Pour ça, il faudrait être accroupi à côté de lui (en mod furtif quoi) pour faire la manipulation. Mais tu serai aussitôt détecté et l'action serait un échec.
J'essaierais plutôt de construire un escalier et de le poser contre le toit de la station radio pour qu'il descende. Peut-être que ça ferait disparaître ce bug.
Le 17 mars 2017 à 22:03:03 ForumeurErrant a écrit :
Il y a combien de lieux visitables sur la map en tout ?
Environ 250 lieux marqués
Et pour les lieux non marqué
http://fallout.wikia.com/wiki/Category:Fallout_4_unmarked_locations
Le 18 mars 2017 à 12:10:15 Jamy_Gamer a écrit :
Je dis peut être une connerie, mais lui voler son arme ça marcherai peut être ?
Il a pas d'arme, j'ai essayé de mettre une échelle et de lui faire les poche pour lui mètre une grenade mais nada. Maintenant que je suis en froid avec la CDA et quelle soit même détruite; il est toujours là et tout le château le canarde mais il bouge pas et ne meurt pas grrrrrrr
Peut être avec un coup de batte de baseball, celle qui peut envoyer dans les airs ?
Il a beau être invincible, si l'action se déclenche, peut être que ça fonctionnera..
Une batte qui envoie dans les airs ?
Alors, à Jamaica Plain, il y a une batte de Baseball des mondiaux 2076, elle à une petite chance d'envoyer dans les airs les ennemis..
https://youtu.be/AufKOC_MqSM?t=28
AH ok j'irais voir, merci
j'ai la batte et évidement je ne peut pas le touché,
J'ai bien peur que ce soit foupoudav....
oui comme tu dit foupoudav
Voici le bug en vidéo, maintenant c'est le bordel au château
https://youtu.be/9PctwGuahpU
Il ne faut jamais dire "jamais"... Il vient de m'arriver exactement la même chose à Bunker Hill . Un paladin (sûrement tombé du vertiptère qui était en train d'attaquer) a atterri sur une des cabanes et fait exactement comme ton gugus.
J'ai déjà vu un semblant de ce bug avec un vertiptere : un mec largué du vertiptere qui tremblote en l'air avant de s'écraser sur le sol , et truc chelou si on choisit l'Institut : on remarque que l'aîné Mâxon et le paladin danse loot 'composé de synthétique' , complot !!!!
Le 22 mars 2017 à 13:37:42 Okacry a écrit :
J'ai déjà vu un semblant de ce bug avec un vertiptere : un mec largué du vertiptere qui tremblote en l'air avant de s'écraser sur le sol , et truc chelou si on choisit l'Institut : on remarque que l'aîné Mâxon et le paladin danse loot 'composé de synthétique' , complot !!!!
QEUWA !!!! Pour Danse, j'étais au courant mais Maxson ? WTF ????
Ils sont partout...
Bon j'ai enfin pu sortir Cait de cet enfer au château, avec une p'tite astuce, j'ai pris un stealth boy et je suis allé la voir pour lui parlé et j'ai pu lui demandé de me suivre, ouf j'ai pu la sauvé lol
Le 22 mars 2017 à 17:45:36 Maxumbrella a écrit :
Bon j'ai enfin pu sortir Cait de cet enfer au château, avec une p'tite astuce, j'ai pris un stealth boy et je suis allé la voir pour lui parlé et j'ai pu lui demandé de me suivre, ouf j'ai pu la sauvé lol
Et l'autre glandu de la Confrérie est toujours perché sur le toit de la radio ?
Oui toujours, et dés que j'arrive tout le monde se met à le canardé, heureusement avec le stealth boy j'ai pu interagir avec Cait,
Tu parles d'un boxon toi.... Et du coup, ça interfère avec tes magasins tout ce bordel ?
Les colons assignés ne vendent plus ou ne cultivent plus ?!
ben oui, ils font que tiré sur le gus sur son perchoir, et comme c'est en mode combat, je pouvais plus non réparé mes armures assisté alors j'ai tout démantelé, magasin, lit, atelier, ect et je me suis installé a Sanctuary Hills.
j'ai juste laissé l'émetteur radio en marche,