CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 815816817818819820821822823824825  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:42:38

12 fois mon dieu ! :rire2:

Je l'ai fait 5 fois et demi pour l'instant et ça suffit (à force je vais en être dégoûté :o)))

Je finis TR4 (c'est-à-dire juste les niveaux du Caire) pour de bon et après je donnerai mon classement TR, je sens que pas mal (beaucoup) ne vont pas être d'accord avec moi :o))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:43:01

Le 25 août 2016 à 07:02:48 DangerousStyle a écrit :
Moi mes tomb raider préféré c'est le 2 le 3 et Rise.

:ok:

(Même si TRL > TR3 pour moi :oui: )

Le 25 août 2016 à 10:23:27 Jack_Cayman a écrit :
Legend FTW :cool:

:oui:

(ROTTR FTW :cool: )

Le 25 août 2016 à 13:42:38 Ruetset a écrit :
12 fois mon dieu ! :rire2:

Je l'ai fait 5 fois et demi pour l'instant et ça suffit (à force je vais en être dégoûté :o)))

Je finis TR4 (c'est-à-dire juste les niveaux du Caire) pour de bon et après je donnerai mon classement TR, je sens que pas mal (beaucoup) ne vont pas être d'accord avec moi :o))

Ok.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 15:25:17

Ok.

Le Ok.
:ouch: Punchline ! :ouch:

MP
Niveau 10
25 août 2016 à 15:29:23

Le 25 août 2016 à 15:25:17 Ruetset a écrit :

Ok.

Le Ok.
:ouch: Punchline ! :ouch:

Gnuh hu hu hu ! :sournois:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:20:43

https://www.jeuxvideo.com/news/530429/gamescom-2016-resident-evil-vii-trame-contenu-gameplay-le-producteur-repond-a-nos-questions.htm

Donc RE7 sera donc bien un FPS... :/ Ca m'a pas mal refroidi là :-(... (j'en suis sûr qu'en plus il y aura aucun lien avec les autres RE, sauf peut-être les méchants) Bon y'aura les plantes et les marchands, c'est déjà ça :o))

+ Projet débuté depuis Fevrier 2014, donc ça va, + de 2 ans de développement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 17:58:13

Il se passe après RE6 donc si y aura un rapport. Mais je suis refroidi aussi par rapport à la vue fps ...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:56:52

Le 25 août 2016 à 17:58:13 DangerousStyle a écrit :
Il se passe après RE6 donc si y aura un rapport. Mais je suis refroidi aussi par rapport à la vue fps ...

Ouais je sais, mais pas forcément il peut y avoir aucun lien :-))) (pas les mêmes héros c'est sûr, je pense, mais juste peut-être un/une méchant(e) qu'on connait, enfin bref on verra bien) mais ouais ça va faire très bizarre... Surtout pour les tirs, ça fera du Alien : Isolation en fait :o)) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 19:01:36

Bah moi qui suis un fan inconditionnel des RE depuis le tout premier et qui est mon préféré ( Rebirth <3 ) je l'ai ai tous mais celui là soit je le prendrais pas soit j'attendrais qu'il soit à 20 euros d'occasion...

Pour moi ce n'est plus du RE, c'est du outlast bis ... :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:07:09

Ah ouais ? Je savais pas ! Moi aussi je suis fan de RE, j'adore cette licence (même si je n'ai jamais fait le 2, le 3 et code veronica X) ! Mes préférés sont le 4 et le 0 :oui: !

Ouais idem, quand j'avais vu le trailer à l'E3 au début j'ai cru que c'était Outlast 2...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 19:45:25

Ouais un gros fan ^^ j'ai une grosse collection avec tout les jeux fr jap us, pleins de goodies et de figurines.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:15:22

Ah d'accord mdr :o))

Tu as lu les mangas Marahawa Desire ? :cute: (j'ai adoré perso', j'attends aussi que les mangas Heavenly Island sortent tous en fr pour les lire, car bon là faut attendre assez longtemps sinon...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 21:04:19

Je l'ai ai pas tous acheté encore . J'ai le 1 2 et 3 de Marawa et j'ai le 1 et 2 de Heavenly Island

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:13:49

Je suis sûr et certain que vous avez déjà eu cette exacte conversation. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 21:25:51

Non je pense pas vu que ça faisais un long moment que je ne venais plus habituellement.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:27:45

Okay, tu me diras ton avis :oui: !

Le 25 août 2016 à 21:13:49 Jack_Cayman a écrit :
Je suis sûr et certain que vous avez déjà eu cette exacte conversation. :oui:

Non, c'était plutôt avec Steeven, je pense. :hap:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 22:23:37

Ah oui c'était peut-être avec Steeven maintenant que tu le dis... Au temps pour moi. :noel:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:36:07

Bon bah voilà enfin mon "classement" des TR (totalement subjectif, et puis les jeux alternes souvent dans les positions, car je me rappelle de tel ou tel truc) :d)

