CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:30:57

adopteunchat, j'espère que Aamir a drop à la fin quand même ;-)
abv, tu as eu qui ? lol

abv abv
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:45:52

Un titan, déjà évolué en gigas :) j'ai du faire en boucle la tour des géants... Ça devenait fastidieux :p
Bon c'est pas le sub ultime pour urd apparemment mais ça sera tj mieux que le samurai goblin non ? :)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 16:13:57

Oui, c'est un très bon sub ! GG :)
N'hésite pas à le max skil dès que possible.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:46:44

Oui il a drop ^^

J'ai clear heracles sans Stone mais il a pas drop. Il serait intéressant pour une team athena non? Même si son cooldown est long, dans des donjons où on peut stall ça peut le faire.

En parlant de gagas il a drop dès la première fois dans ce donjon :p

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:26:04

Franchement non. Si tu recherches un buff pour God, prends plutôt l'autre barbue Heimdallr. Même si je ne le trouve pas génial, il est est quand même mieux que Heracles.

MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:38:45

Ah tant pis alors, j'y pensais car il était G/L. Au moins son descended m'aura permis d'avoir Gigas xD

MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:31:46

Sinon j'en reviens aux latent tamadara. Je commence à en avoir un petit paquet et ça prend de la place dans ma box. J'ai du reduc light et dark damage et HP, sur qui les mettre? Les 2 Meta? Gadius pour les HP (vu qu'il en manque)? Je me vois mal les jeter, ça fait toujours un petit bonus

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:50:15

Pour les HP, ATK et RCV latent, il faut les donner à ceux qui en ont beaucoup car l'augmentation est proportionnelle à leurs stats de base. C'est à dire que si un monstre a bcp de HP, peu d'atk et peu de rcv, il faut lui donner des latents de HP. L'augmentation de HP sera encore plus significative.
Généralement, on donne les latents de "time extent" au leaders (ou les subs qui se jouent avec les leaders) à combos, qui demandent plus de temps à jouer.
Les resist latents se donnent en fonction des leaders et donjons que tu veux faire. Ils souvent utilisés pour l'arena et il y a même des guides qui expliquent comment équiper une team Ra Dragon par exemple. Si tu ne sais pas trop, tu peux toujours faire des arc en ciels (1 resist de chaque couleur). Bcp de gens font ça, mais je ne sais pas trop si c'est bien lol.

Les latents sont remplaçables. Si jamais tu veux changer les latents d'un monstre, tu peux. Il suffit de lui en redonner de nouveaux. Le 6ème viendra écraser le 1er, le 7ème écrasera le 2ème et ainsi de suite...

MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:47:22

Merci ;) J'ai mis les HP sur Karin (vu qu'elle est phys) et resist dark sur D.Meta. RCD et resist light je ne sais pas encore, je verrai plus tard.

J'ai réussi à drop D.Iza mais elle ne fait pas trop redondante avec déjà 2 D.Meta en leader? Ou alors en niche dans un donjon où ça tape dur à beaucoup d'étages.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:46:29

Elle pourrait éventuellement te servir à l'occasion surtout si elle est max skill ainsi que les D.Meta ( t'aurais une réduc' de dégâts presque permanente ).
Elle soigne un peu et a pas mal d'HP ce qui est intéressant vu le LS de D.Meta.

C'est un monstre qu'il faut avoir et maxer, elle apporte beaucoup.
Quelle est ta team habituellement ?

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:00:59

D.meta Pandora castor gryps karin d.meta friend. Je suis loin de l'avoir maxée malheureusement. Une est déjà bien lol

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:19:56

Okey je vois à peu près. J'ai dû aller sur un team simulator car je croyais que ça manquait de punch mais je vois que 1 row fait 80% de dégâts avec cette team donc c'est vraiment pas mal du tout.
Si tu arrives à être régulièrement en-dessous des 50% HP ça doit frapper bien fort, même en-dessous de 80% ça frappe très bien !
Il manque peut-être juste un burst histoire de one shot un gros boss.

Ouais donc là D.Iza c'est vraiment si tu as besoin de dmg réduc', autrement elle n'est pas indispensable.
T'as de quoi faire des teams d'autres éléments également, c'est pas mal tout ça :ok:

MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:53:58

J'os les boss de Legend sans difficulté. (même ceux de grimoire avec 50% de résistance Dark). Oui j'ai une team gadius que j'utilise pas beaucoup vu que la d.meta est plus performante. Je monte une athena sinon

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
09 avril 2016 à 20:50:49

Salut les gars,

Me revoilou. J'ai besoin de quelques conseils car je galere pas mal la.
Je suis maintenant rang 140,
J'ai un team cost de 156 et j'ai 86 d'energie.

J'ai mis à jour mon https://www.padherder.com/user/lesttat93/monsters/

J'ai creer deux team :
Une dark (avec lumiel evo max en Leader) et une Green (avec Verdandi evo max en leader)

Je me fais poutrer dans les donjons techniques :
Mythic stone dragon cave (cout 40) et Mechdragon massive fortress (cout 50)

Dans les donjons normaux : Divine queen's sleepless castle / divine queen of darkness (je bute au boss)
et Starlight sanctuary / Godess of war

et je ne parle pas des spéciaux ou tous les lvl à 40 et 50 d'énergie me sont impossible...

Du coup, j'essaie de monter une team dragon, une god, une red et une blue... et je farme les dragon plant/pengdra pour lvl up mes monstres...

Vous auriez pas une team à me conseiller par rapport à mon profil padherder ?

Merci bcp
A plusssss

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:45:14

Quelles sont tes teams Dark & Green actuellement ?
Ca ne te servira à rien de faire 36 teams, tu vas juste t'éparpiller. Monte une team pour l'instant avec tous les monstres lvl max et avec les awakenings et ensuite une autre team.

Pour une team Green avec Verdandi: avec uniquement les monstres que tu as,je ne vois pas trop comment tu peux faire pas mal de dégâts.
Pour une teal Dark: actuellement, tu as beaucoup de monstres qui sont loin d'être lvl max donc tu perds pas mal d'attaque, d'HP, de rcv...

A ta place, je me consacrerai sur la team Dark et je ferai évoluer Loki en Loki the Finisher ( version God / devil ), je mettrai lvl max Zuoh, Akechi et D.Meta. Je ferai évoluer également Ryune pour qu'elle ait le sub type Dark et pour bénéficier de ses awoken skills et son AS !

Et je jouerai une team Dark avec D.Meta en leader.
Ca donnerait ceci: http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..656.99.1.0.0.0.6..1953.99.1.0.0.0.5..2273.99.1.0.0.0.4..2497.99.1.0.0.0.7..1644.99.1.0.0.0.8

Donc D.Meta / Zuoh / Akechi / Loki / Lumiel / Friend leader D.Meta.
38k HP, si t'as tes HP en dessous de 80% ( donc en gros quand tu auras moins de 30k HP ) ton attaque sera X16 en gros et si tes HP descendent en dessous de 50% tu auras une attaque X29 environ.
Donc grosse attaque, beaucoup d'HP.

En plus de ça, 80% resist au skill lock, tes leaders sont unbindables. Tu peux avoir 100% si tu max Kurone aussi et elle te permettrait de virer le bind également tout en te soignant un peu et en ayant 1 row.
1 row = 90% dégâts dans la team de départ et vu que le LS est facilement activable à 80% de vie, tu pourras taper bien fort régulièrement.

De surcroit, Loki t'apporte un burst sur 3 tours. D.Meta réduit tes dégâts reçus et augmente tes coups avec les orbs enhanced, Ryune est un orb changer, Zuoh aussi et Akechi également.

Burst final: Zuoh ou Lumiel+ akechi = board avec bcp de Dark et du wood, tu lances Loki et tu as le tout X1,3. Selon tes HP, ça peut faire très très mal. Le tour suivant tu as Zuoh ou Lumiel+ D.Meta qui enhance le Dark et tu as toujours le X1,3 de Loki.

PS: si tu es sur NA, Zuoh va très bientôt bénéficier de sa 3ème forme.

Je précise que je ne suis pas un très bon joueur donc il est mieux d'attendre d'autres avis mais dans tous les cas il va falloir lvl max tes principaux monstres Dark déjà ( si tu veux une team Dark ) donc ce ne sera pas perdu.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 12:20:13

Alors pour répondre à ta question :
Mon equipe green : Leader Verdandi, Zhuge Liang, Marine Rider Robin, Red Wood Fafnir et un ogre G/R et en friend une verdandi max aussi...

Mon équipe dark : Leader Lumiel, Akeshi, Chester, et 2 ogre R/B et B/R pour avoir un 4 skill boost
C'st avec cette team que j'ai démarrer quasiment. Avec un lumiel en friend ca passait bien.
Sauf que maintenant le jeu ne me propose plus vraiment de lumiel en choix...

J'ai vu l'equipe que tu me proposes qui a l'air de poutrer pas mal... Mais le hic c'est qu'elle coute 220 ... et que je n'ai que 156.
De plus je n'ai pas de friend avec un D. Metratron :'( comment en trouver ?

J'ai aussi du mal a comprendre les ratios que tu annonces x 16 et x29.
De ce que je comprend du leader skill, c'est x4 quand je suis en dessous de 50% de vie et x3 quand je suis en dessous de 80%, si je mets en friend un D. Metatron, ca fait x8 à -50% et x6 à 80% non ?

La meme lvl speciaux tamadra je me fais poutrer.

En tout cas merci de ton aide :)

Que c'est compliqué...

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 12:28:00

Pour Ryune, je viens de mettre à jour mon padherder car je l'avais zapper, elle est déja évoluer en B/D

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:42:10

Alors pour tes teams, effectivement à un moment il ne doit plus y avoir d'Ogres, de Fafnir et autres monstres du genre. Ca t'aide au départ mais dès que les donjons deviennent plus ardus, ils seront ta faiblesse.

Fais uniquement les donjons que tu peux faire, ne t'acharne pas à refaire 30X le même donjon sur lequel tu bloques, reste au donjon qui va t'apporter ce que tu cherches sans trop te prendre la tête. Tu reviendras quand tu seras plus fort faire les donjons qu'il te manque, t'en fais pas pour ça.

Pour les dégâts des leaders: il faut savoir qu'ils se multiplient entre eux. Donc si ton leader a X3 et si ton friend leader a X3 aussi, ça fait 3 X 3 = 9. Donc atk X9.

D.Meta: tous les Dark ont atk et HP X1,35 de base. ( donc c'est mieux de jouer avec des monstres Dark )
-> Si les HP sont entre 50% et 80%, tous les monstres gagnent atk X3. Ce qui fait ATK X3 + ATK X1,35 = X4,05.
Si tu joues avec un leader qui a D.Meta ça fera atk X4,05 X 4,05 soit ATK ~X16. ( j'arrondis )

-> Si les HP sont en-dessous de 50%, les monstres gagnent atk X4. Ca donne 4 X 1,35 de base = 5,4.
Si tu joues avec un leader ayant D.Meta cela donnera 5,4 X 5,4 = ~X29.

Donc si tu veux profiter du LS de D.Meta à fond, il faut des monstres Dark pour gagner des HP et une petite attaque de base et ensuite avoir des HP réduits pour faire le plus mal possible.

Pour les leaders: euh soit faut les chercher sur des sites ( mais je ne sais plus sur leurs noms désolé ) soit en jouant un monstre, le jeu te proposera régulièrement des joueurs ayant un monstre similaire.
L'idée étant d'avoir un monstre leader lvl max avec ses awoken skills pour que les autres joueurs veulent utiliser ton monstre.

Enfin dernier point, le plus chiant, le team cost. Je te présente mes excuses, je l'ai totalement zappé alors que tu en parlais dans ton post. J'ai l'habitude de ne plus y faire gaffe depuis un moment donc je n'ai pas pris ce point en considération.

Donc garde la team que je t'ai donnée en tête, n'évolue pas Loki et tu monteras cette team quand tu pourras. Coût 215 sans évoluer Loki. ( donc rank = 200 tu as un peu le temps )
Je te conseille d'aller chercher 2 ou 3 healer girls également si tu peux ( Echidna, Lilith qui rentrerait bien dans la team Dark me semblent les plus importantes )

Va falloir t'adapter au team cost, c'est le plus chiant donc on va faire des teams progressives:

Team cost 160 ( rank = 144 )
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..377.99.1.0.0.0.4..1627.99.1.0.0.0.0..2273.99.1.0.0.0.4..407.99.1.0.0.0.0..1644.99.1.0.0.0.8
Team cost 167 ( rank 152 )
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..377.99.1.0.0.0.4..1627.99.1.0.0.0.0..2273.99.1.0.0.0.4..1515.99.1.0.0.0.0..1644.99.1.0.0.0.8
-> Team cost 182 ( rank 167 )
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..377.99.1.0.0.0.4..1627.99.1.0.0.0.2..2273.99.1.0.0.0.4..2497.99.1.0.0.0.7..1644.99.1.0.0.0.8

Donc cette team avec Lumiel, D.Meta X2; Akechi et Loki commence à être vraiment très intéressante.
Restera plus qu'à remplacer Chester par Zuoh dès que tu pourras. Après faudra voir si tu as de bons monstres d'ici-là avec les godfests.

Team cost 162 ( rank 146 ) si tu veux continuer avec Lumiel, tu profiteras mieux de ces bonus je pense:
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2497.99.1.0.0.0.7..377.99.1.0.0.0.4..1627.99.1.0.0.0.2..2273.99.1.0.0.0.4..1953.99.1.0.0.0.0..2497.99.1.0.0.0.7

Dans tous les cas, monte tes principaux monstres Dark: D.Meta en priorité pour le jouer rapidement.
Il faudra lui mettre tous ses awoken skills. Ainsi, les gens verront ton beau montre, voudront jouer avec et tu auras des D.Meta en amis.
Une fois D.Meta monté, tu fais Akechi et Loki. Puis Zuoh. Faudra faire leurs awoken skills aussi.( si tu as rarement des Tama, ne les utilise pas sur Chester et Kurone, garde-les pour les principaux monstres )

Garde tes friends leader Lumiel, ils te seront aussi utiles pour D.Meta.

Je répète que je ne suis pas un expert donc si un meilleur joueur pouvait donner son avis, ce serait cool car il te donnera peut-être un avis totalement différent du mien et sûrement mieux avisé.

Bon courage en tout cas, gagne quelques lvl-up et up tes monstres dans tous les cas ! :ok:

Message édité le 10 avril 2016 à 16:44:37 par Gamaran
lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 17:19:14

Merci pour tes precieux conseils... lumiel est penible a jouer car gourmande en combo D/B ou D/D, de plus le jeu ne me propose plus les lumiels amis et je ne sais pas pourquoi pourtant je les ai toujours en amis...
je viens de monter d. meta au lvl 61 ca va etre long de la monter au lvl max, 60 pengdra evo viennent d'y passer
pioufffff

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:41:13

Tu les as en amis tant que ces amis ne te virent pas de leur liste donc ça ira à ce niveau-là.
Lumiel encore est pas hard à jouer mais au début c'est moins évident et tu n'as pas de monstres qui te donnent des dark orb donc ça ne facilite pas la tâche.

Demain tu vas pouvoir t'amuser à récolter plein de pengdras pour augmenter encore le niveau de D.Meta. Les monstres Dark et Light sont plus chiants à lvl max que les autres monstres vu qu'on a moins de pengdras adaptés.
Tu as actuellement en PEM du enhance material donc ça peut t'aider à gagner des lvls plus rapidement.

Il te faut encore ~117 pengdras non-black pour lvl max D.Meta. Ce sera plus rapide après car tu pourras acheter sans problème les donjons des pengdras pour 1M, le donjon où il y a énormément de dragon plant pour 500k.
Le plus chiant c'est au début donc sois patient :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment