Le 18 octobre 2016 à 21:21:56 20et1 a écrit :
Bonjour à tous,J'ai un problème avec Preston qui me donne toujours les deux mêmes quêtes (aller voir les habitants d'une colonie pour éliminer les pillards à un endroits et éliminer des goules proches de sanctuary).
Toujours toujours ces deux mêmes quetes!Que faire SVP?
tu fait bli
un bug surement, rien a faire, attendre peut-être
Niveau 80, 250 heures de jeu, tous les DLC entièrement terminés... Et BiM! Problème de sauvegarde je ne peux pas sauvegarder sous prétexte que je n'ai plu de place pour créer de nouvelle sauvegarde pour ce jeu bref (j'ai 1000 gigas et je n'utilise que 20,3%) moi qui voulais continuer à fouiller la carte je ne peux pas!
Je vide le cache de ma one et je réinstalle tout mon jeu, mes DLC et la aucune save n'apparaît... Je suis bien triste et bien blazé
Bonjour tout le monde j'ai actuellement quelque jour de jeux sur fallout 4 et j'ai commence la quête au niveau moléculaire qui m'amène à ce problème quand j'ouvre la porte dans les catacombes de l'église avec le code des que la porte s'ouvre je me fais canarder par le réseau du rail alors que je ne les ai jamais rencontré auparavant alors j'ai essayé de relance une sauvegarde enterieur mais sa ne marche pas aider moi s'il vous plai est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ?!
As tu aidé de quelconque façon l'institut?
Non je ne crois pas j'ai juste tuer kelogs rencontrer virgil et tuer le gars qui se téléporte mais je me demandais si sa pouvais avoir un rapport avec sois mon armure assiste ou alors c'est parce que j'ai en ce moment comme compagnon Nick valentine ? En tout cas j'ai vus ton problème kaawaadaa et j'ai le seum pour toi j'ai l'impression qui manque encore beaucoup de travail pour un tel que fallout 4 ! Moi il m'ai arriver la même chose la console à beug et j'ai du la réinitialiser vdm ...
Le 02 novembre 2016 à 14:02:21 tz5540 a écrit :
et tuer le gars qui se téléporte
Qui ça ?
Le gars qui emmène notre fils à l'institut le chasseur je crois que c'est sa
Ces bon bethesda a résolu mon problème merci les gars 👍🏻
Salut les gars. J'ai un petit problème.
Voilà, quand je me mets en mode construction je ne trouve plus l'espèce de campement pour les caravanes (la tente rouge/orange avec les parpaings et le feu de camp).
Une idée (j'ai été voir dans "ressources>divers" mais que dalle).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le Paladin Danse...
J'ai tue tout un tas de goules devant le Comissariat de Cambridge mais rien n'y fait il continue de ne pas vouloir me parler et répète "Cible en vue, feu a volonté!".
Il y a également Scribe Haylen debou derrière qui hurle "Abomination!"....
J'ai pourtant nettoyé la zone, plus un ennemi A l'horizon...
Que dois-je faire? Je n'ai pas trouvé de solution sur internet... et recommencer tout le jeu est quand même penible...
Il y a à tous les coups une goule démembrée qui rampe quelque part. Faut nettoyer la zone qui est en face de l'entrée à la grenade. J'avais eu le même problème.
Le 08 novembre 2016 à 11:47:50 TACTACBADABOUM a écrit :
Salut les gars. J'ai un petit problème.
Voilà, quand je me mets en mode construction je ne trouve plus l'espèce de campement pour les caravanes (la tente rouge/orange avec les parpaings et le feu de camp).Une idée (j'ai été voir dans "ressources>divers" mais que dalle).Merci d'éclairer ma lanterne.
C'est bon, j'ai trouvé : https://www.jeuxvideo.com/alll2/forums/message/806579750
Bonjour, je suis sur ps4, je suis niveau 50 et j ai un soucis avec un dlc : vault tec workshop
Je fais le début de la quête je tape tous ce qui bouge, je nettoie, j installe le bureau du superviseur, on accueil les nouveau arrivant, on me demande d habiller " Clem" ce que je fais sauf que ça ne marche pas je lui donne une combinaison et RIEN ne marche, le pip boy aussi
Je me dit alors, bon bah je vais allez me promener dehors faire d autre quêtes bref
Je reviens et ca ne marche toujours pas, c est très frustrant j ai tous essayer ... je sais pas si vous avez le même problème, mais si vous avez une solution je vous écoute merci
pousser sur le bouton équiper dans son inventaire
salut je me demandais s'il faut avancer dans l'institut pour avoir l'affinité max avec X8 66 , parce que ça fait bien 10 heures que je traine avec et j'ai eu au moins 15 X8 66 a aimé après son 2eme dialogue
d'ailleurs j'ai le même truc avec porter cage , j'ai beau spammer ce qu'ils aiment ça avance pas
Aux personnes ayant le bug de pipboy invisible j'ai trouvé une solution qui marche sur mon jeu (PS4)
https://youtu.be/rFVGPJ_p_ck
Bonjour jai fait la quete avec le docteur pour retrouver sa fille etc mes a l'entrée de sa maison il y avait 2 robot gentile ,je les es tués et quand je suis rentré pour lui marler il m'attaque . Comment faire pour quil arette de m'attacker ??? et en plus g pas save avant !!!!
Le 19 novembre 2016 à 10:47:46 rayane5 a écrit :
Comment faire pour quil arette de m'attacker ?
Tu lui tapes dessus avec un dictionnaire...
Plus sérieusement, tu attends 48 h ou 72 h in game et ça devrait le faire.
Et à l'avenir, on n'est pas dans Call of Duty. Fallout n'est pas un défouloir où on bourrinne ! faut perdre l'habitude de défourailler sur tout ce qui bouge et d'essayer de recoller les morceaux après.
PS : les sauvegardes sont tes amies.
Bonjour, j'aimerais savoir où on peut trouver du brouillard condensé à Far Harbor, pour certaines recettes dans l'atelier de chimie.
Salut Ari_74
Tu peux trouver du brouillard condensé dans les condenseurs de brouillard. Il y en a devant la porte d'entrée de far harbor et au chalet de longfellow par exemple. Il y en a d'autres un peu partout sur la map. Ce sont des poteaux qui émettent une lumière bleue, tu peux pas les louper!