CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 58
Page suivanteFin
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
03 septembre 2017 à 10:32:09

Il me semble que tu sois obligé d'aller voir le paladin Danse au comico de Cambridge pour lui demander de quêtes ce qui te permettra par la suite de demander leur aide pour la fabrication du téléporteur http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/au-niveau-moleculaire
ou peut-être dois-tu aller voir Ingam http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/en-territoire-ennemi ?

phildefitz phildefitz
MP
Niveau 1
03 septembre 2017 à 22:48:42

Le 03 septembre 2017 à 10:32:09 TACTACBADABOUM a écrit :
Il me semble que tu sois obligé d'aller voir le paladin Danse au comico de Cambridge pour lui demander de quêtes ce qui te permettra par la suite de demander leur aide pour la fabrication du téléporteur http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/au-niveau-moleculaire
ou peut-être dois-tu aller voir Ingam http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/en-territoire-ennemi ?

Merci. Je vais tenter de retourner faire les quetes de Camridge, sachant que Danse est devenu un de mes compagnon.

Flaav29 Flaav29
MP
Niveau 3
05 septembre 2017 à 00:47:17

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes chiens.

Par exemple le loup ce trouve à convenant et je veux le déplacer au château et rien il bouge pas.

Merci d'avance pour vos réponses

MP
Niveau 55
05 septembre 2017 à 06:37:26

Essaye de le tuer (tant pis pour lui) et retourne voir Erickson pour lui en acheter un autre et l'envoyer au Château, non ?

Flaav29 Flaav29
MP
Niveau 3
05 septembre 2017 à 14:13:19

Ça m'ennuie de devoir le tuer mais bon je risque de ne pas avoir le choix...

Merci pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 1
12 septembre 2017 à 20:15:43

Bonsoir.

Pour ma part, je suis toujours bloqué avec la mission de Faraday sur Far Harbor (récupération de données), et je ne vois pas de mise à jour poindre à l'horizon. Pas de nouvelles solutions (PS4) ?

Zelisma Zelisma
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 21:07:08

Bonsoir,
Je suis actuellement en train de tenter de finir les trophées du jeu sur PS4 et j'ai un léger soucis pour le trophée mercenaire demandant de faire 50 quêtes diverses.
Je sais qu'il y a une astuce avec la confrérie de l'acier mais je l'ai malheureusement vu trop tard et sur ma save actuelle je l'ai déjà détruite.
Ici j'en suis à peine à 32 quêtes diverses et j'ai beau me balader partout tenter de discuter avec tout le monde je n'arrive pas à en trouver alors que les quêtes annexes ça aucun problème.
Quelqu'un aurait une idée pour me permettre d'obtenir facilement des quêtes diverses?
Merci :D

Lemmiweeks Lemmiweeks
MP
Niveau 4
30 septembre 2017 à 10:51:35

Salut cher compagnons! Je rencontre quelques problèmes avec mes mods... Certains nécessites des fichiers nommés par exemple : DLCRobots.esm, BetterSettler.esm, Eli_Armour_Compendium.esm... Savez vous comment les télécharger et si je dois obligatoirement avoir les DLCs pour certains mods??? Merci d'avance ! :merci:

LiquidVisions LiquidVisions
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:31:42

Salut,
Je poste ici car les autres forums sont morts :-(

J'ai un bug d'affchage dans New Vegas: les textes sont "détruits" dans les menus contextuels (pour droper des items ou dans le pipboy).
Vous savez comment résoudre ce problème ?

Bonne soirée

i-xzboubzz- i-xzboubzz-
MP
Niveau 1
06 octobre 2017 à 17:02:13

B'jour !

SVP je sais qu'il impossible de donner des armes à ses compagnons.

Mais je trouve aussi que c'est assez aléatoire je sais que chaque compagnon à une arme de prédilection et je les connais...

Bref voilà ma question comment faire pour que le PNJ qui nous accompagne utilise l'arme qu'on lui donne..?

Merci pour vos réponses !

MP
Niveau 55
06 octobre 2017 à 17:20:32

Tu l'équipes avec l'arme en question sans oublier de lui donner les munition qui vont avec et quand tout ceci est dans son inventaire, tu sélectionne l'arme et tu clique sur Y (xbox One) pour l'équiper.
Mais pense à vérifier de temps en temps qu'il ne manque pas de munitions parce que dès qu'il les aura épuisées il reprendra son cachou ; contrairement aux colons que tu équipes et qui eux n'ont besoin que d'une seule balle par type d'arme pour tirer sans venir à manquer.

vaniliti vaniliti
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 18:34:58

Bonjour. j'aurait besoin d aide sur fallout 4 ( je lance le jeu je clique sur jouer et une page noire s affiche et 3 secone apres elle disparet)
merci de bien voulloir m'aide

MP
Niveau 55
18 octobre 2017 à 20:34:32

Le 18 octobre 2017 à 18:34:58 vaniliti a écrit :
3 secone apres elle disparet

Le 18 octobre 2017 à 18:34:58 vaniliti a écrit :
de bien voulloir m'aide

Go Bescherelle ! [[sticker:p/1kkn]]

Er1k Er1k
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 10:22:51

Bonjour à tous,
Je vient de m'acheter Fallout 4 goty," j'avais la version simple de ce jeu", que j'installe mais voila ma question les dlc sont grisé je n'ai accès à aucun es ce normal ou j'ai raté quelque chose ?
Merci Er1K

ps: sachant que j'ai retiré l'ancienne version en gardant ma sauvegarde et mis a jour en 1.17

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 11:14:52

Le 20 octobre 2017 à 10:22:51 Er1k a écrit :
Bonjour à tous,
Je vient de m'acheter Fallout 4 goty," j'avais la version simple de ce jeu", que j'installe mais voila ma question les dlc sont grisé je n'ai accès à aucun es ce normal ou j'ai raté quelque chose ?
Merci Er1K

ps: sachant que j'ai retiré l'ancienne version en gardant ma sauvegarde et mis a jour en 1.17

Normalement y'a un code dans la boîte du jeu pour activer le season pass. Dans la version GOTY de F4 les DLC ne sont pas sur le disque.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31913-53261428-1-0-1-0-l-arnaque-f4-goty.htm

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 03:34:16

Salut.

Je vais faire vite car je commence sérieusement à péter un cable.

Cette partie est trufée de bugs, entre les ralentissements, ce bug ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-53813855-1-0-1-0-ps4-bug-au-musee-de-concord.htm et maintenant un nouveau...

Je suis devant Diamond city et rien ne se déclenche. Piper ne parle pas, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai essayé de recharger une save, de lui tirer dessus et rengainer, de faire un voyage rapide ailleurs et revenir, d'attendre 72h, rien, rien rien n'y fait.

J'ai vaguement lu que fallait peut-être avoir le marqueur de quête pour que ça se déclenche mais MAGIE, je ne l'ai pas puisque comme expliqué sur le lien plus haut impossible pour moi de faire la quête des miliciens à Concord. :)

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, vraiment.

MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 03:37:13

Ah et j'ai plus du tout de quête antérieure à mon arrivée devant diamond city depuis que j'ai attendu, les save auto ont effacé les anciennes pour les remplacer. Donc ça me fait une solution en moins.

MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 04:29:06

Bon en fait j'ai résolu le truc en désinstallant certains mods, fichue ps4. :hap:

Pour concord par contre rien à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2017 à 04:26:00

Yo, concernant nuka world, dès que le troisième gang nous trahis, est-il possible après d'y installer dans les campements dirigés par celle-ci (y compris les zone nuka) de nouveaux pillars d'une autre faction ?

Waellan Waellan
MP
Niveau 2
08 novembre 2017 à 15:53:37

Yo! J'ai un bug qui me dérange pas mal. Je suis sur la quête au niveau moléculaire côté CDA. Je fais les quêtes pour obtenir les pièces qu'on a besoin et la je commence à construire tous ceux qu'il faut a l'aéroport de Boston. Une fois tout connecté ingram me dit de parler à l'aîné Maxson et ce con n'arrête pas de me dire je n'ai pas le temps je suis occupé ou j'ai autre chose à penser. Hors Ingram ne veux rien faire tant quil ne m'aura pas parler. Je ne peux pas utiliser une sauvegarde ulterieur car j'ai continué à up et remplir d'autre quête. Quelqu'un aurait une technique. Je suis sur pc.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment