CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
Er1k Er1k
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 13:43:50

Le 20 octobre 2017 à 11:14:52 Benfr64 a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 10:22:51 Er1k a écrit :
Bonjour à tous,
Je vient de m'acheter Fallout 4 goty," j'avais la version simple de ce jeu", que j'installe mais voila ma question les dlc sont grisé je n'ai accès à aucun es ce normal ou j'ai raté quelque chose ?
Merci Er1K

ps: sachant que j'ai retiré l'ancienne version en gardant ma sauvegarde et mis a jour en 1.17

Normalement y'a un code dans la boîte du jeu pour activer le season pass. Dans la version GOTY de F4 les DLC ne sont pas sur le disque.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31913-53261428-1-0-1-0-l-arnaque-f4-goty.htm

bonjour
Désolé du retard de ma réponse, j'ai bien le code qui ma installé un thème par contre pour les DLC faut le savoir que ça débloque le season pass car rien a l’écran Merci de ton aide .

unshield unshield
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 17:05:39

Yo! J'ai un bug graphique un peu chiant sur One. Je sais pas pourquoi mais les yeux des PNJ sont jaunes ou vert et le sang est couleur pétrole. J'ai aucun mod d'actif, j'en ai d'ailleurs pas télécharger depuis longtemps. Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir et comment je pourrais régler ce problème?

Merci :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
10 novembre 2017 à 17:54:36

C'est bizarre comme bug, surtout si tu n'as pas de mod actif.

Peut-être devrais-tu alors les désinstaller un par un des fois que ce soit l'un d'eux qui soit en conflit , même s'ils ne sont pas activés comme tu le dis, sait-on jamais.

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 23:41:53

J'ai çe bug aussi sur XB1, avec un seul mod actif. Il semblerait que cela vienne de la mise à jour du création club et du mod présenté ( le texte en haut à droite dans le menu principal ). 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 novembre 2017 à 23:42:55

Bonjour ou bonsoir à vous, j'ai un problème, en fait je voulais récupérer le fusil à clous à la gare de Bedford mais il n'est plus là, quelqu'un sait comment le récupérer autre que les commandes du jeu (en sachant que je suis en mode survie).

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 novembre 2017 à 16:46:11

Up

bob-la-goule bob-la-goule
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 18:01:48

Salut, j'ai aussi le bug des yeux couleur arc-en-ciel. J'ai essayer de recharger mes saves avec ou sans mods et au bout de plusieurs tentative le bug disparaît. (mais revient a chaque fois que je lance le jeu et ceux depuis la dernière maj).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 00:19:54

Je joue en vanilla (sans mods) et j'ai aussi ce problème de texture , couleur ect ont peut que attendre un patch de la part de Beth'.

Tant qu'a faire mon soucis: a part une save antérieures, y a t-il moyen de "débugger" la quête repaire Randolph 1 qui consiste a éliminer des synthétiques a University Point ?
Sachant que 1) j'y suis déjà allé bien avant cette quête. 2) je travaille avec toute les factions pour le moment.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
21 novembre 2017 à 10:07:52

Bonjour, dites j'ai commence le jeu avec les mods et depuis l'atelier de mega chirurgie est constament verouille, est ce normal?

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 07:00:23

Bonjour, voilà hier en me rendant sur le création de club j'ai vu qu'il faisait une réduction (gratuité) sur la peinture noire de l'armure assistée.

Je l'ai acheté et depuis impossible de rentrer dans la dernière armure assistée que j'ai déposé dans ma colonie, je précise que celle-ci est déjà peinte des fois que ca peut servire.

L'armure et non selectionnable comme si elle faisait partie du décor, elle est indestructible, et je ne peux pas la déplacer ou la manipuler de quelconque manière qu'elle soit même en mode Création...

Quelqu'un a une idee?

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 15:45:32

Bonjour, je me permet un autre topic vu que ma question est différente, j'aimerais juste savoir s'il est possible de désactiver les effets de sangs sur notre personnage ? (ou c'est du a un mod, car oui mon jeu est bien moddé) parce que certes c'est plus realistes mais les éclaboussures sur le perso sont pixélisées et mal foutu et ce retrouver avec le corps et vetements noir/rouge degueu apres avoir tué qu'un seul clochard c'est vraiment chiant /:

Et ensuite concernant une "quête" qui consiste a aider une colonie contre des pillards ou mutant, certes aucune utilitée mais elle est la et impossible de la finir, en effet on me demande d'aider la fermes des Warwick (en bas de la carte au dessus de l'epave du Northern Star) et de parler au type (je sais plus son nom) mais une fois la bas le mec en question ne veut pas me parler et ca me dit que la colonie ne m'appartient pas /: bon au pire c'est pas bien grave mais du coup elle s'enleve pas de le section quête /:

yamahaxj6 yamahaxj6
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 01:17:57

Le 15 juillet 2016 à 17:55:24 cacto a écrit :
J'ai un bug concernant Kasumi Nakano dans la quête "Près de chez soi".Elle a tendance à dire "Revenez quand tout sera fini." à chaque que je lui adresse la parole.

Voici mon résumé avant d'avoir reçu la quête:
-J'ai sauté les étapes grâce au piratage du terminal
-N'ayant aucune confiance à Atome et à son nouveau confesseur,j'ai massacré les Enfants d'Atome
-Ayant entendu Dima d'épargner Noyau et Far Harbor,j'ai décidé de ramener les codes auprès de lui sauf qu'il n'y ait aucune possibilité de lui donner quand je lui adresse la parole
-J'ai accepté de garder le silence après avoir découvert la vérité

Salut

J'ai le même problème, sauf que moi je n'ai encore tué personne. Du coup ma progression est bloqué, ou du moins je suis obligé de détruire les enfant d'atome ou far harbor...

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 décembre 2017 à 18:21:39

:up:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
01 décembre 2017 à 19:44:09

J'ai bien peur que ce soit foupoudav pour ton fusil à clous. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 décembre 2017 à 20:27:42

Aah !!!!

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 07:47:52

question qui peut paraitre bête mais, on peut resté en bon terme avec Danse si on "traie la CdA pour le RdR ?

Abaddown Abaddown
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 22:31:27

Bonsoir, une petite quesion également :

J'ai trouvé le .44 magnum, qui initialement fait 48 de dégâts. J'aimerais mettre un point de perk en fonction de cette arme et je n'arrive pas à savoir si c'est un semi-auto, ou un "non automatique"...
Du coup, entre Pistlero, Fusillier et l'autre, lequel je dois augmenter pour qu'il agisse quand je suis armée de mon .44 ?

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
24 décembre 2017 à 11:03:10

pistoléro six jeunes m'abuse :(

Adry91 Adry91
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 17:20:52

Bonjour. J'ai un problème depuis hier.
Les paramètres sont générés automatiquement à chaque lancement du jeu et il est impossible de les changer. Du coup, je joue sur une fenêtre réduite, ce qui est très gênant, d'autant que mes options comme les sous-titres et les paramètres audios sont réinitialisés à chaque lancement. Je me suis déjà adressé au forum de Steam mais sans succès.
Merci d'avance.

Jo_Rudon Jo_Rudon
MP
Niveau 4
09 janvier 2018 à 12:28:38

Dans les options avant de lancer le jeu tu dois pouvoir enlever le mode fenêtré normalement et ajuster la résolution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment