Bonjour à tous, dites moi j'ai besoin d'aide. J'ai un gros bug graphique sur mon jeu, j'ai les décors qui disparaissent et réapparaissent quand je me déplace.
J'ai l'impression que c'est selon les zones. Genre là je suis à RedRocket à un certain point, et si je me déplace 10m, tout revient ou tout part en couilles.
Je viens de mettre à jour mon pilote graphique Nvidia mais rien n'y fait, je pense que cela vient du jeu.
Je vous met quelques screens pour que vous vous en rendiez compte :
Je n'ai aucun mod graphique, donc ca ne peut pas être à cause de mes mods.
Voilà si vous savez d'où cela vient, je vous remercie de votre aide !
Yop, j'ai un problème j'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouvé de similaire.
Je viens de changer de ps4 (passer d'une fat à une slim) j'ai conservé ma sauvegarde de fallout 4(pas envie de tout recommencer )
Donc après avoir télécharger le jeux et ses dlc depuis le store j'ai charger ma sauvegarde et à ma grande surprise l'affichage et devenu comme sur le screen avec plein de losange blanc... Alors que sur ma fat je n'avais aucun soucis.. J'ai même essayer de recrée une partie pour voir si ça venais de ma save.. (le screen viens d'une nouvelle partie)
Donc si quelqu'un passe par la et peut m'aider à corriger ce problème merci d'avance de préférence sans installer de mod j'essaie de platiné le jeu.
Re, problème résolu la ps4 slim était défaillante super..
Salut. Je crois que j'ai un conflit entre mes mods (sur PS4). J'ai installé la blinde de mods pour la construction mais au final je ne peux plus utiliser les structures du jeu de base. La liste des mods arrive.
Bonsoir fallout 4 sur ps4 version dématérialisé du psn besoin d'aide pour la quête souvenirs souvenirs, l'objectif explorez les souvenirs de Kellogg ne se valide pas à la fin quand on sort du caisson, Amari doit nous parler et la quête doit se valider mais rien à faire même en reprenant une vielle sauvegarde et en ne faisant que les quêtes principal jusqu'à souvenirs souvenirs le même problème persiste.. j'ai aussi supprimé l'application et l'ai réinstallé en reprenant une vielle sauvegarde ensuite et même problème...
Bonsoir, j'ai créé un sujet toute a l'heure (en ayant pas fait attention que celui ci existait, bien que généraliste...) bref, je n'ai pas eu de réponses du coup je tente ici : voici mon problème :
Sur une nouvelle partie j'ai voulu refaire far harbor, et voyant que ça ramait a mort dans le brouillard la bas, j'ai voulu voir s'il y avait une solution...
On m'a dit qu'il fallait reinstaller le dlc, et que ça réglait les problemes de lag.
Hors, j'avais pas vu qu'on pouvait supprimer les dlc via une option dans le menu du jeu, je suis donc allé dans la liste de mes extentions dans le menu de la ps4 et j'ai simplement retélechargé l'extention...
Sauf qu'en revenant sur le jeu, en rechargant ma partie sur (sur l'ile) il manquait des textures, il y avait un clipping de ouf, j'etais au travers du décors enfin bref injouable quoi.
En fouillant un peu on m'a dit que c'etait car le dlc etait mal installé...
Je suis donc allé ce coup ci dans le menu "mes extentions" sur le menu de fallout 4, et j'ai voulu supprimer far harbor, sauf que ça à crashé au moment ou j'ai appuyé sur supprimé... (et ce a chaque fois que j'ai réessayé et pour n'importe lequel des dlc d'ailleurs)
Du coup j'a carrement supprimé le jeu entier, pour qu'il supprime, les dlc (proprement ?) les majs, les mods etc...
Une fois le tout réinstallé, je charge ma partie (sur l'ile) et la ça crash carrement a la fin du chargement.
je tente de charger une autre save (d'avant far harbor ce coup ci) sauf que j'avais pas de save vraiment anterieure et j'etais deja a la residence des Nakanos sur le continent, et la il y a un peu partout des losanges rouges translucides avec des points d'exclamations... (rien de rassurant)
(j'ai essayé de charger avec ou sans mods, c'est pareil)
le jeu fonctionne plus ou moins du coup, je peux me promener dans le Commonwealth mais, du coup je pense que les dlc dans ma partie sont buggés.
Enfin bref, si quelqu'un a une solution miracle pour mon jeu refonctionne correctement, je lui en serai éternellement reconnaissant!
(je reprécise je suis sur ps4)
Merci d'avance!
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon problème s'il vous plaît parce que la je suis dégoûté 200h de jeux passé sur fallout 4 et je peut même pas terminer les quêtes principal... et c'est même pas dit que recommencé à 0 réglerait le problème..
Je crois pas qu il y aie de solution , désolé. (j ai eu à peu près la même chose et j ai pas trouvé de solution. )
Sinon , recommence une partie , c est pas possible de se lasser de Fallout 4 ! )
Hello
Je viens de finir le jeux, oui je sais j'ai mis du temps avant de me lancer dans l'aventure
Pour ma part sur deux parties j'ai eu quelques bugs assez gênants. Dont une où j'ai été obligée de supprimer
(je précise je ne joue pas avec les mods)
Les mêmes magazines qui réapparaissent au même endroit..
Des crashs assez souvent..
Des habitants qui se retrouvent perchés sur les toits (comme par magie )
Plusieurs attaquent à Sanctuary alors que apparemment c'est assez rare , même un écorcheur pour dire !
Les marchands de Nuka World qui se retrouvent tout nus (mais où sont passés leurs vêtements ?
Des objets de quêtes que je ne peux pas enlever de mon inventaire alors que les dites quêtes sont terminées..
Des ennemis qui restent figés et qui attendent sagement que je leur tire dessus
Et quelques autres petits beugs dans ce genre.
Au final 12 jours de jeux sur ma dernière partie et même si je n'ai pas tout fini à 100 % (pas loin) je me suis éclatée dessus malgré c'est petits beugs qui viennent nous pourrir la vie parfois hihi ^^
Le 06 mai 2017 à 02:33:43 Kitana63000 a écrit :
Des habitants qui se retrouvent perchés sur les toits (comme par magie )
Moi, c'est la brahmine de Clara l'Ordure qui se retrouve perchée sur le toit de ma baraque à Sanctuary.
Le 06 mai 2017 à 02:33:43 Kitana63000 a écrit :
Plusieurs attaquent à Sanctuary alors que apparemment c'est assez rare , même un écorcheur pour dire !
Pas si rare que ça. J'ai régulièrement la visite de radscorpions ou de pillards. Mais jamais eu d'écorcheur par contre.
Bethesbug est bien foutu quand même.
Hey, j'aurais besoin d'aide concernant DES bugs dans les DLC
Le premier bug concerne Nuka World: lorsque qu'on me demande dans la quête "doux foyer" d'aller prendre une colonie pour les pillards, ce que je fais (j'y plante le drapeau demandé et tout), l'objectif ne s'accomplit pas malgré la colonie revendiquée. Je précise que j'ai déjà essayé en enlevant mes mods et en refaisant la quête doux foyer du départ, mais à chaque fois c'est le même résultat.
Le second bug est à propos du DLC vault tec WS: dans la quête citoyen modèle, quand on me demande de construire le bureau du superviseur, j'ai beau le faire n'importe où n'importe quand, l'objectif ne s'accomplit pas. Comme pour Nuka world, j'ai déjà essayé sans mods et en recommençant le dlc.
J'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra m'aider à trouver une solution, car le service d'aide de Bethesda est terriblement inefficace.
Le 10 juin 2017 à 15:03:17 Marlou2002 a écrit :
Le premier bug concerne Nuka World: lorsque qu'on me demande dans la quête "doux foyer" d'aller prendre une colonie pour les pillards, ce que je fais (j'y plante le drapeau demandé et tout), l'objectif ne s'accomplit pas malgré la colonie revendiquée. Je précise que j'ai déjà essayé en enlevant mes mods et en refaisant la quête doux foyer du départ, mais à chaque fois c'est le même résultat.
As-tu bien fait comme c'est indiqué ici http://www.supersoluce.coom/soluce/fallout-4/doux-foyer
Le 10 juin 2017 à 15:03:17 Marlou2002 a écrit :
Le second bug est à propos du DLC vault tec WS: dans la quête citoyen modèle, quand on me demande de construire le bureau du superviseur, j'ai beau le faire n'importe où n'importe quand, l'objectif ne s'accomplit pas. Comme pour Nuka world, j'ai déjà essayé sans mods et en recommençant le dlc.
Ben, si l'un comme l'autre font un bug de la sorte (si s'en est un) je te conseille plutôt de désinstaller et réinstaller les DLC ou attends peut-être une autre solution.
Merci pour ta réponse ! Malheureusement, j'ai bien fait comme il le fallait concernant la colonie des pillards mais l'objectif ne change juste pas quand je plante le fameux drapeau...
Le service d'aide de Bethesda ne m'ayant pas fourni de solution (ils m'ont littéralement sorti "Nous n'avons pas de solution à votre problème") je pense que je vais devoir recommencer une partie ahah
Si jamais quelqu'un trouve une autre solution, qu'il n'hésite pas
Bonsoir ,
Je voulais me renseigner avant de m'offrir l'aptitude Ghoulish ,alors voilà en lisant bien il me dit en atteignant le rank 3 ou 4 ,bref le tout dernier, l'aptitude me permettra de régénérer ma santé ma question est donc la suivante : en débloquant toute l'aptitude (tous les ranks quoi) , cela veut-il dire que je serai invulnerable aux radiations .
Je demanderai donc aux modérateurs de ce forum de supprimer systématiquement tous les commentaires, et surtout les faux avis, que des faux pseudos playjo pourraient encore poster sur ce forum .
Je ne compte certainement pas revenir tous les jours sur ce forum pour vérifier qu'il n'y a pas de faux commentaires ou de faux avis, mais soyez sur que je finirai forcement par revenir sur ce forum un jours ou l'autre .
Et que la prochaine fois que je repasserai sur ce forum, je prendrai le temps de vérifier si il reste encore des faux commentaires sur le forum .
Nan mais franchement, je n'étais plus revenu sur ce forum depuis Avril, et il a suffit que je repasse vite à cause de l'E3 pour que la situation se remette de nouveau tout de suite à dégénère .
C'est vraiment n'importe quoi .
Il fallait vraiment que vous vous acharniez sur moi jusqu'au bout .
Bonsoir à tous j'ai un petit bug avec les missions de Jack cabot, en fait j'ai voler au sous sol une mini bombe nucléaire et genre y mon repéré je suis sortit de la maison fait autre chose et quand je reviens il m'attaque donc je ne peut plus lui parle pour rendre ma quête etc, j'imagine que ces lié à se vole ? Y a t'il un moyen de régler sa ? Évidemment j'ai tenter de charger avant mais c'était trop tard j'avais déjà écraser la sauvegarde avant le vol voilà merci pour vos réponses
salut je je poste pour avoir un peu d'aide je recherche un mod sur que j'avais mais que jai perdue s'etais un mod pour avoir un nouveau type de module pour armure comme balisstick weak 1 et energy weak pour avoire les resistance au balle et au laser ^^ aidez moi svp je trouve pas et j'adore se mod
merci a vous bonne journez ^^
J'ai eu un gros bug : Nick Valentine m'a volé mon armure ! Je lui ai prêté quelques temps, et au bout d'un moment elle est devenue à lui. J'ai été surpris quand j'ai commencé à bidouiller le contenu et que l'on a commencé à m'attaquer
Coucou, quelqu'un saurait me dire où est supposé se trouver le surplus d'eau purifiée produite ? A sanctuary je dois en avoir 90 tous les trois jours dans l'inventaire de l'établi, dans l'abri 88 je ne trouve rien dans l'inventaire des stations de construction que ce soit la première qu'on croise ou celle du secteur Est si je dis pas de connerie qui reste désespérément vide. Quelqu'un a le même problème ? Je pensais faire fortune mais j'ai toujours rien pour l'instant j'ai dû patienter 2 semaines in game...
Bon ben je tente par ici.. J'ai eu beau chercher de partout, je n'ai pas trouvé de reponse. J'ai un souci, je dois donc choisir mon camp pour construire la plateforme pour pénétrer l'Institut, j'aurai voulu teste la CdA, mais l'ainé Maxson est sur la plateforme du dirigeable, et me dit en permanence qu'il n'a pas de temps à m'accorder....
Merci d'avance