Et c'est quoi cette boutique d'achat de matériel d'evo ? vu le prix des composants, ca ne doit pas marcher fort...
2000 point monstres mini pour acheter un truc c'est pas gagné !
on les obtiens comment cette monnaie a part en vendant 1 monstres qui rapporte 1 unité ! ?
Allez je vous embête plus
Pour cumuler des MP tu peux soit:
_ vendre des drops à l'unité - c'est généralement 1MP pour un monstre standard -
_ vendre les boss de Descended - c'est 10MP -
_ gagner des PreDra dans les challenge ou les ranking Dungeons - 2000MP -
_ vendre des monstres que t'as pull à la PEM et qui te servent à rien - ca va de 3000 à 50000MP en fonction de la rareté -
Après le MP shop c'est uniquement valables pour les monstres uniques et bien chers que tu trouve en bas de page sinon les Evo mat vaut mieux les farmer ca sert à rien de les payer parce que même 5000MP tu les fait pas tous les mois
Salut à tous,
Excusez moi de vous déranger à nouveau.
Je viens de finir un donjon et à la fin j'ai eu un message concernant les défis. Ce n'était pas clair du tout... J'ai maintenant des étoiles vides en face de chaque donjon.
Je n'ai pas compris comment remplir les conditions de ces fameux défis.
Merci et a plus.
Salut lesttat93, t'excuse pas, on aime aider par ici
Il s'agit du Challenge mode, tu peux clear de nouveau l'ensemble des donjons (et donc regagner des stones !!!!) en passant en mode Challenge (en bas du choix de ton helper quand tu rentres dans un donjon). Ce mode particulier consiste à choisir ton leader, et que des helpers pour constituer ta team, mais seule la leader skill ton leader est active !! Donc tu n'as qu'une seule leader skill pour terminer le donj.
Pas toujours évident donc, mais le faire sur les donjons de base permet de vite farmer un max de stones.
Ah ok merci, a y est, j'ai compris
Du coup on peut mettre des gros bill dans tous nos amis ! ca compense peut etre le deuxieme leader :D
Bon j'avais l'intention d'acheter Shivadra avec mes 300k MP, j'avais même recup tous les Evo Mat + 1 Dragon Rouge + 4 Flampy pour lui, mais finalement après avoir lu plusieurs avis je crois que je vais rester sur AShiva il quasiment aussi puissant et j'aime bien jouer avec. Du coup je sais pas quoi faire de les Flampy xD, AHino?
AHino c'est core oui
Bonjour,
J'ai obtenu Princesse Valkyrie, Jolie Fille en reroll (n°972).
Est ce qu'elle est bien ou dois je reroll encore.
Merci
Bienvenue par ici, je te conseil de reroll, elle n'est vraiment pas top. La Dark ou la Fire Valk sont bien meilleure. Akechi est très bon aussi. Yamato Takeru, pourquoi pas. Les autres monstres dont les drops sont boostés actuellement sont pas géniaux.
Je suis le seule choqué par "Lovely Maiden" en ...."Jolie Fille" ?
Putain mais...
Pas choqué, plutôt affligé
Sinon quoi de neuf sous le soleil? Je suis dans la partie chiante du jeu. Trop faible pour faire les descended ou les donjons HL que j'ai débloqué (legendary hills/moutain, omnipotent creator est jouable je pense, kog pas encore).
Du coup je m'emmerde à farm
J'avoue que le " jolie fille " m'a laissé totalement perplexe
AdopteUnChat: tes prochains monstres te donneront un nouvel élan. Je te conseillerai d'attendre le prochain PCGF et mettre toutes tes stones dedans et selon les monstres tu sauras dans quelle direction aller. ( ou alors un GF qui t"intéresse particulièrement )
T'as de quoi faire des teams sympas en tout cas en Water, Fire, Dark...t'as même Ra pour plus tard !
Enfin voilà, ça va vite après et ce sera bien fun
PS: le pengdra circle peut te permettre de lvl up rapidement des monstres même si c'est répétitif.
C'est ce que je fais, je stocke mes stones comme un petit écureuil :p
Il me faudrait un ou 2 bon dark monsters genre Perse, Akechi (peu de chance de l'avoir ici je ne tente pas), Hanzo ou Haku . Après je peux y insérer Karin, mais problème de team cost ^^
Oui j'ai de bons monstres pour plus tard, mais me faut les materials pour y accéder et j'arrive pas à les clear :p Je suis juste léger en light et wood.
Sinon Himiko dans une team Gadius vous en pensez quoi? Gadius- Uriel- Red Riding Hood- Himiko- Echidna. Elle remplacerait mon second Gadius
Gadius est bien plusworth it
Jette un coup d'oeil à sa nouvelle Uevo.
Oui je viens de voir. Plus qu'à evo mon 2ème alors (en plus j'ai un snow globe rouge pour bien le up).
Sinon j'ai réussi à choper 3 Succubus, plus qu'à evo tout ça. ET ENFIN, Vampire a loot, il était temps -_-
Salut, les mecs,
Je me permets de poser une petite question ici, car je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça et ça me semblait le lieu approprié.
Pour faire court, jusqu'à présent, je n'avais pas éprouvé le besoin de créer un compte PADherder, et tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme un coup de fusil (j'ai du enfin vouloir montrer ma grosse et vigoureuse monsterbox à tout le monde... C'est mon côté satyre refoulé)... J'ai donc créer mon compte, jusque-là, pas de soucis et ce fut le drame en m'apercevant qu'il y avait de grandes chances que je doive rentrer mes monstres... à la main... Dites-moi qu'il y a une autre solution... J'ai peu d'espoir puisqu'après quelques petites recherches sur la toile, j'ai cru comprendre que la seule application permettant de lier son compte de jeu à son compte PADherder n'est disponible que sur Android et je suis sur IOS... Mais bon, sait-on jamais.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous.
ouep t'as tout compris, ça se rempli à la main !.. Joie !..
Donc ne mets que tes monstres les plus utiles (genre pas d'evo mat) parce que sinon tu vas en perdre du temps
Sinon sur Android il y a une autre solution
Merci beaucoup pour vos réponses.
Salut à tous, j'espère que vous allez bien
Petite question concernant les pys. J'en ai quelques uns dans ma boite et dans les mails, est-ce que j'ai des monstres dans lesquels les investir? Si oui, lesquels? Car ça prend de la place ces petites choses ^^
Question similaire concernant un latent tamadra. J'ai loot un auto-heal, qui en profiterai le mieux?
Merci ^^