CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:23:38

Soit avec de la chance à la PEM actuelle ( evo carnival ) soit en faisant le Donjon du mercredi en Mythical ( mais si tu débutes ça risque d'être trop compliqué pour toi donc mise sur la chance pour le moment )

abv abv
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:30:12

Bonjour ! petite question de noob rank 29 :p

Je compte jouer plus tard Urd. Et je voulais savoir si les samurai goblin, le golems, ou mon tyra peuvent être qualifié de sub ? En gros et ce que ça vaut le coup de gacher mes pièces pour les faires monter de niveau ou je trouverais mieux plus tard dans la REM ?
Pour le moment je monte mon phoneix resurrected car il fait pas mal de dégat, surtout avec un helper qui double pour les attaquants :)

merci :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:05:02

Salut abv, non les golems et cie c'est son juste des subs transitoires, il y a beaucoup mieux comme monstres dans la REM ou dans les donjons Descended.

abv abv
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:13:36

Oki, bon comme tu le dis, "sub transitoire", donc je vais les monter un peu de niveau pour le moment en attendant mieux. Leur skill d'orb changer est pratique pour le moment, merci :)

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:39:32

Le rowdy red samurai goblin est quand même bien sympa quand il est max skill :p

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:59:01

Pas vraiment une question pour débutant mais au rank 250, on a le droit à un roll ou pas sur EU ?
Je sais que sur JP il y en a 1 mais après je ne sais pas où en sont les autres servers :pf:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:03:37

Normalement c'est au rank 150 , et oui si on parle de la même on peut.
J'y ai eu Baal d'ailleurs :hap: .

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:42:08

Je parle bien du rank 250 en sachant qu'il y a effectivement un roll à 150 ( déjà utilisé pour ma part )
http://puzzleanddragonsforum.com/threads/4th-anniv-rank-150-and-250-memorial-roll-reset-result-collection.89620/

Ca m'a l'air trop récent pour EU mais je demande au cas où vu que je vais bientôt être 250. Au pire, j'aurai le roll quand ça viendra sur les autres servers :-p

MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:03:34

Celle là on ne l'a pas encore. Je suis rank 254 en NA et je n'ai rien reçu :ok: .

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:14:28

Pareil ici. Je n'ai rien reçu sur NA

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:10:27

Ok, uniquement sur le Jap donc, merci à vous :ok:

MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:21:02

Petite question pratique: J'ai un EKM Tamadara (mais D.Meta max lvl), un SKM Dragon et un SGD Noir à donner à un monstre mais je ne sais pas lequel.

Evo Hadar (47)? Awoken Hera (50)? Gryps Rider Finn (58 mais impossible de choper un devilit pour l'evo avec la pal machine -_-) ? Mini Lu Bu (60)? ou faire monter "from scratch" Vampire Lord/ Dark Dragon Knight/ Witch of the Night Lilith?

Je serais tenté par Hadar pour l'incorporer dans ma team devil: mini lu bu/ pandora/ hadar/hera/ Finn (ou blood demon)

MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:21:59

Le gros tama et le king metal n'ont pas une grande importance. Dans le futur tu trouveras relativement sans problèmes des quantités d'xp équivalentes. Mais le Snow globe est le plus désirable.
Je te conseillerais de garder ce dernier pour un monstre qui le mériterais. Ceux que tu as cité sont pour la plus part farmable donc une xp curve plus basse. Finn est l'option la plus intéressante mais je te dirais de garder le snow globe encore un peu plus longtemps.

MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:53:05

Oki je vais faire ça merci (chiant d'avoir plusieurs monstres bloqués à cause d'un evo material qui tombe pas :( )

sakio sakio
MP
Niveau 4
09 mars 2016 à 09:10:49

Bonjour, je débute l'aventure Pad mais je vous avoue que pas mal de détails m'échappent..
Je suis vite perdu au niveau des monstres, je ne sais pas si je dois les vendre ou les fusionner(je sais que certains rare sont à garder mais pour les monstres que l'on obtient souvent ? .

Est ce que pour obtenir un monstre évolue je dois le faire évoluer moi même ou je peux l obtenir dans un donjon ?

Je possède le god umisachi et yamasashi, je peux lui donner des monstres bleu et vert ou juste un seul de la même catégorie pour être optimal ? Et justement le fait que je fasse plus de dégâts en bleu qu'en vert c'est parce que j'ai trop fusionner des monstres bleus ?

Merci d'avance !

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:43:59

Salut à toi sakio et bienvenue sur PAD :-)

Alors, garde les monstres rares déjà et les monstres communs, fusionne-les entre eux et ils te feront un bon paquet d'exp au début. Si tu fusionnes des monstres ayant le même attribut ( genre Fire et Fire ), tu obtiendras un gain d'exp supplémentaire.

Pour les monstres évolués: tu obtiens les versions améliorées des monstres communs plus tard dans le jeu en avançant dans les donjons. Pour les monstres " rares ", eux ils faut les faire évoluer dans la majeure partie des cas donc il faut trouver leurs ingrédients ( parfois les évoluer ) et les fusionner pour améliorer ton monstre.

Concernant U&Y ( comme ça qu'on appelle ton monstre ), il est B/G ( blue / green ). Donc si tu lui donnes des monstres Blue il aura un bonus d'exp mais pas si tu lui donnes un monstre green ( l'exp sera normale )

Ca n'a rien à voir avec la puissance de ton monstre je te rassure: le 1er attribut ( ici Blue ) fait 100% des dégâts. Le second ( ici Green ) fait 30% des dégâts.
Si ton monstre avait été B/B ( blue / blue ), il aurait eu 100% et 10%.
L'avantage du B/G c'est qu'il peut attaquer de 2 couleurs différentes en même temps ce qui peut être utile pour certains monstres ayant une grosse DEF.

Dernier conseil: hésite pas à te faire un padherder. C'est un peu long ( car manuel ) mais ça permettra aux gens de mieux t'aider. ( inutile de mettre les monstres qui servent d'évolution, mets juste les principaux )
Voici le lien: https://www.padherder.com/

Hésite pas si tu as d'autres questions et bon jeu :ok:

sakio sakio
MP
Niveau 4
09 mars 2016 à 15:00:28

Merci beaucoup Gamaran pour les infos je vois déjà plus clair !! Je vais faire comme tu as dit le padherder :)

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:26:56

J'ai enfin réussi à passer KotG, joie :fete: J'en suis pas encore à le farmer fingers in the nose, mais c'est un bon début. Ca + le fait que je peux farmer goemon en legend assez tranquillement (cad sans orb troll), ça fait plaisir :(

Maintenant c'est quel descend viser pour step up dans le jeu :(

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:35:53

ta meilleure équipe c'est quoi ?

MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:47:21

Pour kotg j'ai pris mini lubu - pandora - hadar - hera - king baddie - ronia

sinon j'utilise: D.Meta - Pandora - Castor - Karin - Finn - D.Meta (le helper varie)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment