Bonsoir.
En fait , pratiquement les pys sont réservés aux monstres n'ayant pas de skill up material et en général on parle des Awokens. Selon ton padherder , le seul qui pourrait mériter des pys serait un futur A.Ra mais seulement si tu as(auras) une équipe au préalable. Donc garde les pour l'instant tu réaliseras par la suite leur importance.
Pour les latent , honnêtement ils ne servent à rien sauf dans 2 cas. Soit les resist skills soit si tu prend un genre de latent et que tu en fous partout car individuellement il n'y a qu'un bonus très minime. Donc personne n'en profiterais vraiment de ton seul auto-heal.
Bonne soirée sinon.
Salut A tous,
Ci dessous resultat de Godfest, pourriez m'indiquer ce qu'il est bon de garder ou de jeter, svp ?
- Ryune, dragon servant Bleu (n° 2442)
- Dragon Baie, fruit du ciel Bleu (1078)
- Verdandi la norne (1671)
- Zhuge Liang, dragon endormi (1372)
- Cavalier Marin (382)
- Sylphe (356)
- Akechi Mitsuhide (2272)
- Loki (ombre) (376)
A votre avis, je jete quoi ?
Merci a tous
Bonjour,
Après reroll sur ce godfest, j'ai obtenu Verdandi la Norne (1671). Il me semble qu'elle fait partie tu top tier.
Dois-je la conserver, ou reroll (encore...) pour obtenir encore meilleur ?
Merci d'avance
lestat Super godfest pour toi, tu peux casi tout garder t'as du très lourd.
Si tu débutes garde tout pour le moment.
fredch87 Verdandi est très bien pour commencer, tu peux débuter tranquille
Ok. Merci SpyX
Ah bon je peux tout garder ???
je pensais jeter
- Cavalier Marin (382)
- Sylphe (356)
Je suis rang 79 pour le moment...
Vous en pensez quoi les autres de ce tirages ?
Au début vaut mieux garder tous tes tirages de la REM, après en soit le cavalier marin, la sylphe ou encore le dragon baie fruie bleu te serviront pas à grand chose
lesttat, garde tout et agrandi plutôt ta boite
Tu peux l'augmenter jusqu'à 500 en ayant l'esprit tranquille, ce ne sera jamais du gâchis.
Et franchement bravo pour vos rolls, c'est fat ! Commence avec Verdandi lesttat, les Norn sont les meilleurs start roll possibles.
Euh attention, précision, j'ai pas reroll moi
J'ai toujours ma team de base avec laquelle j'avance. Je mettrais bien a jour padherder mais je n'y ai pas accès du travail...
en team leader : Lumiel , Ange etoile aux ailes tenebres (1835)
Chester, sorcier Dimensionnel (1627)
1 ogre samourai feu/eau (awake)
1 ogre de glace brulant Eua/feu (awake aussi)
Akechi mitsuhide que je viens de looter... (en remplacement d'un extreme roi dragon de metal (tenebre)
La je galere sur la derniere etape d'Ocean du paradis et son dragon d'eau strong qui me met une claque et au revoir... et j'ai pas vraiment de monstre nature pour lui faire bobo...
J'essaierai de mettre a jour mon profil pour que vous me conseillez au mieux si vous avez un peu de temps.
Rekikoo,
Je vois bien que verdandi the norn est un top tiers selon le tuto, mais je comprends pas bien pourquoi et je ne comprend pas son leader skill non plus
De plus effectivement, dans mes tirages de ce matin, y en a quelques uns dans les tirages de reroll conseillé, mais je ne vois pas comment les mettre en pratique ensemble...
si je resume, dans la page du tuto de démarage de wiki pad j'ai :
The Norn Verdandi
Dark Angel Metatron
Sleeping Dragon, Zhuge Liang
Isis
Dark Angel, Lumiel (evolué en phase 2), j'attend l'ultime evo mais c'est long jusqu'au lvl 99...
Loki
Ensuite j'ai looté :
Tsubaki
Ryune, dragon servant belu
Cavalier Kraken
Dragon Baie
Bonjour tous nouveau sur le forum enchanté à vous
Level 101 depuis ce week end .Je joue depuis qq semaines
Et me voici sur ce forum ou j essaye de me mettre à la page .
Début de PAD avec DQXQ pour mettre en jambe
Et puis je suis passer sur Odin red( désoler pas encore les bons mots )
Qq monstre dans ma Monster box (bastet Thor nephisits Raphael
Liu bei caocao haku kali violet archange Lucifer goetia australis
Exa hydre
Encore compliqué de créer les bonnes team
J essaye de comprendre le padheter
Merci d avoir pris le temps de lire le jeune débutant que je suis
Au plaisir de vous lire
Désoler pour les mauvais mots prononcé.
lestat Verdandi multiplie l'attaque de tous tes monstres vert par 3.
Si tu fais une équipe de monstre vert, ils vont tous taper x3.
A cela, tu ajoutes une verdandi en ami, son leader skill va se cumuler avec le tien, ce qui fait 3x3= x9.
Tous tes monstres verts vont taper x9, c'est très puissant car y'a aucune condition difficile à faire pour déclencher son leader skill
ybiamos ça sera vraiment plus simple sur padherder pour avoir une vue d'ensemble de tes monstres et ainsi te conseiller. :/
ybiamos, je pense que DQXQ est ton meilleur leader pour le moment. Sinon Bastet serait le second meilleur choix vu que tu as Liu Bei pour aller avec.
Je suis désolé mais je ne comprend pas ce qui vous fait dire attaque bois x 3.
Je lis en anglais : Wood att. ATK increases with HP, + 1.5x for fire att.
en francais : ATQ attr Bois augmente avec PV, et PV x 1,5 pour attribut Feu
Mais effectivement, sur les sites de monstres, je lis : For Wood type monsters, 3.3x ATK when HP is 100%, 3.15x ATK when HP is above 50%, and 3x ATK when HP is below 50%. Also, 1.5x HP for all Fire type monsters.
Ralala j'y comprend rien ! erreur de trad ? remarquez meme en anglais dans le jeu ce n'est pas clair.
Au plaisir de vous lire
PS : je mets rapidement a jour mon profil pour que vous puissiez me conseiller au mieux :D
Voila, c'est à jour,
je l'ai ajouté dans ma signature...
A votre avis ?
Question supplémentaire 2, dans la liste d'ami, des leaders ont des éveils latents, kesako ?
Question 3 : j'ai plein de matériaux d’évolutions inutilisés
Joyau d'eau x 2 (je ne trouve pas de monstre avec le skill qui correspond exactement a celui décrit dans le joyau)
Joyau de bois, lumiere, tenebre (meme remarque)
donc du coup je n'ose pas les fusionner...
Idem pour les masques sacrés, dragon fuits et les différents gardien, masque mystiques
Que c'est compliqué tout ca :'(
allez je ne vous embete plus
Les descriptions ingame ne sont justes pas assez précises (manque de place sans doute), donc la description de puzzledragonsx est correcte.
Quand tu es full hp, tu taperas à du 3.3x atk, si tu es entre 50 et 99% HP tu taperas à 3.15x atk, et en dessous de 50% hp tu taperas à 3x atk. Les monstres de feu verront leurs hp multipliés par 1.5.
2. Tu parles des awakenings sans doute. C'est des bonus qu'ont les monstres quand tu fusionnes 2 monstres identiques (et j'insiste sur le "identique". Si tu feed une The Norn Verdandi à une Norn of the Present Verdandi, tu ne débloqueras pas son awoken skill, il faut que ça soit 2 Norn of the present Verdandi).
3. Garde les jewels, c'est des matériaux assez rares qui te serviront pour les ultimes stades d'évolution de certains monstres
Pour les awakenings, tu peux aussi utiliser des tamadras pour les débloquer (attention les baby n'ont qu'une réussite de 50%, les grands 100%) mais il vaut mieux les utiliser sur des monstres où il est trop difficile de fusionner les mêmes (ou car c'est pas rentable: par exemple car ils valent des MP points ou car avoir un dupe (une copie du monstre) est utile).
Salut !
Alors pour les skills des monstres il faut se fier au site padx.
Dans le jeu ils ont fait une version courte de la définition du skill et si tu te contentes uniquement du jeu, plusieurs fois tu tomberas dans le panneau.
Donc en gros Verdandi selon tes HP va te donner plus ou moins d'attaque, X3 étant le minimum.
C'est un excellent leader car il n'y a aucune condition particulière requise: tes monstres WOOD ( pas bois stp ) bénéficieront du leader skill. ( y compris les monstres qui ont WOOD en second attribut )
Si t'as un FIRE monstre dans ta team, ses HP seront X1,5. ( donc si tu as un monstre R/G ou G/R il aura le bonus d'attaque + le bonus d'hp [ r = red et g = green: Verdandi est G/R par exemple ] )
Bref avec Verdandi tu pourras faire une bonne partie du jeu donc excellent leader
Pour les jewels ( on utilise l'Anglais ici tu vois pour se la péter ), garde-les précieusement et ne les fusionne pas pour un monstre qui a le même bonus.
Pour les autres matériaux, faut regarder sur le site: chacun a son utilité ( fusion qui nécessite quelques matériaux etc )
Tant que ça n'encombre pas ton inventaire, essaie de garder un exemplaire ou deux de chacun. Ainsi quand tu auras des fusions à faire, tu auras déjà ce qu'il te faut sous la main.
Après tu joues quelle team actuellement ? Moi avec tes persos, je ferai du Dark principalement mais je ne suis pas aussi bon que les autres donc ils te diront peut-être autre chose.
Lumiel - D.Metatron - Ryune ( version évoluée si possible pour le sub attribute dark ) - Loki - Extreme king Cerberus / Isis / Kraken.
Je sais que cette team ne profite pas pleinement du bonus devil X1,25 mais ça te fait du X3 facile avec plusieurs bursts, orbs changer et orb enhancer.
Puis c'est une team qui fonctionne tant que tu n'as pas les skills awokens comme actuellement, après il faudra une team avec une meilleure synergie évidemment.
Les éveils latents ( ou awoken latents ) sont des petits bonus supplémentaires que tu peux avoir mais à l'heure actuelle pour toi, ils ne changeraient rien donc tu peux les oublier pour un bon moment
Il y a les awokens skills par contre qui eux sont très intéressants, tu les as en fusionnant 2 monstres SIMILAIRES (chose que tu as déjà faite ) ou en utilisant des Tamadras. ( utilise ces derniers sur les monstres importants, ils sont rares au début )
EDIT: oups, devancé. ( mais c'est bien d'avoir plusieurs points de vue
Je suis loin d'être un expert en team building:
Lumiel - Akechi - Cerberus - Amon - Ryune. (Jester pourrait etre utile si tu sais qu'il y a des monstres qui font du jam/poison orb)
ou bien Loki - D.Meta - Akechi - Lumiel - Cerberus (ou Extreme Metal King Dragon, le petit 2x atk pour les god peut être utile)
mais tu n'as pas le team cost encore pour ces teams.
Loki - Cerberus - Akechi - Kurone - Extreme metal king dragon ça fait 63 de TS pour tes 64
Super merci beaucoup pour ces explications
Thanks a lot of beaucoup for this explanation lol
Oui je parlais bien des awakes latentsque j'ai pi apperceboir sur des leaders amis
pour ma team, avec lumiel en lead j'essaie de faire tourner deux ogres awakens (-4 en skills... utiles je trouve) , chester et un cerbere... je n'ai que 90 en team cost alors je ne peux pas encore aligné metatron avec lumiel (a moins que je ne visualise pas bien la strategie a adopter)
Bon je reflechis a une team wood/fire du coup... pas evident car mes monstres ne sont pas tres haut lvl de ce coté