne doit pas être revenu par ex et,c est totalement hors sujet....

:d) Pardon mais a priori Dr Manhattan s'est volontairement fait effacer la mémoire et nerfer pour vivre une vie en tant qu'humain. Ce n'est absolument pas hors sujet de se demander dans quelle circonstance il a pu emprisonner Veidt sachant qu'au moment où Veidt a disparu, Manhattan était censé être Cal.

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 23:57:23

Le 02 décembre 2019 à 22:23:38 MasterBeenV3 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:27:42 xhugo54 a écrit :

Angela = Silk Specter
Looking Glass = Rorchach
Cal = Dr Manathan
Laurie = Comedian
Trieu = Veidt

:d) Je comprends pas comment Dr Manhattan a pu emprisonner Veidt. Il a disparu depuis 2012 il me semble, or Dr Manhattan a pris l'identité de Cal dès 2009 et a priori il n'en est sorti que lors de la Nuit Blanche. Peut-être que Veidt a fini par retrouver Manhattan à Tulsa et que celui-ci l'a viré sur Europe.

Ah d'accord, je n'étais pas super au courant au niveau des dates, donc on verra bien :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 00:18:00

Génial encore l'épisode de cette semaine. :oui:

D'ailleurs c'est pensé pour être une mini-série ? Ou anthologie ? J'ai pas bien suivis les infos là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 00:56:46

Le 03 décembre 2019 à 00:18:00 TheWankingDead a écrit :
Génial encore l'épisode de cette semaine. :oui:

D'ailleurs c'est pensé pour être une mini-série ? Ou anthologie ? J'ai pas bien suivis les infos là dessus.

Disons que Damon Lindelof a écrit une histoire pour une saison seulement. Il n'exclut pas une saison 2, mais si la série est renouvelée, ce sera sans lui.

Plus d'info ici : https://hitek.fr/actualite/damon-lindelof-donne-details-sur-avenir-de-watchmen_21132

Sinon, oui, cet épisode est juste enormissime. :oui:

zehyel zehyel
MP
Niveau 54
03 décembre 2019 à 02:11:10

Cet épisode :ouch:
Je suis sur le cul je m'attendais vraiment pas a ça.

Stean Stean
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 03:38:16

Putain je regarde le teaser de l'épisode 8 en boucle maintenant. :hap:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 04:27:31

D'ailleurs pourquoi Laurie demande à Angela si elle veut savoir qui est le Dr Manhattan, vu qu'elle est en couple avec lui, et sait donc très bien que son Cal est le plus grand des super-héros ?

(à part Dr Strange, personne ne lui arrive à la cheville).

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 07:52:18

Le 02 décembre 2019 à 23:25:53 MasterBeenV3 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:14:35 sartres5 a écrit :

:d) Pardon mais a priori Dr Manhattan s'est volontairement fait effacer la mémoire et nerfer pour vivre une vie en tant qu'humain. Ce n'est absolument pas hors sujet de se demander dans quelle circonstance il a pu emprisonner Veidt sachant qu'au moment où Veidt a disparu, Manhattan était censé être Cal.

Mais d’ou Sors tu cela ça ne me dit rien,c’est Juste une hypothèse ?

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 29
03 décembre 2019 à 07:53:54

Vddd dans les comic il veut vivre une vie normal donc a mon avis il a trouver un moyen

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
03 décembre 2019 à 08:52:40

Le 03 décembre 2019 à 07:53:54 jaxtaylor9 a écrit :
Vddd dans les comic il veut vivre une vie normal donc a mon avis il a trouver un moyen

dans les comics il veut surtout trouver des galaxies moins compliqués, il se barre de la terre :hap:

sinon, le trailer de l'épisode 8

https://www.youtube.com/watch?v=z1gcPTdZC6A

à priori épisode centré sur angela/doc , et je supposes que ça se terminera sur la mise en place des plans de la septième cavalier et lady trieu

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment