CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 818819820821822823824825826827828  ... 871»
Page suivanteFin
RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:37:56

Je viendrais discuter bien plus souvent, mais je tiens pas trop à me faire spoiler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 08:09:12

Tu risque pas de te faire spoiler vu que le forum est mort là :noel:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 19:14:15

Mes condoléances les plus sincères au forum. Paix à son âme.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 19:45:50

Il va renaître de ses cendres encore plus fort en Octobre ! :oui: :o))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 20:56:53

Et il mettra en PLS Ruetset [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 29 août 2016 à 20:57:02 par Snowy_Mirage
Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:11:06

J'avoue ! :noel:

Ah, oui ! Salut ! xD

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:24:19

Le 31 août 2016 à 00:11:06 Misaki-Senpai a écrit :
J'avoue ! :noel:

Ah, oui ! Salut ! xD

Salut :rire: !

Nouveau/nouvelle sur le forum ? :o))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:41:45

Feu de camp ? Feu de camp, c'est moi Snowy ! ... Non ... Non non non non ... mon feu de camp est mort, mon feu de camp est mort, mon feu de camp est mort il y a longtemps ... Tu n'es pas mon feu de camp ! :-((

____

Du gameplay de la version PS4 de ROTTR, au sommaire, un peu de la campagne solo (le mec sprinte même pas lors des séquences de ouf guedins ce qui les rends molles :nah: ), pas mal du manoir des croft, et un peu de gameplay du cauchemard de Lara :oui:

Le manoir est magnifique :snif: :cimer:

Ah et au fait je me suis encore fait spoilé sur un easter egg dans le manoir :snif2: (Ben oui ces cons sur TRF n'ont pas de balise spoiler et pour éviter le spoil ils écrivent en blanc pour pas que ça soit se voit sauf que ça se voit quand même ! :-(( )
C'est (ne lisez pas si vous voulez la surprise évidemment) la présence de Venice Violins qu'on peut faire jouer :cute: :cimer:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:46:36

Il faut remettre des personnes aux bûcher pour que la flamme revive ! :sournois:

J'ai lu ton spoil (ça va je m'attendais à pire) et waouh jolie easter eggs ! :cute:

Édit : je ne regarde pas les gameplay et tout je préfère me garder la surprise :oui:!

Message édité le 31 août 2016 à 00:47:14 par Ruetset
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:52:58

Le 31 août 2016 à 00:46:36 Ruetset a écrit :
Il faut remettre des personnes aux bûcher pour que la flamme revive ! :sournois:

[[sticker:p/1jnc]]

J'ai lu ton spoil (ça va je m'attendais à pire) et waouh jolie easter eggs ! :cute:

Et il y aussi le mec qui dit il y aura peut-être ou peut-être pas (donc dans le langage des développeurs = oui confirmé à 100%) une référence à Winston dans la chambre froide :cute: :cimer:

Édit : je ne regarde pas les gameplay et tout je préfère me garder la surprise :oui:!

C'est ce que je me suis dit 5 secondes avant de regarder la vidéo ... [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1kks]]
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:55:05

:diable:

merci tu l'as déjà dit 855554657fois cette référence, je suis au courant :p) !

Non je résisterai :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 00:59:55

Le 31 août 2016 à 00:55:05 Ruetset a écrit :
:diable:

merci tu l'as déjà dit 855554657fois cette référence, je suis au courant :p) !

Non je résisterai :oui:

Ben il l'a répétée le mec de la vidéo !!!! :-((

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 31 août 2016 à 01:00:10 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 01:07:34

Du coup, Jack, ne va pas comprendre le easter eggs :-(....

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 07:27:45

Je connais cet easter egg... À défaut d'y avoir joué, j'ai quand même regardé des vidéos des vieux TR. :noel:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
31 août 2016 à 11:25:48

C'est vrai que le manoir est super beau ! Je pense que ce DLC va etre très court, mais que je vais ypasser des heures tellement je vais examiner chaque recoin dans les moindres détails ^^

-----

Vous regardez la série Orphan Black ? Je m'apprete à finir la dernière saison, cette série est vraiment incroyable, et l'actrice est juste ouf à si bien jouer autant de personnages différents ! C'est vraiment une de mes séries préférées !

Message édité le 31 août 2016 à 11:28:51 par erwin44
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:12:16

Le 31 août 2016 à 07:27:45 Jack_Cayman a écrit :
Je connais cet easter egg... À défaut d'y avoir joué, j'ai quand même regardé des vidéos des vieux TR. :noel:

Super alors ! :cute:

Le 31 août 2016 à 11:25:48 erwin44 a écrit :
C'est vrai que le manoir est super beau ! Je pense que ce DLC va etre très court, mais que je vais ypasser des heures tellement je vais examiner chaque recoin dans les moindres détails ^^

-----

Vous regardez la série Orphan Black ? Je m'apprete à finir la dernière saison, cette série est vraiment incroyable, et l'actrice est juste ouf à si bien jouer autant de personnages différents ! C'est vraiment une de mes séries préférées !

C'est ça pareil je pense :p) !
JVC a mis des extraits de ROTR !

Non je ne regarde pas...

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:38:39

Je comprend pas tout ce bruit autour du manoir, c'est pas comme si y en avait eu un dans le premier Tomb Raider. :hap:

Le 31 août 2016 à 11:25:48 erwin44 a écrit :

Vous regardez la série Orphan Black ? Je m'apprete à finir la dernière saison, cette série est vraiment incroyable, et l'actrice est juste ouf à si bien jouer autant de personnages différents ! C'est vraiment une de mes séries préférées !

Je regarde et reregarde, Tatiana Maslany est mon modèle! Son talent est ouf! Rien que pour la maitrise des accents, c'est parfait!
Par contre t'es entrain de regarder l'avant dernière saison, la prochaine sera la conclusion de l'histoire de Sarah. :snif2:

Bon on peut toujours faire un spin-off intéressant dans le même monde, ou un futur proche centré sur les Néolutionnistes, leurs avancés et leur contrôle dans le monde.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
31 août 2016 à 19:42:52

Le 31 août 2016 à 18:38:39 WETandsee a écrit :
Je comprend pas tout ce bruit autour du manoir, c'est pas comme si y en avait eu un dans le premier Tomb Raider. :hap:

Le 31 août 2016 à 11:25:48 erwin44 a écrit :

Vous regardez la série Orphan Black ? Je m'apprete à finir la dernière saison, cette série est vraiment incroyable, et l'actrice est juste ouf à si bien jouer autant de personnages différents ! C'est vraiment une de mes séries préférées !

Je regarde et reregarde, Tatiana Maslany est mon modèle! Son talent est ouf! Rien que pour la maitrise des accents, c'est parfait!
Par contre t'es entrain de regarder l'avant dernière saison, la prochaine sera la conclusion de l'histoire de Sarah. :snif2:

Oui je sais, je parlais de la dernière "en cours". Mais oui elle est juste ouf, franchement c'est incroyable, chaque seconde on ré-oublie que c'est la même actrice qui joue tous ces personnages tellement elle y met des nuances, et en plus techniquement les intégrations sont parfaites !

Et c'est bien que ca se finisse, on aurai quand meme eu droit à 5 saisons, mais au moins on aura une VRAIE fin, souvant les séries qui se rallongent perdent en qualité et finissent par etre annulées dans l'indifférence alors que la saison se terminait par un gros cliffanger ^^

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:57:07

Bon bonne nuit et bonne rentrée à tous ! (c'est-à-dire que moi sur ce forum, sauf, si je me trompe. :o)) ((bon ça va c'est l aprem)) :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:43:43

Moi boulot et encore boulot :noel:

Enfin bientôt ( encore ) en vacances. Vive la fonction publique :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment