CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:15:01

Et parfois je remplace Finn par extreme metal king dragon (coucou god x2 atk :p )

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:44:20

En Dark, il y a Satan, D.Iza et Beelzebub qui sont intéressants à aller chercher.
D.Iza sera très certainement la plus utile et son donjon arrive jeudi sur EU mais ça ne fait pas de mal d'avoir les autres également si l'occasion se présente. Faut que tu ailles la chercher elle.

Après les Descended tu fais ce que tu peux surtout. Si tu peux faire un Legend vas-y si tu n'as rien de spécial à faire. Ca te permettra de gagner en expérience et pas mal de monstres te seront utiles pour varier ou des donjons où tu ne pourras utiliser que quelques couleurs.

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:17:59

Je suis sur NA :)

Satan et Beelze il n'y a que mythical non? Ca risque d'être tendu. Enfin, je n'arrive pas à juger le potentiel de dégâts de ma team, je n'arrive pas à me situer (d'où le EKMD pour bourrer comme un gros sac).

D.Iza est jouable je pense

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:09:52

Je rejoins Gamaran et je pense que Beelzebub fera un bon remplaçant à ton lubu.
Diza est géniale. Elle te sera utile un jour ou l'autre. Elle sera dispo jeudi sur NA aussi.
Aamir ou Mulan si tu as besoin d'un debind
Tu peux essayer de monter ton Voice, une fois max skill, il est super.
Quand tu seras plus à l'aise, farm KotG pour monter en rank en attendant le donjon du lundi.
Sinon, quand tu n'as rien à faire, essaie de finir tous les donjons Normal et Technical, pour les stones.

Message édité le 15 mars 2016 à 22:10:32 par Airwaves
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 01:29:54

Pour Beelze, il me faudrait une Athena pour avoir plus simple non?

Pour les donjons il me reste:

normals: mythical twins dragons et celestial black dragon
technicals: de ancien dragon mystic realms à Pirate grotto + de zeus à l'arena

Merci pour les suggestions ;)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:24:19

Metatron serait parfaite pour la descente de Beelzebub (surtout à cause de Amon qui bind les leader). Assure toi juste de pouvoir passer le floor 1.

MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:11:50

J'essayerai, de toute façon je suis saoulé de farmer, je suis pas à 50 stamina :p

Sinon j'ai réussi à clear Athena, j'ai du stoner une fois sur Cu Chu à cause d'un mauvais bord qui m'a empêché de le tuer après sa pitch black dagger, la suite a été une promenade (et ça m'a permis de voir où j'en étais niveau dégâts)

MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:15:34

D'ailleurs de bons subs pour Athena? Je sais que je dois farm Verche mais qu'est ce que je pourrais utiliser dans mon padherder?

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:03:56

GG pour ta Athena ! Elle était ma première descended :coeur:
Athena marche très bien avec les subs farmables Elia, Verche et Valk. Ils ont besoin d'être max skill pour être au mieux de leur forme (ce ne sera pas tout de suite pour Elia lol).
Sinon je vois que tu as Apocalypse qui pourrait bien fonctionner aussi. Light Metatron si tu as besoin d'un debind et Light Kali aussi mais dans une moindre mesure car son AS n'est pas fait pour Athena mais ses 2 TPA sont un avantage.

Message édité le 16 mars 2016 à 20:05:13 par Airwaves
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:23:21

Il faudrait déjà que je puisse en avoir une d'Elia ^^ Il vaut mieux me tourner vers des gods L ou G avec tpa?

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:56:22

Tu as déjà de quoi faire en light, alors je pense que tu devrais garder une team mono couleur light.
Si tu avais GZL, ça aurait été différent et tu aurais pu partir sur une team bicolor Green/Light. Mais si tu veux vraiment un God TPA Green, je te conseillerais Jord à ce moment là. Elle s'allie très bien avec Athena et tape au moins aussi fort :)

MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:26:08

Oui je l'avais déjà repérée mais donjon pas facile ^^

Sinon je me suis fait wipe 1st floor pour Izanami xD

MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:32:08

Sinon petite question concernant Cu Chu et Siegfried. Quelle version de chaque prendre?

Pour Cu Chu je compte sans doute prendre le G/R, pour Sieg je suis plus hésitant (même si prendre le B/L semble mieux). En comptant qu'ils me serviront plus de subs que de leaders.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:13:22

Si tu comptes faire de Chuchutrain un sub de Verdandi, tu as bien sûr raison de partir sur sa version G/R.
Quant à Siegfried, sa version B/L apporte un peu plus de RCV qui fait souvent défaut chez les Physical. Donc je partirais sur celle-ci aussi.

MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:26:56

Oui je compte l'utiliser pour Verdandi ;)

Ok c'est bien ce que je pensais, merci :)

abv abv
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 20:27:37

Euhh dites, c'est vraiment possible d'avoir un titan au dernier etage de la tower of giant ? x) ?
J'ai du faire 40 combats toujours pas de titan :(

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 mars 2016 à 20:48:36

Ouais c'est possible mais comme tous les donjons bas level, tu dois avoir genre 2% de chance de drop alors courage, plus que 10x pour commencer à rentrer dans les statistiques de Gungtroll :hap:

MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 22:29:19

Ne gaspille pas ta stamina à essayer de l'avoir ;)

MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:54:33

Voilà, Aamir Legend fait. Ca s'est passé nickel même si j'ai du stoner 2x pour le coup de grâce à cause de son shield (ces orbs trolling)

abv abv
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:21:55

Bon ba je l'ai eu au bout du 50éme essai a peu près :hap: j'y croyais pas vu les 2% x)

Il remplacera mon rowdy red samurai ! Et farmer tout ces petits monstres m'ont permi de faire Uevo ma urd donc yipii :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment