CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 824825826827828829830831832833834  ... 871»
Page suivanteFin
kilianpaul kilianpaul
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 18:53:01

La nouvelle version de Rose me fait regretter de ne pas avoir de PS4 quand même :snif2:

Sinon je me suis pris les deux tomes de Lara Croft et le Talisman des Glaces aujourd'hui ^^ Le livre de Meganne tardera pas non plus. ^^

Je sais de source sur que les comics Tomb Raider vont être traduits en français en fin d'année (par contre il ne s'agira que des comics Post Rise pour l'instant.

Quand au livre les Dix mille Immortels après avoir passé plusieurs coups de fil à Hachette et avec l'aide d'un ami webmaster on sait qu'il sortira en 2017 ^^

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 09:57:11

Bon j'ai pas pu m'empêcher mais je lu le thème de ahs 6
ce sera bien sûr la légende de la colonie perdue ! :oui: American horror story : My roanoke nightmare

Je regarde l'épisode 1 ce week-end ! :cute:

Et apparemment c'était l'épisode le plus flippant de la série !

kilianpaul kilianpaul
MP
Niveau 5
15 septembre 2016 à 11:38:17

Y'a que moi que cela fait penser aux plans annulées de Tomb Raider :rire2:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:57:22

D'ailleurs JVC n'a toujours pas publié la news comme quoi Rise allait avoir une édition collector sur PS4. :(

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:41:53

T'inquiètes, je te confirme : je vais bien recevoir une édition collector sur PS4 de chez Microplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:21:02

Ah bon y a une édition collector ? Elle comprend quoi ?

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:29:23

Le 15 septembre 2016 à 16:41:53 RiseOfTheTR a écrit :
T'inquiètes, je te confirme : je vais bien recevoir une édition collector sur PS4 de chez Microplay.

Je sais qu'il y en a une, c'est juste que JVC est en retard. :(

Le 15 septembre 2016 à 17:21:02 DangerousStyle a écrit :
Ah bon y a une édition collector ? Elle comprend quoi ?

http://tombraider.tumblr.com/post/150361982440/rise-of-the-tomb-raider-20-year-celebration

:-)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
16 septembre 2016 à 05:18:53

Su si il me semble que j'ai vu un article sur l'édition collector il y a un moment, mais je me trompe peut-être.

Même que je le suis dis : ":bave:" Quand je l'ai vu ^^

C'était peut-être sur un autre site :-)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:59:19

Waouh AHS saison 6 ! :cute: Calmez-vous :rire: !

négatif pas de générique voilà c'est tout
positif Sarah Paulson :coeur: de la vraie horreur sans avoir recours aux gores/sexe à gogo. :oui: et l'ambiance en général !
Le thème Le mélange de la colonie perdue et The Blair Witch peut avoir une grand potentiel :oui:! Je ne prononce pas encore si j'aime bien le fait d'avoir des "confessions" c'est bien oui et non...

Hate de voir la suite deja :cute: !

+ J'ai sursauté deux fois :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
17 septembre 2016 à 09:28:56
[[sticker:p/1kki]]

Des gens sursautent encore de nos joues ?

Paranormal Activity :sournois:

Lausiv13 Lausiv13
MP
Niveau 2
17 septembre 2016 à 19:11:55

Bonjour à tous, je suis nouveau sur jeuxvideo.com (je regardais les forums mais je ne m'étais jamais fait de compte ^^). Je ne sais pas si il faut se présenter et où, donc je vais le faire ici.

Je suis Lausiv13, j'adore Lara Croft et les jeux Tomb Raider depuis mes 5/6 ans, j'aime aussi Les Sims et d'autres jeux, mais Tomb Raider sera toujours ma série de jeux vidéos favorites. J'ai une chaîne Youtube, je ne publie pas assez de vidéos dessus mais j'ai déjà réalisé deux petites vidéos sur Lara Croft avec XNA Lara, et sur cette chaîne je posterai du motion-design et de la traduction enfin bref,
j'espère que je passerai de bons moments sur ce forum, et vive Lara :fete:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:43:23

Le 17 septembre 2016 à 19:11:55 Lausiv13 a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur jeuxvideo.com (je regardais les forums mais je ne m'étais jamais fait de compte ^^). Je ne sais pas si il faut se présenter et où, donc je vais le faire ici.

Je suis Lausiv13, j'adore Lara Croft et les jeux Tomb Raider depuis mes 5/6 ans, j'aime aussi Les Sims et d'autres jeux, mais Tomb Raider sera toujours ma série de jeux vidéos favorites. J'ai une chaîne Youtube, je ne publie pas assez de vidéos dessus mais j'ai déjà réalisé deux petites vidéos sur Lara Croft avec XNA Lara, et sur cette chaîne je posterai du motion-design et de la traduction enfin bref,
j'espère que je passerai de bons moments sur ce forum, et vive Lara :fete:

Salut !

Bienvenue à toi ! :-)

(petit conseil pour ton avatar : si tu veux qu'il soit carré, il faut que les pixels soient les mêmes en largeur et en longueurs, par exemple : 480x480, tu peux facilement le faire sur paint :p))

Le 17 septembre 2016 à 09:28:56 GoldenZguei a écrit :

[[sticker:p/1kki]]

Des gens sursautent encore de nos joues ?

Paranormal Activity :sournois:

Ouais mais toi tu as l'habitude :-( :o))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:12:10

Waouh ! Le dernier épisode de la saison 1 de Scream un grand chapeau ! J'adore, super bien stressant, super bon twitst et pouah la fin fin :cute: !

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:47:20

Bienvenue sur le forum, Lausiv13.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 05:04:04

Bienvenue :ok:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 16:40:35
kilianpaul kilianpaul
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 17:04:21

Bienvenue Lausiv :)

Franchement on ne peut pas dire que la chronique serve à quelque chose m'enfin. ^^

J'ai vu le premier épisode de AHS saison 6 et c'était pas mal mais le parti pris scénaristique sur les témoignages me gêne un peu. Sinon l'ambiance est mystérieuse j'ai hâte que le prochain épisode arrive. ^^

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 19:06:08

Salut !

Le 19 septembre 2016 à 16:40:35 Snowy_Mirage a écrit :
Bienvenue Lausiv ! :bravo: :fete:

____

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/537574/spoilers-tomb-raider-4-raconte-par-maxime.htm

:rire:

C'est pas le meilleur Spoilers je trouve... :-(

Le 19 septembre 2016 à 17:04:21 kilianpaul a écrit :
Bienvenue Lausiv :)

Franchement on ne peut pas dire que la chronique serve à quelque chose m'enfin. ^^

J'ai vu le premier épisode de AHS saison 6 et c'était pas mal mais le parti pris scénaristique sur les témoignages me gêne un peu. Sinon l'ambiance est mystérieuse j'ai hâte que le prochain épisode arrive. ^^

oui et ça sera toujours sous format documentaire fictif... Par contre mettre Lily Rabbe en Sarah Paulson j'ai pas compris... Kathy Bates je suis pressé de voir ce qu'elle donne :coeur: et hier série très orienté peur !

===================================================

Je viens de voir que Netflix a rajouté Salem, j'avais seulement vu deux épisodes, c'est trop cool ! :cute:

Ah et Scream, vraiment j'adore de plus en plus ! J'en suis à l'épisode 2 saison 2, mais waouh ces cliffhanger à chaque fin d'épisode ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:54:52

Bonsoir :ok:

Vite que ROTTR sorte sur ps4 :coeur: même si je l'ai déjà retourné pleins de fois sur One :noel:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 23:55:13

Le 19 septembre 2016 à 22:54:52 DangerousStyle a écrit :
Bonsoir :ok:

Bonsoir :ok:

Vite que ROTTR sorte sur ps4 :coeur:

Oh oui :bave: Enfin j'aurai pas la version PS4 mais j'ai le season pass donc j'aurai tous les autres bonus de la version PS4 :bave: Plus que 3 semaines :bave:

même si je l'ai déjà retourné pleins de fois sur One :noel:

Je l'ai fait "seulement" 13 fois sur One :-( :hap: :noel:

Il me tarde de faire le manoir, de refaire le jeu avec la tenue d'antarctique de TR3, de refaire quelques passages ou de finir d'explorer après le jeu avec les skins classiques, jouer en co-op avec Ruetset (ou n'importe quelle autre personne) au mode Endurance (si Dieu le veut, car les 3654984 tentatives de connexions au multi de LCToO avec toi Ruetset ... :peur: :mort: ) etc

Bonne nuit !!! :ok: (Et oui ! Passage éclair !!)

[[sticker:p/1kl5]]
Message édité le 19 septembre 2016 à 23:56:22 par Snowy_Mirage
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment