Je pense que si, mais désolé, j'y connais rien là.
Au pire, fait un topic en mettant la bonne balise.
Moi j'ai un soucis, j'ai le jeu sur steam, je le lance, je lance ma partie et boum le jeu s'arrête sans aucune raison, j'ai redémarré le jeu cinq fois, j'ai redémarrer le pc mais c'est toujours pareil. et avant le jeu avait freeze et je ne pouvais plus rien faire j'ai du l'arrêter avec le bouton :'( mais bon mon pc me le fait souvent même si aucun jeu n'est lancé.
Bonjour tout le monde,
Je viens de racheter le jeu sur ps4 en boite et je viens d'acheter les 3 extensions workshops.
J'ai réussi à les télécharger mais elles ne veulent pas s'installer sur le jeu. Pourtant le jeu est installé lui, après par contre je n'ai pas encore fais la mise à jour. Bref quelqu'un peut m'aider et me dire si il faut juste que je fasse la MAJ ou si c'est autre chose. Merci
Bonsoir, j'ai terminé la quête principale de Nuka-World et j'aimerais retrouver les chefs de gang pour qu'ils me donnent des quêtes mais je ne sais pas où ils se trouvent.
Et j'aimerais également savoir comment trouver tous les types de Nuka Cola pour pouvoir effectuer tous les mélanges, j'ai toutes les recettes mais je manque de Nuka cola pour toutes les faire.
Merci d'avance
Le 18 janvier 2017 à 23:25:34 Downtower a écrit :
Et j'aimerais également savoir comment trouver tous les types de Nuka Cola pour pouvoir effectuer tous les mélanges, j'ai toutes les recettes mais je manque de Nuka cola pour toutes les faire.
http://fallout.wikia.com/wiki/Beverageer
http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka-mixer_station
http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka-World_(add-on)#Items (tu descends jusqu'à "consumables")
j'aimerais retrouver les chefs de gang pour qu'ils me donnent des quêtes mais je ne sais pas où ils se trouvent.
Je ne comprends pas tellement ta question. Normalement, ils sont là où ils doivent être (CàD dans leur propre fief).
Le 19 janvier 2017 à 10:36:40 TACTACBADABOUM a écrit :
Et j'aimerais également savoir comment trouver tous les types de Nuka Cola pour pouvoir effectuer tous les mélanges, j'ai toutes les recettes mais je manque de Nuka cola pour toutes les faire.http://fallout.wikia.com/wiki/Beverageer
http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka-mixer_station
http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka-World_(add-on)#Items (tu descends jusqu'à "consumables")Le 18 janvier 2017 à 23:25:34 Downtower a écrit :
j'aimerais retrouver les chefs de gang pour qu'ils me donnent des quêtes mais je ne sais pas où ils se trouvent.Je ne comprends pas tellement ta question. Normalement, ils sont là où ils doivent être (CàD dans leur propre fief).
Pour le Nuka-Cola j'ai pu en trouver, pour les chef en fait je sais plus où sont leurs fief en fait.
Au temps pour moi j'ai trouvé
Salut ! J'ai trois problèmes dont un majeur. (Et je suis sur PS4)
Le premier, c'est que cette chère demoiselle de Curie retourne à l'abri 81 (Devant la clinique) dès qu'elle n'est plus mon compagnon. Rien de bien grave en soi, mais ça m'embête d'aller jusqu'a l'abri 81 alors que la totalité de mes autres compagnons sont à Spectacle Island.
En parlant de Spectacle Island, j'y ai aussi installé tous les PNJs spéciaux possibles et que j'aime bien. J'ai rencontré Ron Stamples et l'ai envoyé là-bas, je l'ai ensuite assigné à un restaurant niveau 3, mais lorsque je lui adresse la parole, il me répète que son stock est "assez limité". C'est embêtant, puisqu'il vend des trucs sympas.
Le meilleur pour la fin, c'est que je ne peux pas terminer le jeu. J'ai terminé la quête avec Ingram dans le gros immeuble pour récupérer une holobande, mais entre temps je me suis fait agresser par Preston, ce salaud, donc dès que j'approche d'elle, ça lance un dialogue pour rcupérer l'holobande, mais rien ne se passe, alors que j'ai essayé toutes les options. Impossible de la pickpocket, puisque le dialogue se génère dès que je m'approche. Comme je suis déjà ennemi avec l'Institut, je ne peux pas non plus continuer avec lui, donc ma seule option reste le réseau du rail, mais bon... on parle de mecs qui se trimballent avec un laserotron. Vous voyez le genre...
Le 20 janvier 2017 à 19:53:59 Zeldacrafter a écrit :
Le premier, c'est que cette chère demoiselle de Curie retourne à l'abri 81 (Devant la clinique) dès qu'elle n'est plus mon compagnon. Rien de bien grave en soi, mais ça m'embête d'aller jusqu'a l'abri 81 alors que la totalité de mes autres compagnons sont à Spectacle Island.
Si tu ne peux pas l'affecter à Spectacle Island c'est probablement parce que tu as atteints ton quota de "colons" dans cette colonie.
En parlant de Spectacle Island, j'y ai aussi installé tous les PNJs spéciaux possibles et que j'aime bien. J'ai rencontré Ron Stamples et l'ai envoyé là-bas, je l'ai ensuite assigné à un restaurant niveau 3, mais lorsque je lui adresse la parole, il me répète que son stock est "assez limité". C'est embêtant, puisqu'il vend des trucs sympas.
Là, je dirais que Bethesbug a encore frappé.
mais bon... on parle de mecs qui se trimballent avec un laserotron. Vous voyez le genre...
Vas-y les yeux fermés, tu vas te "pâmer" devant elle....
Attends quand même d'autres réponses.
Merci de m'avoir répondu quand même ^^
Pour Curie, ce n'est pas possible, c'est la troisième personne que j'ai affecté à l'île, et même avec les drogues et les mods, elle revient toujours là-bas... Et puis elle est considérée comme étant vraiment à Spectacle Island, sauf qu'elle n'y est pas... A passage, j'ai terminé sa quête personelle, et j'ai même l'affinité maximale avec elle.
Salut a tous j' ai fais quelque recherche mais j' ai rien trouver.Est-ce qu`il a un mode pour que les pnj ne spawn pas directement dans mes colonie surtout que j`ai fais des murs partout mais il spawn direct dedans y`a t`il un mode ou quelque chose qui peux régler sa svp autrement dis quand je suis dans le jeux et je me tp a une colonie attaquer et bien il spawn direct dedans ma colonie même si j`ai des murs.
Up
bonjour, je commence à jouer à fallout 4 version xbox one ma quête est crée des tourelles de défenses mais la casse pour les crées n'est pas là après avoir regarder plusieurs vidéos normalement cela se trouve entre l'électricité et les ressources mais sur mon jeux les tourelles ne sont pas là alors qu'au du jeux ils i était merci d'avance
Bonjour voilà mon problème pour avoir le platine il me fallait 100℅ de bonheur mais maman Murphy était inutile donc je l'ai tué avec la drogue et maintenant le bonheur ne fait que diminuer et j'ai pas de sauvegarde avant c'est pour savoir ça va s'arrêter ou pas la diminution du bonheur ? Merci
Le 19 février 2017 à 15:31:04 tomcer a écrit :
bonjour, je commence à jouer à fallout 4 version xbox one ma quête est crée des tourelles de défenses mais la casse pour les crées n'est pas là après avoir regarder plusieurs vidéos normalement cela se trouve entre l'électricité et les ressources mais sur mon jeux les tourelles ne sont pas là alors qu'au du jeux ils i était merci d'avance
T'en n'es qu'au début visiblement où Sturges te demande d'installer des tourelles de défense, non ?
Je serais toi, je désinstallerai puis réinstallerai le jeu.
Le 19 février 2017 à 18:15:51 Ts_Mind a écrit :
mais maman Murphy était inutile
Pas trop, quand même. Ces "visions" son narratives.
Le 19 février 2017 à 18:15:51 Ts_Mind a écrit :
maintenant le bonheur ne fait que diminuer et j'ai pas de sauvegarde avant c'est pour savoir ça va s'arrêter ou pas la diminution du bonheur ?
Essaye de déplacer des colons que tu as dans d'autres colonies et de les affecter chacun à un magasin "médecine".
Bonjour !
J'ai un problème assez handicapant avec la CdA : j'ai rencontré les bons srabs du comico de Cambridge et le paladin Dance me propse une petite balade en vertiptère direction le Prydwen afin de rencontrer l'aîné Maxon. Du coup je dis oui.
On monte sur le toit, lui monte dans le vertiptère et pour moi IMPOSSIBLE de monter dedans. Genre vraiment impossible. Normalement j'ai une option "Chevaucher le vertiptère" mais là rien du tout, impossible de trovuer la hitbox.
Je précise que j'ai essayé debout, accroupi, avec une AA ayant un jetpack... Par contre mon compagnon peut lui monter dedans easy (quand je clique sur le bouton pour le commander), mais moi que dalle.
Charger une ancienne save est exclu, j'ai beaucoup beaucoup trop avancé dans le jeu pour ça !
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir a tous j'ai commencé le jeu lundi et j'ai quelques questions.
- je viens d'arriver a diamond city et je suis niveau 10, est ce normal que je ne puisse pas réussir a sauver le type coincé en haut de la tour? Le supermutants sont trop forts pour moi ou je suis nul ?
- puis je avoir un endroit ou je peux stocker mon surplus ? J'ai trouve le relais vers sanctuary mais je préférais un endroit rien qu'à moi.
- niveau armes est ce utile d'en garder plusieurs ? J'ai le fusil autorité des justes quelques pistolets et une mitraillette. Je garde le minimum ou est ce que je les vends ? Je peux pas les recycler ?
Coucou Jericho (t'as eu raison de te taper l'incruste dans la Taverne )
Alors :
-Au niveau je pense que c'est ton personnage qui est trop faible, balade toi un peu dans la pampa pour lvl up en attendant
-Y'a les colonies, une maison achetables à Diamond City, d'autres lieux achetables ou offerts a joueurs par les factions, etc. mais perso j'ai toujours utilisé les postes des colonies
-Et pour les armes, là je ne suis pas une exemple, vu que depuis Fallout 3 mon inventaire est régi par la règle du "1 raccourci = 1 arme" en gros ça fait :
-1 = pistolet
-2 = 2eme flingue ou pistolet mitrailleur
-3 = fusil d'assaut (courte/moyenne portée
-4 = calibre 12
-5 = variable, mais généralement une arme polyvalente, moi j'utilise un fusil laser
-6 = grosse mitrailleuse qui décapite ce qui bouge
-7 = fusil semi-auto pour la moyenne/longue portée
-8 = fusil de sniper
-9 = stimpack
et le reste je sais pas quels bouton correspond aux raccourcis et je ne vends pas les armes vu le prix de merde auquel les vendeurs les reprennent, mais libre à toi de choisir
Merci beaucoup !
Pour les colonies c'est par exemple Sanctuary ? Donc je peux poser mes affaires n'importe ou la bas ?
Ok pour les armes je pense faire comme toi pour avoir en gros en raccourci chaque type d'arme avec différentes munitions !