CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:12:19

Les waifus dont tu sais pas si c'est un mec ou une meuf :(

Ce sourire narquois et si séduisant :bave:

Ce regard tellement chaud :bave:

Et finalement,pas de seins :malade:

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 15:19:51

mais lol quoi ! zetes graves :D :D :D

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 19:03:25

Ca y est mon padherder est à jour :D
C long !

Bon si vous avez des conseils sur de nouvelles teams, je suis preneur. Et aussi sur ce que je dois me débarrasser car ca commence à prendre de la place tout ce petit monde

Mes teams principales suite a vos conseils avisés :

Green :
Verdandi, Vishnu, Zhuge Liang, Bard Robin et Zhang Fei (je l'alterne avec Odin pour voir de temps en temps)

Dark :
D. Meta, Lumiel, Akeshi, Satsuki, et Zuoh (je ne sais pas comment y caser Loki...)

Je suis preneur de tout conseil car il y a encore pas mal de donjon qui me resiste : certains descended, les chalenge donjon, je bute au lvl 8 et sup, bref c'est dur :D

A++++
Voili

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:44:57

T'as de quoi faire une belle team bleu sinon :

Ryune / Andromeda/ Amon / Kraken Rider /Orochi / I&I

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 22:06:33

I & I ?
isis , c'est ca?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:20:41

Nope: Idunn & Idunna. ( elles seront ton friend leader dans ton cas, ta leader sera Ryune )

http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2393 ( version awoken )

Elles seront peut-être dans le prochain PCGF selon les votes qu'elles obtiennent.
I&I / Ryune est une des équipes water les plus utilisées surtout en ce moment.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 15:00:22

Bon je commence à monter ryune :)

Je pensais pas que c'etait un monstre que je devais mettre dans une team le Kraken Rider...

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:48:59

Elle est pas dégueu pour débuter. Elle a ce qu'il faut, elle manque juste d'un peu de HP et de RCV surtout mais elle aide au début pour une water team en construction :-)

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:11:21

Je rame un peu avec le Jord challenge, elle me casse en 2 avec son skill -2. Une stratégie pour la défoncer ? J'utilise Pandora - D.Meta - Castor - Gryps - Karin - Pandora donc niveau hp je tiens pas 2 strikes. Utiliser Izanami avant d'accéder à son floor ? Mais même pas sûr que ça soit suffisant

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:47:46

D.Iza te permettrait de réduire les dégâts de 35% sur 3 tours, de récupérer 1,5k HP par tour et t'apporterait pas mal d'HP également. ( je crois qu'elle en a 5k au lvl max sans +egg )

Autrement si avant de tuer le monstre d'avant, tu peux laisser quelques hearts sur le board pour te soigner ensuite ça devrait le faire.
Genre si elle te fait 17k de dommages - 35%, tu prends disons 10,5k - 1,5k HP que tu récupères ça fait 9k HP. Donc tu devrais pouvoir tenir 2 tours et après faudra que tu la OS.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
24 mai 2016 à 09:58:35

Salut A tous :)

C'est moi ou certains skills ont évolué ? Lumiel inflige 100K en plus de son change orb, Zhuge Liang passe ses coef à 3x si 100% d'HP et x 4,5 si moins de 80% !!!
Du coup pour mon équipe verte, il devient bcp plus interressant que verdandi non ?

J'ai l'impression que les skills ont été pomper sur les cartes japonaises ...

Et c'est quoi cette nouvelle fonctionnalité de transfert de skill ? vous avez tester ?

A++++

Message édité le 24 mai 2016 à 09:59:00 par lesttat93
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:52:37

Oui y a du des boosts sur certains LS.

Le skill transfert te permet de donner à un monstre le choix entre son AS et l'AS d'un autre monstre issu de la REM en ajoutant cependant le cooldown de l'AS de ce monstre de la REM à celui du monstre profitant de cette seconde skill. Cependant le monstre qui donne sa skill n'est plus utilisable en donjon tant que le transfert existe.

En gros :

J'ai une Mamiya max skill avec un cooldown de 6 tours. J'ai une Urd max skill (cooldown de 9 tours). En utilisant des materials spécifiques, je peux transférer la skill de Urd à Mamiya, cette dernière ayant alors 2 Active Skills :
1) Son AS naturelle qui peut être déclenchée en 6 tours (Water et Jammers -> Fire).
2) L'AS de Urd qui peut être déclenchée en 6+9 = 15 tours (Board change to Fire, Water and Heal).

Utiliser la première skill reset complètement le nombre de tours de la deuxième (même si la deuxième est disponible après avoir attendu 15 tours). Utiliser la deuxième skill ramène également le nombre de tours de la carte à 0.

Urd ne pourra plus être utilisé tant que le transfert est présent. Le transfert peut-être brisé avec certains materials. De mémoire les deux monstres doivent être Max Level, Max Skill et Max Awoken.

Message édité le 24 mai 2016 à 10:54:26 par [Zalk]
abv abv
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:04:16

Yep pas mal de changements ce matin, voici la liste :

https://www.facebook.com/notes/puzzle-dragons-europe/new-monster-improvements-245/849987918438849

J'ai que Skuld qui subit un boost de X1.5 quand on fait un row. Elle gagne en intérêt du coup vous trouvez?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:55:17

Ben je pense que c'est pour ça qu'elle fait partie du top25 du PCGF.
Elle peut faire du X27,5 sans se prendre la tête ( 5 orbs water dont une enhanced = boom )
Elle est cheatée comparée aux autres Norns maintenant !!

Je suis content pour A.Kagu qui gagne un skill block.
Les Kali qui voient leur LS s'améliorer ça fait super plaisir.

MàJ très sympa je trouve :oui:

abv abv
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:05:57

Ha oui c'est 5 orbes en plus même pas un row ! niquel...
J'espère chopper de bons subs Water pour aller avec :D

Ca me changera de faire du X27 ^^

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:16:22

Bizarrement je n'ai jamais été trop fan des 5 orbs dont 1 enhanced...je me dis qu'on profite pas des TPAs ou des ROWs des monstres...bon ça serait trop bourrin sinon aussi ^^

Mais c'est bien, le water se rebiffe avec I&I, Ryune et maintenant Skuld c'est intéressant je trouve !

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
24 mai 2016 à 14:44:33

Que c'est compliqué....

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:29:49

Question stupide mais vaut mieux Lilith version D/L ou D/D ? Je sais que D/L a un SBR en plus et couvre une couleur supplémentaire.

Sachant que je n'en ai pas besoin, c'est juste pour faire avoir un poison en attendant que je monte mon p'tit Neptune.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:16:36

J'ai toujours eu la D/D pour son RCV (et son skin :hap: ) mais après si tu ne compte pas l'utiliser très longtemps tu es libre et la D/D est plus facile à monter.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:22:12

Ok, bon bah j'ai mis la version D/D alors.
Pas besoin d'aller chercher des angelits elle comme ça :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment