tite question du soir
le pcgf ? c'est les memes tirages sur les deux jours ou y a jour 1 et jour 2 comme pour les autres GF ?
bonne soiree
Les mêmes tirages durant tout le PCGF de mardi à jeudi
Juste pour dire à Gamaran que le 5 orbs+1enhanced te laisse large de la place pour caler tes TPAs,j'aime bien en caser deux quand je joue YomiGon.
Rows par contre c'est trop chaud
Salut a tous,
Resutat mitigé, enfin je crois, pour 135 pierres... :
Red :
- Burning Maiden, princess walkyrie
- Gadius (lvl max)
- Chester
- Mistuki
- Shaitan
Blue :
- Sheat (lvl max)
- Claymore
- Isis (deja eu en GF)
- Viper Orochi (deja eu en GF)
- Chrono Turtle
Green :
- Susano (lvl max)
- Fafnir (deja eu en GF :'()
- Sylph (deja eu en GF :'()
Light
- Aclyone
- Unicorn Rider
- Arcline (deja eu en GF)
- Rei Sirius (deja eu en GF)
- Da Qiao & Xiao Qiao (lvl max)
- Sakuya
- Archange Raphael x 2 et deja eu en GF :'(
- Indra (deja eu en GF)
- Diviegon
- Ivory Dragon
Dark :
- Akeshi Mitsuhide x 2 (et deja en ma possession)
- Pandora (max)
- Yomi x 2 (max)
- Dark dragon swordman
Voila le resultat,
Qu'en pensez vous ?
et a votre avis, je garde quoi, je fusionne quoi et je vend quoi ? (+50eggs, pas sur que je vende, plutot pas mal pour up les +eggs)
A++++
Tu as de quoi te prendre un MP Dragon ? Avec Yomi Dragon tu as tout ce qu'il te faut pour te faire une bonne team :
Yomigon / Akechi / Akechi / Pandora / à voir / Yomigon
Et il y a un topic pour parler des rolls de Godfest :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31412-37842133-1-0-1-0-vos-resultats-de-godfests.htm
Oulala, non en MP je dois avoir 11.000, je suis tres tres loin des 300.000 que cela nécessite :'(
Ok, fais-toi cette team tu devrais rouler sur 3/4 du contenu actuel :
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2662.99.1.0.0.0.8..2273.99.1.0.0.0.4..2273.99.1.0.0.0.4..2273.99.1.0.0.0.4..2396.99.1.0.0.0.8..2662.99.1.0.0.0.8
Banquer sur Akechi c'est l'assurance d'avoir une team encore plus bourrine dans quelques mois quand il aura son U.Evo
oki je vais tenter de faire evo ce petit monde la, et j'essaierai
Qu'est ce que je peux vendre ou fusionner dans mon tirage ? j'ai peur de faire des conneries...
Ben déjà les silvers tu les gardes pour les +eggs je pense.
Après je te conseil de garder tout le reste.
Oups, me rappelle plus lesquels sont silver ou gold ... la quiche !!!
C'est les 4 étoiles c'est ca ?
Le 30 mai 2016 à 23:12:39 Wimzy a écrit :
Juste pour dire à Gamaran que le 5 orbs+1enhanced te laisse large de la place pour caler tes TPAs,j'aime bien en caser deux quand je joue YomiGon.Rows par contre c'est trop chaud
Hum perso je fais 5 orbs + 1 row + des combos easy
Le 31 mai 2016 à 15:14:06 lesttat93 a écrit :
C'est les 4 étoiles c'est ca ?
Ouaip
Salut les amis,
Je viens de faire un tirage et j'ai droper l'Archange Uriel, c'est bien ou pas ?
A+
Très bien !
Ouaip, il faut en garder plusieurs, c'est le monstre de base pour jouer Xiang Mei
Tiens dites moi, vous avez lu l'histoire du reset lors de la futur maintenance du 08 juin ? J'ai pas tout compris moi
Ben tu peux avoir un nouveau BF ! Et donc 100 points de plus tous les jours si tu l'utilises et 100 points de plus si lui tu t'utilises !
Tu auras un present egg également.
Si t'es rank 150: tu auras un roll d'une REM spéciale. ( t'as la liste des monstres sur le FB de PAD EU )
Si t'es rank 250: tu auras le roll de la REM 250 ET le roll de la REM rank 150 !!! ( donc potentiellement 2 très gros monstres, au pire des cas: MP Gratos )
qui veut etre mon futur BF du coup ?
Ca dépend de tes leaders en fait.