12 fois mon dieu !
Je l'ai fait 5 fois et demi pour l'instant et ça suffit (à force je vais en être dégoûté )
Je finis TR4 (c'est-à-dire juste les niveaux du Caire) pour de bon et après je donnerai mon classement TR, je sens que pas mal (beaucoup) ne vont pas être d'accord avec moi
Le 25 août 2016 à 07:02:48 DangerousStyle a écrit :
Moi mes tomb raider préféré c'est le 2 le 3 et Rise.
(Même si TRL > TR3 pour moi )
Le 25 août 2016 à 10:23:27 Jack_Cayman a écrit :
Legend FTW
(ROTTR FTW )
Le 25 août 2016 à 13:42:38 Ruetset a écrit :
12 fois mon dieu !Je l'ai fait 5 fois et demi pour l'instant et ça suffit (à force je vais en être dégoûté )
Je finis TR4 (c'est-à-dire juste les niveaux du Caire) pour de bon et après je donnerai mon classement TR, je sens que pas mal (beaucoup) ne vont pas être d'accord avec moi
Ok.
Ok.
Le Ok.
Punchline !
Le 25 août 2016 à 15:25:17 Ruetset a écrit :
Ok.
Le Ok.
Punchline !
Gnuh hu hu hu !
Donc RE7 sera donc bien un FPS... :/ Ca m'a pas mal refroidi là ... (j'en suis sûr qu'en plus il y aura aucun lien avec les autres RE, sauf peut-être les méchants) Bon y'aura les plantes et les marchands, c'est déjà ça
+ Projet débuté depuis Fevrier 2014, donc ça va, + de 2 ans de développement !
Il se passe après RE6 donc si y aura un rapport. Mais je suis refroidi aussi par rapport à la vue fps ...
Le 25 août 2016 à 17:58:13 DangerousStyle a écrit :
Il se passe après RE6 donc si y aura un rapport. Mais je suis refroidi aussi par rapport à la vue fps ...
Ouais je sais, mais pas forcément il peut y avoir aucun lien (pas les mêmes héros c'est sûr, je pense, mais juste peut-être un/une méchant(e) qu'on connait, enfin bref on verra bien) mais ouais ça va faire très bizarre... Surtout pour les tirs, ça fera du Alien : Isolation en fait !
Bah moi qui suis un fan inconditionnel des RE depuis le tout premier et qui est mon préféré ( Rebirth <3 ) je l'ai ai tous mais celui là soit je le prendrais pas soit j'attendrais qu'il soit à 20 euros d'occasion...
Pour moi ce n'est plus du RE, c'est du outlast bis ...
Ah ouais ? Je savais pas ! Moi aussi je suis fan de RE, j'adore cette licence (même si je n'ai jamais fait le 2, le 3 et code veronica X) ! Mes préférés sont le 4 et le 0 !
Ouais idem, quand j'avais vu le trailer à l'E3 au début j'ai cru que c'était Outlast 2...
Ouais un gros fan ^^ j'ai une grosse collection avec tout les jeux fr jap us, pleins de goodies et de figurines.
Ah d'accord mdr
Tu as lu les mangas Marahawa Desire ? (j'ai adoré perso', j'attends aussi que les mangas Heavenly Island sortent tous en fr pour les lire, car bon là faut attendre assez longtemps sinon...)
Je l'ai ai pas tous acheté encore . J'ai le 1 2 et 3 de Marawa et j'ai le 1 et 2 de Heavenly Island
Je suis sûr et certain que vous avez déjà eu cette exacte conversation.
Non je pense pas vu que ça faisais un long moment que je ne venais plus habituellement.
Okay, tu me diras ton avis !
Le 25 août 2016 à 21:13:49 Jack_Cayman a écrit :
Je suis sûr et certain que vous avez déjà eu cette exacte conversation.
Non, c'était plutôt avec Steeven, je pense.
Ah oui c'était peut-être avec Steeven maintenant que tu le dis... Au temps pour moi.
Bon bah voilà enfin mon "classement" des TR (totalement subjectif, et puis les jeux alternes souvent dans les positions, car je me rappelle de tel ou tel truc)
Voilà voilà, de toute façon je ne pense pas que quelqu'un me lise entièrement (quoique) !
Edit Désolé pour tout ce rouge !
Je poste parce que ça va faire plaisir à Ruet
Pour moi mes TR sont :
1) TR4 (qui s'en doutait? ) parce que son ambiance est exceptionnelle. Les Catacombes, Le Temple de Poséïdon, les Palais de Cléopâtre, Pharos, Le Caire, La Grande Pyramide, et j'en passe.
2) TR2 parce que d'une part le Tibet OMG et d'autre part bah tout le reste
3) TR6 juste pour la Galerie des Saisons et encore plus depuis la version remastered
4) TR3 juste pour Londres avec Thames Wharf ainsi que Aldwych, un des plus beaux niveaux des TR de Core Tinos Les Tourniquets Tranchants
5) TR1 pour la partie en Grèce avec La Citerne OMG et puis le T-Rex
6) TRA parce que c'est un super Remake
7) TRL pour la tenue aguicheuse du japon
8) TRU parce que le manoir explose et puis l'Île Jan Mayen
9) TR 2013
Et j'ai pas encore joué à Rise
TR2013 dernier alors que tu lui a mis 19/20 ...
Mais bon tkt pas, je sais que tu lui avais mis cette note juste pour me faire plaisir
Sinon je sais pas trop comment les classer mais ça donnerait au moins ça :
TR2 >= ROTTR > .... > TRA
EDIT : Etcraft va te détester Ruetset
EDIT 2 : OMG je viens de remarquer que Coastal préfère les niveaux les plus relous des TR tels que Le Caire et Londres
Coastal MDR
On a pas les mêmes goûts, en effet (sauf pour TR2 et TR6 waouh ! )
Ah et oui le temple Poséidon et le temple Cleopatre
Par contre, tu as totalement zappé TR5, paix à son âme
Edit Londres et le Caire
Etcraft va me détester ? Comme parade... J'aime beaucoup Portal 2 !