• 1) Tomb Raider : Underworld : Parce que c'est le réel premier TR que j'ai touché, que j'ai joué et que j'ai contemplé. Et puis j'ai beaucoup aimé la fin, l'ambiance, et puis rien que pour la Thaïlande ... :cute:
  • 2) Rise of The Tomb Raider : Parce que l'ambiance, le scénario (bon oui il est pas énorme, mais voilà ), les gunfight, les décors, et le semi-open world ! :oui: (temps première partie : 25h)
  • 3) Tomb Raider II : L'histoire, les niveaux, le manoir, l'épilogue, et Venise surtout ! :cute: (Golden Mask est cool aussi)
  • 4) Tomb Raider 2013 : Un peu pareil que pour ROTR en version beta :noel: c'est dommage que pas mal de chose soit sous exploité, et qu'il y ait aussi trop de personnage secondaires (temps première partie : 15h peut-être) et puis je me souviens que j'étais tellement pressé de jouer à ce jeu !
  • 5) Tomb Raider V : Parce que c'est un TR pas trop prise de tête (sauf le dernier niveau assez redondant). Il y a aussi pas mal de changement de décors (Sibérie et l'Irlande :cute:) (temps première partie : 16h)
  • 6) Tomb Raider VI : TR avec un très bon scénario (bien que la fin soit un peu bâclé) avec des fabuleux niveaux (la galerie des saisons omg comment j'ai aimé :cute: mais aussi Paris qui était pas mal, comme le Dragon Rouge. La séance du Louvres aussi est cool ) le gros défaut de ce TR c'est la maniabilité... et les "je me sens plus forte illogique" (temps première partie : 21h)
  • 7) Tomb Raider : Legend : (en plus c'est le 7eme opus :o))) Eh bien rien que pour le Japon et le Ghana j'aime beaucoup ce TR :cute: (et plein d'autre choses aussi qui sont bonnes. J'ai beaucoup hésité avec TR6)
  • 8) Tomb Raider IV : Si ce TR ne serait pas aussi long et pas aussi "chiant" je l'aurais plus aimé ! :oui: Mais en soit il est quand même bien, surtout l'introduction avec Lara, le niveau du train, les ruines cotières et la jeep :cute: (temps première partie : 40h :mort:)
  • 9) Tomb Raider A/1 (désolé pour moi on ne peut pas trop les différencier...) : Tomb Raider plutôt cool dans l'ensemble mais pas folichon (le dernier niveau j'en avais assez marre), mais sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé la Grèce ! :oui:
  • 10) Tomb Raider III : Alors il est dernier (oui je sais, pas mal de personne aime ce TR) car je le trouvais trop WTF niveau énigme (Aldwych... Plus jamais, vraiment, j'ai tourné, tourné, tourné, et encore tourné) ou backtroting. De plus niveau scénario c'est plutôt "nul" (on ramasse des fragments de météorite dans divers endroit. une fois ceci terminée, on tue un boss. On part. Fin. Bon après je ne dis pas que les autres TR ont un scénario ouf mais il y avait quelque chose en plus je trouve :/ ) Après je trouve que les niveaux et le voyage en plusieurs pays est vraiment cool, surtout que le Neveda (extérieure) est vraiment beau, tout comme Londres extérieure que j'ai beaucoup aimé, enfin tous les extérieures des niveaux quoi . Le grand plus de ce TR, c'est le manoir et la course en quad ! :o)) (et tirer sur vous savez qui :sournois:) (temps première partie : 36h)

Voilà voilà, de toute façon je ne pense pas que quelqu'un me lise entièrement (quoique) ! :o))

Edit :d) Désolé pour tout ce rouge :rire2: !

Message édité le 26 août 2016 à 00:36:43 par Ruetset
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 01:06:42

Je poste parce que ça va faire plaisir à Ruet :rire:

Pour moi mes TR sont :

1) TR4 (qui s'en doutait? :honte: :rire:) parce que son ambiance est exceptionnelle. Les Catacombes, Le Temple de Poséïdon, les Palais de Cléopâtre, Pharos, Le Caire, La Grande Pyramide, et j'en passe.

2) TR2 parce que d'une part le Tibet OMG et d'autre part bah tout le reste :rire:

3) TR6 juste pour la Galerie des Saisons et encore plus depuis la version remastered :oui: :bave:

4) TR3 juste pour Londres avec Thames Wharf ainsi que Aldwych, un des plus beaux niveaux des TR de Core :oui: Tinos :bave: Les Tourniquets Tranchants :honte:

5) TR1 pour la partie en Grèce avec La Citerne OMG :bave: et puis le T-Rex :rire:

6) TRA parce que c'est un super Remake :oui:

7) TRL pour la tenue aguicheuse du japon :oui:

8) TRU parce que le manoir explose :bave: et puis l'Île Jan Mayen :bave:

9) TR 2013 :hap:

Et j'ai pas encore joué à Rise :rire:

MP
Niveau 10
26 août 2016 à 01:14:27

TR2013 dernier alors que tu lui a mis 19/20 ... :hap:

Mais bon tkt pas, je sais que tu lui avais mis cette note juste pour me faire plaisir :cute:

Sinon je sais pas trop comment les classer mais ça donnerait au moins ça :

TR2 >= ROTTR > .... > TRA :hap:

EDIT : Etcraft va te détester Ruetset :hap:

EDIT 2 : OMG je viens de remarquer que Coastal préfère les niveaux les plus relous des TR tels que Le Caire et Londres :peur: :mort:

Message édité le 26 août 2016 à 01:17:21 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 01:16:29

Coastal :d) MDR :rire:

On a pas les mêmes goûts, en effet (sauf pour TR2 et TR6 waouh ! :fete:)
Ah et oui le temple Poséidon et le temple Cleopatre :bave:

Par contre, tu as totalement zappé TR5, paix à son âme :-(

Edit :d) Londres et le Caire :hap:

Etcraft va me détester ? :peur: Comme parade... J'aime beaucoup Portal 2 ! :cute:

Message édité le 26 août 2016 à 01:18:41 par Ruetset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment