CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 812813814815816817818819820821822  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2016 à 21:42:37

Le 18 août 2016 à 18:34:06 Ruetset a écrit :
Après Snowy qui est DDB quand il est co modo (comme par hasard) eh bien maintenant c'est à mon tour tout ça pour un "spoil" de la BD (et encore c'est même pas vrai puisque c'est faux et juste après j'avais mis ça)

Le 16 août 2016 à 19:46:15 Ruetset a écrit :
En fait, non, c'était son imagination, oups :rire2:
https://www.noelshack.com/2016-33-1471369556-capture.png

Enfin bref, si maintenant des (ex) membres du forum ban à tout va, c'est dommage... Autant en parler pour que je supprime les messages ça irait plus vite et ça se passerait mieux.

Tout à fesse d'accord avec vous monsieur le modérateur :(

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 22:34:35

Le 18 août 2016 à 18:51:10 Snowy_Mirage a écrit :
Voilà la vidéo avec des extraits de Blood Ties, Le cauchemard de Lara, et le mode Endurance en co-op :ok: :

http://uk.ign.com/videos/2016/08/18/rise-of-the-tomb-raider-interview-ign-live-gamescom-2016

J'ai pas pu m'empêcher de regarder, et c'est dommage parce qu'on voit déjà plein de pièces il restera plus grand chose à découvrir ^^
En tout cas il a l'air beau et grand, et j'avais raison ça consistera juste à explorer et trouver des documents mais il y aura aussi à priori ses petites énigmes, et d'ailleurs celle qu'on voit dans la cave est un plagiat de uncharted 4 :p)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 00:12:37

Le 18 août 2016 à 22:34:35 erwin44 a écrit :

Le 18 août 2016 à 18:51:10 Snowy_Mirage a écrit :
Voilà la vidéo avec des extraits de Blood Ties, Le cauchemard de Lara, et le mode Endurance en co-op :ok: :

http://uk.ign.com/videos/2016/08/18/rise-of-the-tomb-raider-interview-ign-live-gamescom-2016

J'ai pas pu m'empêcher de regarder, et c'est dommage parce qu'on voit déjà plein de pièces il restera plus grand chose à découvrir ^^
En tout cas il a l'air beau et grand, et j'avais raison ça consistera juste à explorer et trouver des documents mais il y aura aussi à priori ses petites énigmes,

On en voit pas vraiment des pièces, on voit plutôt des pièces déjà vues en screenshots à part la cave

et d'ailleurs celle qu'on voit dans la cave est un plagiat de uncharted 4 :p)

Non non non ! Tais-toi tais-toi tais-toi ! :-((

[[sticker:p/1kks]]

Cela dit ça a l'air bien mieux qu'U4 [[sticker:p/1kki]]

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 03:49:48

Le 18 août 2016 à 18:51:10 Snowy_Mirage a écrit :
Voilà la vidéo avec des extraits de Blood Ties, Le cauchemard de Lara, et le mode Endurance en co-op :ok: :

http://uk.ign.com/videos/2016/08/18/rise-of-the-tomb-raider-interview-ign-live-gamescom-2016

Ils ont l'air d'avoir fait un sacré boulot... ça donne vachement envie d'y jouer ! Les graphismes sont tout simplement sublimes ; c'est riche, c'est grand, l'ambiance est là et on peut s'y promener librement. On notera tout de même qu'il semble y avoir à l'occasion quelques ralentissements, mais rien de bien gênant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 05:25:40

J'ai aussi pensé à uncharted 4 dans la cave :ok:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
19 août 2016 à 09:45:49

Concernant l'extrait du mode endurance en coop, ils ont l'air quand même d'avoir supprimé des effets visuels pour supporter le multi. Il n'y a plus l'air d'avoir d'empreintes dans la neige. Du coup, Snowy je le répète, je suis QUASI sûr qu'on pourra pas enlever son bonnet à Lara ! Dans TOUS les extraits qu'on a vu, elle là. Alors que sa jolie queue de cheval en TressFx est plus vendeuse, donc pour moi ce n'est pas pour rien qu'ils ne la montrent pas !

Et sinon dans la vidéo ils parlent juste du Season Pass pour le nouveau contenu, j'espere que c'est beien confirmé qu'on pourra acheter le nouveau dlc séparément. J'ai déjà acheté Baga Yaga, je ne veux avoir à payer le seasonpass alors que les autres DLC ne m'interessent pas ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2016 à 10:50:11

Le 19 août 2016 à 09:45:49 erwin44 a écrit :
Concernant l'extrait du mode endurance en coop, ils ont l'air quand même d'avoir supprimé des effets visuels pour supporter le multi. Il n'y a plus l'air d'avoir d'empreintes dans la neige. Du coup, Snowy je le répète, je suis QUASI sûr qu'on pourra pas enlever son bonnet à Lara ! Dans TOUS les extraits qu'on a vu, elle là. Alors que sa jolie queue de cheval en TressFx est plus vendeuse, donc pour moi ce n'est pas pour rien qu'ils ne la montrent pas !

Et sinon dans la vidéo ils parlent juste du Season Pass pour le nouveau contenu, j'espere que c'est beien confirmé qu'on pourra acheter le nouveau dlc séparément. J'ai déjà acheté Baga Yaga, je ne veux avoir à payer le seasonpass alors que les autres DLC ne m'interessent pas ..

Les autres DLCs sont supers hein :honte:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:27:06

Il a le droit de pas être intéressé... :(

C'est pas de l'aventure solo les autres DLC en plus, c'est un mode survie et un mode zombie...

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:57:02

Baba Yaga c'est de l'aventure solo :oui:

Erwin, si ils montrent Lara avec cette tenue pour le mode Endurance c'est aussi que c'est la tenue de base pour ce mode. De plus, sur le même écran il n'y aura jamais deux personnes avec le TressFX puisque tout le monde jouera Lara et verra son compagnon en Nadia. Et si le TressFX poserait trop de problèmes pour les FPS du mode Co-op, ben il suffit de mettre les cheveux de Lara en cheveux Xbox 360/TressFX Off (PC) :doute: C'est ce qu'ils ont fait pour le multijoueur dans TR :DE.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:02:32

Le 19 août 2016 à 05:25:40 DangerousStyle a écrit :
J'ai aussi pensé à uncharted 4 dans la cave :ok:

Oui bon moi aussi j'y avais pensé [[sticker:p/1lmk]]

Mais c'est des étagères, pas des tonneaux géants qu'on pousse [[sticker:p/1jng]]

Mais bon, j'vois pas le mal de piquer quelques petites idées à U quand on voit que ND n'arrête pas d'en piquer à TR :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2016 à 13:29:53

Le 19 août 2016 à 12:27:06 Jack_Cayman a écrit :
Il a le droit de pas être intéressé... :(

C'est pas de l'aventure solo les autres DLC en plus, c'est un mode survie et un mode zombie...

Oui mais c'est dommage. Ca enlève du plaisir quand même :(

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
19 août 2016 à 13:49:21

Le 19 août 2016 à 12:57:02 Snowy_Mirage a écrit :
Baba Yaga c'est de l'aventure solo :oui:

Erwin, si ils montrent Lara avec cette tenue pour le mode Endurance c'est aussi que c'est la tenue de base pour ce mode. De plus, sur le même écran il n'y aura jamais deux personnes avec le TressFX puisque tout le monde jouera Lara et verra son compagnon en Nadia. Et si le TressFX poserait trop de problèmes pour les FPS du mode Co-op, ben il suffit de mettre les cheveux de Lara en cheveux Xbox 360/TressFX Off (PC) :doute: C'est ce qu'ils ont fait pour le multijoueur dans TR :DE.

On verra bien à la sortie =) =) =) =) J'en fais le pari c'est tout =) Et j'accepterai sans probleme de m'etre trompé =)

Le 19 août 2016 à 13:02:32 Snowy_Mirage a écrit :

Le 19 août 2016 à 05:25:40 DangerousStyle a écrit :
J'ai aussi pensé à uncharted 4 dans la cave :ok:

Oui bon moi aussi j'y avais pensé [[sticker:p/1lmk]]

Mais c'est des étagères, pas des tonneaux géants qu'on pousse [[sticker:p/1jng]]

Mais bon, j'vois pas le mal de piquer quelques petites idées à U quand on voit que ND n'arrête pas d'en piquer à TR :siffle:

De toute manière tu as raison, c'est des étagères et pas des tonneaux, alors c'esst bon il y a pas d'idée de piquée :p) :p) :p) :p)

Message édité le 19 août 2016 à 13:50:57 par erwin44
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:50:53

Salut !

Et sinon dans la vidéo ils parlent juste du Season Pass pour le nouveau contenu, j'espere que c'est beien confirmé qu'on pourra acheter le nouveau dlc séparément. J'ai déjà acheté Baga Yaga, je ne veux avoir à payer le seasonpass alors que les autres DLC ne m'interessent pas...

Oui ne t'inquiète pas ce qui arrive en Octobre, c'est-à-dire le manoir le cauchemar de Lara et les anciens skins TR, sera au prix de 10 euros. Et le season pass bah en fait y'a tout et sera à 30 euros ! (ce qui serait plus intéressant pour moi par exemple, car j'aimerais bien le mode endurance (coop en plus) et baba yaga et après tout le reste ! :oui:)

Sinon https://www.jeuxvideo.com/news/527797/dead-by-daylight-gratuit-ce-week-end-sur-pc.htm

Cool ! :bave:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:51:34

Le 19 août 2016 à 13:29:53 joueur867187440 a écrit :

Le 19 août 2016 à 12:27:06 Jack_Cayman a écrit :
Il a le droit de pas être intéressé... :(

C'est pas de l'aventure solo les autres DLC en plus, c'est un mode survie et un mode zombie...

Oui mais c'est dommage. Ca enlève du plaisir quand même :(

Le plaisir de payer pour des modes de jeu qu'on apprécie pas ? Ok... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2016 à 14:25:44

Le 19 août 2016 à 13:51:34 Jack_Cayman a écrit :

Le 19 août 2016 à 13:29:53 joueur867187440 a écrit :

Le 19 août 2016 à 12:27:06 Jack_Cayman a écrit :
Il a le droit de pas être intéressé... :(

C'est pas de l'aventure solo les autres DLC en plus, c'est un mode survie et un mode zombie...

Oui mais c'est dommage. Ca enlève du plaisir quand même :(

Le plaisir de payer pour des modes de jeu qu'on apprécie pas ? Ok... :-(

Ben je vois pas en quoi ce n'est pas appréciable

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 01:13:17

MDR je viens de finir la BD Uncharted (transition U2 et U3, je crois) et ça va elle est pas mal, par contre la fin, à regarder absolument si vous le souhaitez :rire2: (ça spoil, évidemment) Vous me croyez si je vous dis que Nathan a couché avec Chloé ? :p) https://www.noelshack.com/2016-33-1471648178-drake.png

Message édité le 20 août 2016 à 01:17:10 par Ruetset
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 09:55:30

T'as joué à Uncharted 2 ? Parce que tout le monde le sait... :hap:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 10:07:53

Et d'après ce que j'en ai lu, la bd se situe avant U2. :-)))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 14:29:21

Non je n'y ai pas joué, c'est pour ça alors :o)) !

Ouais j'ai lu un article ça se situe avant U2 ! :p)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 15:28:39

T'as pas joué à U2 ? :ouch:

Mais t'as déjà joué à un Uncharted, au moins ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment