CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
15 avril 2016 à 09:20:12

Hoooo coolll ca :-)
je joue des que je peux sans heure particuliere :-) donc si tu peux la mettre en leader de temps en temps ca serait cool
je te lance la demande
a + et merci

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
17 avril 2016 à 23:04:20

Enorme l'achat de donjon a 50.000 et x3 en exp...
takaoka city avec le donjon a 50 facilement farmable avec ma
team green me donne 60k d'xp et plein de poisson qui lvl up mes monstres... en deux donjon je prend un lvl... je suis deja 172
coool
Demain, je vous donnerai le resultat de mon godfest... (j'ai craque et depenser qq euros :-(( )
Je metterai a jour prochainement mon padherder et je vous demanderais probablement conseil
Allez bonne soiree

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
17 avril 2016 à 23:05:58

Au fait gamaran, je t'ai demandé en ami mais je ne t'ai toujours pas dans ma liste ... pseudo IG : kurios

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 09:48:12

Cool ca y est, on est copain :)
Si tu pouvais mettre ta D. Meta de temps en temps ca serait cool.

Mon resultat de godfest de ce week :
L. Metatron
Odin
Andromedra
Vishnu
Minerva
Shingen Fire samourai dragon
Berserk
Arcline, Holy Knight
Rei Sirius, Light Wizard
Indra
2 x Archange Raphael,
Amaterasu
Satsuki, moon dragon caller
Cursed Dragon
Dark Dragon Swordwman

Voili le tirage

Vous me direz ce que je peux jeter et ce que je dois garder svp :)

Merci et a plusssss les amis

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:53:43

Je suis sur mon iphone donc je vais faire vite: tu peux vendre Berserk et Shingen à coup sûr et probablement Cursed Dragon et le dragon swordman aussi. Garde le reste.

Je vais te mettre de temps en temps D.Meta et tant que je parle d'elle: le donjon du lundi te permet de tefaire bcp d'exp ( 25 stam -> 20k exp et 50 stam -> 60k exp )
Chaque étage te rapporte une stone la 1ère fois, tu peux avoir les matériaux du donjon du vendredi ( notamment les très recherchés Topalits ) et de surcroit, le metalit du donjon à 25 stam te permet actuellement de skill up D.Meta. J'ai pu la mettre lvl 2 donc profite de ce donjon pour améliorer ton leader :-)

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 12:09:03

Mine de rien le Monday donjon rapporte un max niveau XP/STAM en legend.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 16:05:22

j'arrive pas à le faire en 50... avec D.Meta en leader je dois attendre que ma vie tombe en dessous 80% mais les ogres de début m'eclate au round 1... car ils tapent en meme temps :'(
compliqué

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 16:43:13

Aucun souci, tu le feras quand tu le pourras.

Occupe-toi surtout de celui à 25 stam pour qu'il max skill ton D.Meta et au passage tu auras des matériaux pour d'autres monstres ainsi que pas mal d'exp donc c'est tout bénef !! Ce donjon doit être ta priorité aujourd'hui et tant que D.Meta ne sera pas max skill.
( faut savoir que le metalit est un matériau qui pourra donner bientôt un autre skill et qui ne concernera plus D.Meta: pour ça que tu dois en profiter maintenant puis avec un monstre lvl max, max skill et ses awokens tu te fais plus facilement des amis )

J'ai pu mettre le skill de D.Meta lvl 4 déjà alors que je n'ai pas utilisé toute ma stam dans ce donjon.
Je pense pouvoir max skill D.Meta aujourd'hui ou au pire lundi prochain si je n'ai pas trop de chance.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 17:27:34

Il est nouveau ce donjon car c'est la premiere fois que je le vois ???

Pour info, je viens de mettre à jour mon padherder :D avec mes derniers monstre et les lvl des anciens ;D

je vais faire du lvl up avec un donjon x3 xp que j'achete ainsi que le donjon à 25 comme tu me conseilles :D

Merci bcp en tout cas !

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:39:25

Non, il apparait rarement mais maintenant il sera là tous les lundi. ( monday dungeon )

Quelques skill up et plusieurs awoken et déjà D.Meta sera bien sympa :-p
Tu commences à avoir des monstres très intéressants dans chaque couleur donc concentre-toi sur le lvl up le lundi car ça te permettra d'augmenter ton team cost et par conséquent tu pourras aligner tes plus gros monstres :-)

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 19:28:16

yes d.meta est a fond en skill up

a ton avis je continue a prendre des metalit ou pas ?

La j'en suis a 206 en team cost, je vais lvl up toute la soiree pendant
que ma femme regarde top chef :-)

du coup a ton avis en team dark je vise quelle equipe en objectif ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:09:54

A ta place, je continuerai le farm des metalit le lundi car ça te donnera ton team cost, une meilleure stam et les materiaux qui te seront utiles.

Après si t'as un donjon intéressant qui arrive le lundi, n'hésite pas à le faire non plus :-)
Donne les metalit à un monstre Dark si D.Meta est max skill, ça lui fera 15k exp et j'espère que tu auras les topalits surtout ( comme ça tu pourras faire évoluer les baby tamadras en tamadras )

Après pour ta team...honnêtement je ne sais pas. Je tenterai de mettre les plus gros monstres dans la team mais faut voir la synergie après et là c'est plus chiant.

D.Meta / Zuoh / Akechi / Kurone / Loki / D.Meta
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..377.99.1.0.0.0.4..2273.99.1.0.0.0.4..2746.99.1.0.0.0.8..1515.99.1.0.0.0.6..1644.99.1.0.0.0.8

Team cost 210. 10 rows, Kurone a un anti-bind, 100% SBR. Combo Zuoh + Akechi + Loki + D.Meta pour avoir un board principalement Dark ( et heart ) avec une attaque X1,5 avec les dark orb enhanced.

Kurone est là si tu as besoin de debind principalement sinon tu peux prendre Lumiel à la place pour un orb changer supplémentaire.

Donc D.Meta mais dans l'endless corridor, tu pourras apprendre à maitriser Zuoh ou Lumiel une fois que tes monstres seront bien up, comme ça le jour où t'auras un monstre à combo tu gèreras mieux ! Ce serait pas mal de s'entrainer un peu sur ça.

Maitriser D.Meta puis Lumiel sans problème puis Zuoh te permettrait de progresser.

Attends l'avis d'autres gars car je sens que cette team est loin d'être optimale :-d

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:05:04

Si tu joues avec Lumiel, inclure Satsuki pourrait être pas mal.

D.Meta - Akechi - Lumiel - Satsuki - Zuoh - D.Meta pour une team bourrine si y'a pas de gros bind (surtout en preemptive strike)

Un peu moins de bonus damage en row mais 7 prongs pour clear les trash mobs. Et Satsuki servira à virer les poisons/jammer orbs si il y a.

C'est sûrement pas la meilleure mais elle me semble pas dégueulasse. Seulement, elle est un peu plus gourmande en team cost s'ils sont tous évolués.

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1644.99.1.0.0.0.8..2150.99.1.0.0.0.5..2497.99.1.0.0.0.7..2746.99.1.0.0.0.8..2273.99.1.0.0.0.4..1644.99.1.0.0.0.8

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 00:20:23

kikoo merci les garS
je vais relire toit ca demain matin :-)
La j'ai fini de awake d.meta a fond :-)
6 tamadra en castle satan technique pour la soiree c'est pas mal
et j'ai up mon rank a 198
58000 xp pour 50 stamina en donjon acheté a 50.000 quel rentabilité !!!
bonne soiree quoi
a plussss

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:36:31

Hum les Tamadras dans le castle, je les avais zappé et j'en ai bien besoin pour pas mal de monstres.
Je m'y mettrai mercredi vu que les +eggs me saoûlent un peu là.

Je te remercie de m'y avoir fait pensé !!! 6 en une soirée c'est vraiment parfait pour moi :-p

EDIT: tu peux me dire exactement quel donjon et quel étage tu as fait ? Car il y a le normal, le technical et l'alternative Castle of Satan ( no dupe )

Message édité le 19 avril 2016 à 00:40:17 par Gamaran
Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 01:00:05

@Gamaran, c'est dans le normal, privilégiez le King of Darkness car plus de floors
@lesttat93, gg pour tes tirages car même si c'est un peu décousu, tu as eu de bons monstres dans plusieurs couleurs. Je te conseillerais de toujours garder tous tes monstres sauf si tu sais que tu vas acheter un MP monstre à 300k donc tu peux les vendre.
Je ne joue jamais Dark Metatron car ça me soule de devoir gérer la barre de vie pour le bonus offensif...
En revanche, je joue Verdandi tous les jours et je fais pratiquement tout avec. Quand tu en auras marre de de jouer Dark, je te suggère de regarder du côté des verts car tu as du potentiel. Tu peux faire ceci : http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2390.99.1.0.0.0.9..1373.99.1.0.0.0.5..1303.99.1.0.0.0.7..2081.99.1.0.0.0.7..1425.99.1.0.0.0.3..2390.99.1.0.0.0.9
Tu peux remplacer Zhang par Zhao Yun ou Jord si tu veux mais le premier est meilleur car il profite du bonus de HP.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 01:00:51

Si j'ai bien lu la news, c'est dans le CoS normal. Pas d'étages spécifiés mais je suppose que le dernier est le mieux.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 01:11:27

perso je les ai drop dans le technical , dernier etage :-)
return of the king

allez je viens de lvl a 200 je file au lit

merci encore pour les conseils

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:05:16

Je vais aller faire le King of Darkness du Castle of Satan en normal jusqu'à dimanche ( excepté vendredi, j'ai besoin dub-mythlit et devilit et si j'ai du topalit je ne dis pas non ! )

Merci pour ces informations :-)

abv abv
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:59:28

Perso j'arrive pas a passer le 1er floor du CoS Technical, l'ataque du boss qui me fait CD - 1a4 ça me foit bien dans la merde et ils me tuent au tour suivant...
Du coup je vais farmer le normal aussi, je commence a avoir grave besoin de tama. J'spr que le taux d'invade est pas troptrop dégeu :(

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment