CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:50:18

-Two-Prong c'est quand tu alignes exactement 4 orbes , alors ton attaque visera deux monstres et fera 1.5 fois plus mal par TP que tu as.(un monstre avec 2 TP fera donc 2.25x plus mal)
-Row c'est quand tu fais une ligne t'aura si je me rappelle 10% d'attaque en plus pour chaque row.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:35:46

@lesttat, comme dit deux pages plus tôt, je te conseille cette team avec Verdandi : http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2390.99.1.0.0.0.9..1373.99.1.0.0.0.5..1303.99.1.0.0.0.7..2081.99.1.0.0.0.7..1425.99.1.0.0.0.3..2390.99.1.0.0.0.9
Cette team privilégie les TPA et tu peux utiliser Odin seulement si tu as besoin d'un debind sinon oublie....

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 00:38:34

ok merci les gars

bonne soiree :-)

abv abv
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:32:07

Okk row c'est que une ligne ? Je pensais que c'était 5 orbes, en T, en L ou en croix !

Et on peut avoir une team avec row et tpa ? Ma team est full awoken et entre urd/gigas qui ont un tpa, et uriel et leilan et leur row, je vais devoir faire les deux ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:30:34

ROW = ligne qui va de droite à gauche de ton board ( 6 orbs dans un board normal, 7 orbs dans un board 7X6 ). Si tu formes un L avec 5 orbs au milieu de ton board, ça ne sera pas considéré comme une row.

Oui tu peux faire une team avec les 2 mais en général ( si ce n'est tout le temps ) on n'utilise principalement que l'un ou l'autre.
Si tu fais une TPA tu n'actives pas les row de Leilan et Uriel et si tu fais une row tu n'actives pas les TPA d'Urd et de Giga. Ce qui fait au final une perte de dommages conséquente.

Il est bon d'avoir un peu de TPA à mon sens dans une team ROW pour le damage control. Pour éviter de tuer l'ennemi ou ne pas le faire descendre en-dessous d'un certain pourcentage de vie, là c'est pratique ( mais ça ne doit pas être une priorité ou autre hein )

Conclusion:
il est largement préférable d'avoir une team clairement orientée TPA ou ROW. Toutes les teams à un moment donné ont forcément une tendance.
C'est " obligatoire " j'ai envie de dire si tu veux être performant et tu remarqueras que toutes les teams sont de cette manière.

Ca fait partie des principaux critères de ton équipe: ROW ou TPA ? Fire, water, wood, dark, light, ou rainbow team ? Team monocolor ou pas ? Team qui se base sur des combos ? Limitation team cost ? Est-ce que les AS ne se chevauchent pas ? Team qui peut contrer le skill lock de certains monstres ? Et le bind ? etc...

Tout ça dans le but d'avoir la meilleure synergie possible et donc la team la plus efficace :-)
Par conséquent, même si ton équipe a de beaux monstres, elle ne sera pas optimale au final.

Message édité le 21 avril 2016 à 14:32:03 par Gamaran
abv abv
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:59:52

Ok c'est bien ce que je me disais...
Pour le moment je fais avc ce que j'ai ^^ je vais me préparer pour le prochain gf ;)
je vais bientôt poster mon padherber histoire de savoir qui évoluer maintenant, vu que ma team urd est au Max de ce que je peux...
Merci !

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:27:47

Hello, vous avez des conseils de team pour le Thursday dungeon car je rame du cul avec ces dragons fruits. Je suis à 2/5 et c'est une perte de stamina..en sachant qu'il me faut encore 3 red fruits pour mes Gadius je suis pas rendu [[sticker:p/1kks]]

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:02:58

Je fais le donjon à 10 stam quand j'ai besoin d'un dragon fruit.
Ce matin j'en ai eu 2 en 4 runs. Faut avoir un peu de chance mais ça finit par arriver ^^

Pour les red fruits, prends une team qui résiste au lock et au bind. Tu peux staller sur le tamadra sinon, ça te permet d'avoir tes skills pour les fruits !
Si tu peux pas les tuer tous rapidement, tue le green en premier puis le red. ( le blue fait moins mal )

Message édité le 22 avril 2016 à 01:07:54 par Gamaran
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:14:13

J'ai besoin du trifruit rouge, mais c'est les dragon fruit de celui à 50 stam qui me butent (1 et 3 eme étage). 2x orb troll 1st floor (board dégeu).

J'essaye avec une team pandora mais j'ai l'impression de pas assez faire de dégâts

MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:25:27

Bon avec une A.Pandora en helper ça passe mieux on dirait, quand le premier board est pas pourri c'est déjà plus simple

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:06:12

Me suis fait avoir sur le friday dungeon au réveil ce matin, j'y suis allé easy et mal m'en a pris.

Le souci est le même: le donjon est court donc faut être prêt dès le départ. Un fast orb changer pour parer toute éventualité au 1er board, avoir un utility selon le donjon et des monstres qui peuvent activer leur AS rapidement pour poutrer les boss. Savoir staller quand il le faut également.

Une fois qu'on est prêt, ça en devient du gâteau.

MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:00:27

Oui je me suis fait poutrer 3x, mes lilith n'ont pas assez de skill up, elles sont pas prêtes à temps (staller floor 1 est risqué, la première fois je me suis fait bind castor 23 turns lol)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:12:05

lol
Pour les donjons du jeudi et vendredi, il faut une team de préférence max skill ou avec bcp de Skill Boost

MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:04:19

Je farm le donjon valkyrie pour essayer de la max skill le temps qu'il soit encore disponible . Après je ferai le donjon Satan du coin donjon en boucle vu que lilith drop 100%

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 11:59:07

Salut les amis,
Tite question : les dragons qu'on drop dans les donjons dragons, faut les garder ou c'est useless ? C'est que ca prend de la place ces tites betes la :)

Je me garde des questions au chaud pour plus tard :D
+++

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 12:32:57

Tu parles de quels donjons dragons en fait ?
Ceux du Dragon Challenge ou ceux du Fire & Dark Metallic Star Dragons ? ( ce dernier peut permettre de skill up Pollux et Antares )

Pour le 1er donjon, à première vue, la plupart des dragons sont useless. Tu peux garder Wangren et Zaerog si tu arrives à l'avoir.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 14:02:13

J'ai pas mon tel la je te dirais de quel dragon je parle demain :D

A++++

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 09:28:53

Kikoo,
Alors les dragons en question je les ai eu dans :
Technical :
Mechdragons Massive Fortress
Ancient Dragons' mystic realm

Normal :
Legendary Dragons' Footprint

Pour info, j'ai terminé tous les donjons normal :D

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:09:59

Ces dragons là servent à rien à part pour quelques évos de certains monstres. Tu peux les vendre / sacrifier à d'autres monstres sans soucis.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 15:05:40

Merkkkki :)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment