CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 19:35:03

Bonjour,
Es-ce que vous savez où je peux trouver une "fleur de carotte" ? J'en ai besoin pour réaliser une cette de Cola pour un trophée du dernier DLC.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 19:41:58

Bonjour :hello:

Dans Location, plusieurs pistes : http://fallout.wikia.com/wiki/Carrot_flower

Et si jamais tu rencontres d'autres souci, tu peux trouver des réponses ici : http://fallout.wikia.com/wiki/Nuka-mixer_station

Message édité le 09 janvier 2018 à 19:42:14 par Jamy_Gamer
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 20:19:57

Ah merci pour le lien :)
Normalement c'est tout ce qui me manquait pour les recettes de Cola.

dawgel dawgel
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 17:48:01

Je suis bloqué dans le sous sol de slocum joe's. Deacon doit ouvrir la porte du coffre mais il reste planté dans le couloir.

Jo_Rudon Jo_Rudon
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 21:35:40

Si tu es sur pc tu peux tenter de l'amener dans la pièce avec le code console :

Dans la console tu cliques sur lui... puis
moveto player

Ça peut le débloquer.

dawgel dawgel
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 12:30:09

Non je suis sur ps4. Déjà que je suis bloqué pour aller à l'institut.

Le_Flav Le_Flav
MP
Niveau 3
20 janvier 2018 à 15:36:42

Bonjour a tous
Simple question, radio liberté fait-il office aussi de balise de recrutement ?
Merci de me repondre

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 18:31:12

Le 20 janvier 2018 à 15:36:42 Le_Flav a écrit :
Bonjour a tous
Simple question, radio liberté fait-il office aussi de balise de recrutement ?
Merci de me repondre

Salut,
Non radio liberté ne sert pas de radio de recrutement pour les colons normaux. Mais la radio peux faire venir des miliciens jusque au total de 5.

The built-in Castle radio, which broadcasts Radio Freedom, will attract more minutemen to the Castle; however, it appears to stop recruiting after the Castle has a total of 5 minutemen.
The Castle's minutemen cannot be assigned to all the same tasks as settlers (such as forming a supply line). There is one specifically assigned minuteman to handle the radio transmitter. His voice is the same as the broadcaster's on Radio Freedom.

Moi même je ne le savais pas, je l'ai appris en cherchant à te répondre!

Le_Flav Le_Flav
MP
Niveau 3
20 janvier 2018 à 19:19:22

Merci de m'avoir répondu
Cest vrai qu'en cherchant bien jaurais pus trouver mais je n'ai guere beaucoup de temps a moi
Encore merci beaucoup

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 15:49:44

Le 20 janvier 2018 à 19:19:22 Le_Flav a écrit :
Merci de m'avoir répondu
Cest vrai qu'en cherchant bien jaurais pus trouver mais je n'ai guere beaucoup de temps a moi
Encore merci beaucoup

De rien :)
T'inquiète, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur ce jeu en même temps.

Loki1237 Loki1237
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 09:02:57

Bonjour ami explorateur

Petite question est ce que le script f4se est toujours utile pour jouer avec un jeu modder?
J'ai cru lire que depuis la maj ce n est plus utile ?

Merci pour vos réponses

Le_Flav Le_Flav
MP
Niveau 3
29 janvier 2018 à 14:13:02

Re-Coucou
J'ai aussi une question: existe-t-il un mod français pour peindre la AA t60 en peinture de milicien ?
Merci de vos reponse

Ps: en rapport a la derniere reponse: merci pour celui qui m'a aider et aussi c'est facile de dire qu'on trouve une réponse en 5 minutes car jai bien mis une heure sans rien trouver, car si tu es au courant le moyen pour trouver une reponse sur internet ce fait par une barre de recherche qui rassemble des milliers de blog regorgeant de beaucoup d'informations monsieur.

Le_Flav Le_Flav
MP
Niveau 3
30 janvier 2018 à 22:22:44

Ah et j'oubliais...
Pour le mode survie, j'ai fait le test mais vu la difficulté j'ai preféré rester en mode difficile.
Malheuresement, je ne peux plus, sur ma partie, refaire ce mode car il n'est utilisable qu'une fois
Si quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver ce mode, ce serait sympa.
Merci encore

eliottrbn eliottrbn
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 17:09:40

Il u a pas très longtemps J ai acheté fallout4 sur ps4 et un moment je décide d'installer le mod choose your Own perks le problème c qu il a marché qu'a moitier j ai tenté de le desactive puis de l active mais maintenant le mod marché pu et dans les compétences il dit que je les ai mais non je peux même pu fais des chose global comme pirate ou crochet au niveau le plus bas (celui ou on n a pas besoin de compétences) je suis maintenant bloquer a une quête principal sans pouvoir r fait

Avez vous un mod pour tout réinitialiser ou un truc comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:14:43

désinstalle et réinstalle le jeu je vois que ça à faire

ratchet35 ratchet35
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 18:30:31

Une question pour les modeur comment on fait pour trouver les code console des mod, je sais que c'est help puis quelque chose et le 1,2,3 ou 4 voir rien mais je sais pas comment on trouve la partie qui vient après le help.

Message édité le 29 mars 2018 à 18:31:07 par ratchet35
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2018 à 14:48:56

j'ai une question, vous connaissez des endroit ou y a des chance de trouver un minigun explosifs ?

je suis a la recherche de cette arme mais c'est sans succès

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 13:06:57

Le 07 avril 2018 à 14:48:56 LordMonika a écrit :
j'ai une question, vous connaissez des endroit ou y a des chance de trouver un minigun explosifs ?

je suis a la recherche de cette arme mais c'est sans succès

Malheureusement c'est du loot aléatoire... Après si tu ne joues pas en survie y'a moyen d'en avoir un avec la technique du "farm légendaire". Je t'explique vite fait :
-1- Déjà, plus tu vas dans le sud de la map, plus t'auras de chances de trouver ce que tu cherches. Même si tu peux en trouver dans le nord aussi.
-2- C'est plus facile de faire ça dans un lieu fermé ( ex. Place des artilleurs )
-3- Il faut que tu actives les sauvegardes automatiques ( au moins celle qui sauvegarde à chaque chargement de lieu )
-4- Devant l'entrée d'un bâtiment ennemi que tu auras choisis, fais une sauvegarde normale, puis rentre ( la sauvegarde automatique se fait ) , dézingue tout le monde.
-5- Si tu trouve un légendaire que tu cherches ( ex. Minigun ) mais qu'il n'as pas le bon affixe ( ex. Anti-humains au lieu d'explosif ) charge la sauvegarde automatique, tu retrouveras un minigun légendaire avec un autre affixe. Fais ça jusqu'à ce que tu trouves le bon.
-6- S'il n'y a pas l'objet légendaire que tu cherches, charge la sauvegarde d'avant d'être rentré dans le bâtiment. Répète ça jusqu'à trouver le bon objet puis répéte l'étape 6 pour le bon affixe.
Voilà j'espère que c'est pas trop confus, bon jeu :play:

Disney-Heroes Disney-Heroes
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 19:54:43

Bonjour, j’ai besoin d’aide.
J’ai deux bug assez problématique qui m’arrive et j’ai tout essayé (relancer,changer de sauvegarde etc) mais impossible d’y remédier
Il m’est impossible de parler à Desmona ou Deacon quand je leurs parlent ils répètent la même chose : des trucs du style "salut" et un dialogue auto s’ouvre du style « Dès qu’on en a finis avec vous on part d’ici »et Deacon me répète un truc par rapport à la confrérie hors j’ai tué tout les membres de la confrérie il y a longtemps.

L’autre problème c’est quand je veux prendre un compagnon avec moi mais lorsque j’appuie sur ”suivez moi” une autre roue de dialogue qui n’a rien avoir avec le fait de m’accompagne s’ouvre par rapport à l’institut et si j’appuie sur l’unes des réponses rien ne se passe mais aucune action n’est possible autre que bouger la caméra et me déplacer.

Voilà, j’espère qu’on pourra m’aider (PS: je suis sur PS4)

Message édité le 06 juin 2018 à 19:59:06 par Disney-Heroes
Tisham35000 Tisham35000
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 02:55:01

Salut je suis sur ps4 et je voudrais installer le mis "dismemberment overhaul" mais quand je clique sur télécharger un message d'erreur dit "l'opération n'a pas pu aboutir" une idée de ou vien le problème ?

Merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment