CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 814815816817818819820821822823824  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:54:23

D'ailleurs hier il y avait "Mon nom est personne" sur France 3 et j'adore ce film :cute:

Je l'avais vu quand j'étais petit mais je ne m'en rappelais plus trop ... à part la scène du bar :hap: :rire:

____

Sinon j'ai continué à regarder Assassination Classroom en VF et j'en suis à l'épisode 11 et ça va j'aime plutôt bien la VF finalement :oui: Même si ça me fait toujours bizarre pour Nagisa :(

Mais pour le coup VO > VF :oui: Après il y a toujours le fait d'avoir entendu l'un avant l'autre qui fait que la première version sonne mieux pour nos oreilles ...

C'est de la psychologie [[sticker:p/1kkh]]

____

J'ai changé l'ambiance lumineuse de mon TRLE, ce n'est plus une ambiance fantastique/forêt enchantée, c'est plus une ambiance normale d'un jour normal et c'est mieux comme ça. C'est vrai que ça tirait un peu trop vers le violet/bleu avant :peur:

Après pourquoi pas garder cette ambiance fantastique pour certaines pièces du monastère par exemple ... :oui:

Message édité le 23 août 2016 à 15:57:35 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:12:41

Salut !

Depuis 2-3 jour le forum commence à "revivre", c'est cool ! :oui: (par contre j'espère que je pourrais modérer le jour de la sortie PS4 :rire2:)

Après il y a toujours le fait d'avoir entendu l'un avant l'autre qui fait que la première version sonne mieux pour nos oreilles ...

C'est de la psychologie [[sticker:p/1kkh]]

J'ai bien mis la VF de TR avant la VO et je préfère la VO par exemple, donc non ! :p)

Et ok tant mieux alors pour les lumières ! :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:38:56

Je viens seulement de capter, mais le 11 Octobre il y aura la sortie PS4 et les DLC qui sortiront aussi sur One et PC... Facilement 50 co le jour J (ou peut-être moins ou plus, je ne sais pas) ! [[sticker:p/1kks]]

J'espère que mon futur emploi du temps sera bon ! :o))

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
23 août 2016 à 22:17:54

que se passe teel

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 23:12:55

OMG la meilleure YTP que j'ai vue :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=k7DwjOfIh5E
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:19:23

Salut !

Oh les jeux Games With Gold du mois de Septembre mon dieu !!!! :cute:

https://twitter.com/XboxFoxFR/status/768464876985544704

J'ai bien fait de ne pas acheter Mirror's Edge alors ! :cute: (et AC Chronicles aussi)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:23:00

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=215905

:bave:

Well deserved :cute:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:31:08

Tetris en 1er :rire:

Les classements du Time :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:30:08

Le 24 août 2016 à 19:31:08 Jack_Cayman a écrit :
Tetris en 1er :rire:

Les classements du Time :rire:

Ah j'ai pas regardé le reste, j'ai juste vu que ROTTR était 18ème :hap:

Mais après c'est bien Tetris :oui:

EDIT :

Minecraft 5ème :bave: Tellement mérité :content: (même si il y a encore pleeeiiins de choses à améliorer dans ce jeu)

Sinon, aucun The Witcher 3 ou Uncharted 4 en vue :bave: :ange: Pour une fois qu'ils ne sont pas qualifié de "omg GOTY BGE etc" et que TR ait un peu de reconnaissance ... :ange:

Disons que j'en profite :-))) C'est pas tout les jours qu'on voit ça.

Message édité le 24 août 2016 à 20:34:43 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:38:29

.* Minecraft 6ème

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:55:49

Nan mais c'est typiquement un top fait par et pour des gens qui n'ont pas touché à un jeu vidéo depuis 20 ans... "Olol on va mettre SM64 et Zelda OoT et Tetris dans les premiers, les gens vont être trop nostalgiques mdr". :oui:

RoTR dans le top 20 au même niveau qu'Half Life 2... Nan mais c'est un bon jeu et tout mais objectivement quoi, c'est juste pas réaliste comme classement. :rire:

Après c'est un top Time, ils ont bien élue Hitler en Homme de l'année en 1938... :noel:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:57:29

Minecraft dans le tope 10 à la limite je peux comprendre, vu l'impact qu'à eu ce jeu sur la communauté du gaming... Mais Rise quoi, faut pas abuser, c'est juste random et commercial (et j'aurais dit la même chose d'Uncharted 4 s'il avait été dedans). :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:15:29

Teuh teuh teuh teuh

ROTTR > All é pui c tou ! [[sticker:p/1kkn]]

Sinon les Half-life ne m'ont jamais intéressés. De toute façon il y a eu tellement de jeux vidéos que pour élire les meilleurs jeux de tout les temps c'est pas possible. Même en essayant d'être objectifs, mais vu que l'objectivité ça n'existe pas ... :-)))

Enfin ça dépend, mais je pense pas qu'on puisse être objectif pour la qualité d'un jeu et le plaisir reçu par un jeu.

Exemple :

Objectif : TR1 est moche (enfin aujourd'hui, avant pour l'époque, c'était beau, mais maintenant c'est moche, c'est un fait, les textures sont basses résolution, la modélisation est pauvre, c'est pixelisé etc)

Subjectif : TR1 est le meilleur jeu du monde.

Bref, les top 50 ou 100 ou etc des meilleurs jeux de tout le temps, c'est des conneries, ce n'est possible d'en faire un [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon ils ont quand même mit ROTTR 18ème Hiiiiiiiiii ! :cute:

(Par contre faire un top 50 ou peu importe des jeux les plus beaux ou les plus moches c'est possible [[sticker:p/1jnh]]
Du moins, ça sera plus "accurate" [[sticker:p/1jnh]])

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:31:11

Personne a vu mon post sur les jeux GWG ? :snif:

Sinon Snowy, Jack a raison, je ne comprends pas très bien pourquoi ROTR est là, c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe j'ai l'impression :o)) ! (et puis si tu remarques y'a beaucoup des jeux des années 90-2000, comme RE4, Portal, Zelda Oot, etc...)

Sinon JVC a fait aujourd'hui un top 10 des jeux (licence) les plus détestés :o)) ! (totalement subjectif, c'est précisé) :d)

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/526303/top-10-des-jeux-les-plus-detestes.htm

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:44:21

Ruetset :d) J'ai pas le gold, donc bon... :hap:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:42:38

Chut chut Ruetset, rage pas parce que ton TLOU ou ton TWD n'y est pas [[sticker:p/1kkn]]

:lol:

D'ailleurs, je ne saurais pas faire de top 10 meilleurs jeux du monde etc. Je suis personne pour dire "bidule est le meilleur jeu du monde" :non:

:oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 00:21:52

Je m'en fous s'ils y sont ou pas ! :o))

C'est pas l'avis d'une autre personne ou d'un top qui va me faire changer mon opinion sur tel ou tel jeu :oui: !

Hm-hm :hap: :p) !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 01:58:56

Ça c'est sûr que moi non plus on ne va pas me faire changer d'avis sur le fait que je trouve ROTTR excellent et qu'il fait partie de mes TR préférés :bave: (et par conséquent, l'un de mes jeux préférés :hap:)

OMG ça y est j'ai envie de le refaire :peur: :bave: Pour la 11ème ou 12ème fois je crois, je verrai en fonction des slots de sauvegardes.

Mais d'abord TRL et TRU, ça fait longtemps :bave:

Message édité le 25 août 2016 à 01:59:40 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 07:02:48

Moi mes tomb raider préféré c'est le 2 le 3 et Rise.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:23:27

Legend FTW :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment