Peut-être que je prendrai un mois de Gold pour qu'on se fasse un Endurance, éventuellement... J'ai pas énormément de temps avant les vacances de Noël, mais on verra.
Je l'ai même pas encore testé en solo, le mode Endurance. J'ai fait Baba Yaga (vraiment bof) et Cold Darkness (pas mal mais répétitif), faudrait que je le teste à l'occas.
Il sort quand le prochain DLC, déjà ?
Salut Lausiv'
Il y a une coop' pour Endurance ?!
Le 18 septembre 2016 à 01:12:10 Ruetset a écrit :
Waouh ! Le dernier épisode de la saison 1 de Scream un grand chapeau ! J'adore, super bien stressant, super bon twitst et pouah la fin fin !
Il t'en faut peu
Lol
Olà !
Snowy n'empêche c'était pas à cause de nous mais à cause du serveur Xbox qui était down pile le jour où on voulait jouer ensemble
Jack tu as le SP et tu n'as même pas joué au meilleur dlc des trois ? Non mais allo quoi
J'ai bien aimé le cold darkness pour le cassage de Lara sur nadia et les énigmes sont cool aussi
Sinon, si tu veux j'ai une carte offerte de 14 jours de live gratuit (en ayant acheté halo5), je peux te passer le code pour que tu profites de la coop
Le 20 septembre 2016 à 11:03:32 GoldenZguei a écrit :
Il t'en faut peuLol
Tu l'as vu au moins ?
Le 20 septembre 2016 à 00:20:12 Jack_Cayman a écrit :
Il sort quand le prochain DLC, déjà ?
Ben en même temps que l'édition 20 years celebration edition ...
je me sens obliger de poster ca a nouveau
Steeven94
MP
CiterBlacklisterAlerte04 mars 2016 à 20:52:52
ankodan :
Uncharted 4 est le jeu ultime qui fera le succès de la PS4.
solo de 5-6h en vue, multi de call of en vue
Steeven94
MP
CiterBlacklisterAlerte05 mars 2016 à 00:59:10
blaze2 :
ouais
Et pourquoi donc ?
ankodan :
Steven raconte que des bêtises et puis personne ne sait vraiment la durée de vie du jeu .
Bah moi je te le dit, pas plus de 6h
OMG NOOOOOOOOOOOON Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent !!!
EDIT :
Allez Hollywood faites un Mr and Mrs Smith 2 pour qu'ils se remettent ensemble !!!
ouah c'est si important
Le 20 septembre 2016 à 21:24:25 Snowy_Mirage a écrit :
OMG NOOOOOOOOOOOON Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent !!!EDIT :
Allez Hollywood faites un Mr and Mrs Smith 2 pour qu'ils se remettent ensemble !!!
Ça y est ? La septuple chirurgie plastique d'Angelina Jolie a rendue l'âme ?
Ange et Linas
Il est pas cher le collector avec la statue de ROTTR sur ps4, 99 euros
ROTR
Non c'est Rise Of The Tomb Raider donc ROTTR
J'ai l'impression qu'on parle de moi à chacun de vos postes que je lis.
ROTTR
le jeu est mort
je vois pas comment il va faire sur ps4
Salut ! What's up ?
Sinon Scream j'aime de plus en plus (je sais pas si je préfère la saison 2 ou la 1...) et demain je regarde les deux derniers épisodes
J'ai vu aussi que Netflix va diffuser deux épisodes "spéciaux Halloween" à partir du 11 Octobre et ils durent 80 minutes chacun (mais bon déjà demain je finis la saison 2 )
Le 23 septembre 2016 à 05:34:39 RiseOfTheTR a écrit :
J'ai l'impression qu'on parle de moi à chacun de vos postes que je lis.
À oui ?
Alors à poil !!!
Le 23 septembre 2016 à 19:11:01 Ruetset a écrit :
Salut ! What's up ?Sinon Scream j'aime de plus en plus (je sais pas si je préfère la saison 2 ou la 1...) et demain je regarde les deux derniers épisodes
J'ai vu aussi que Netflix va diffuser deux épisodes "spéciaux Halloween" à partir du 11 Octobre et ils durent 80 minutes chacun (mais bon déjà demain je finis la saison 2 )
Tu es vraiment à fond dedans dis-donc !!!
Ah oui j'avais zapper que blaze était un troll
Le 24 septembre 2016 à 08:17:25 DangerousStyle a écrit :
Ah oui j'avais zapper que blaze était un troll
Mais non voyons
Je veux une arbalète à poulies comme dans Homefront The Revolution pour le prochain TR !!!
Non mais Scream (J'étais plutôt mitigé avant de regarder la série, mais maintenant j'aime beaucoup !)
L'épisode 10 saison 2 pouaaaaaaah mon dieu comment j'étais mal à l'aise pour Noah, être enterré vivant dans un cercueil super confiné, grrr... + super triste Zoé + Audrey & Emma (même si cette dernière était plutot amine
Plus que deux épisodes (et deux en octobre) et après tout est terminé !