bonjour à tous,
vous êtes bloqués ?
venez ici
cela évitera de créer plusieurs topics inutiles
Est ce que tu aurait passé le moment ou on doit trouver 4 Koussinos avec la machine qui peut casser des rochers. J'arrive pas à détruire les arbres qu'on peut voir a gauche du premier tableau avec le circuit avec la machine. Merci :marci:
Il est sorti ?
le 12 officiellement
mais on peut facilement l'avoir avant
Bonne initiative. Faudrait l'épingler.
bien le bonsoir
et bien me voila coincé cela fait bien 45 min que je tourne en rond je suis coincé ici
je ne sais comment récupéré la pièce s'attaque derrière les rocher
up
bah alkpon pas la penne de s'énerver car si on te répond pas c'est qu'il y a plusieures raison:
1: on a pas le jeu
2: ceux qui ont le jeu n'y sont peut être pas encore
3: ceux qui ont le jeu sont passer a cet endroit mais n'ont pas pris la pièce d'attaque
4: ceux qui sont passé a cet endroit et qui ont eu la pièce d'attaque mais qui ont la flemme de te dire comment l'avoir
désolé kiki72130
mais la jamais j'aurais pensé coincé apret 4h de jeu et la j'ai l'impression d’être le seul j'ai beau refaire tous les passage et rien a faire pas possible d'avancé sans cette fameuse piece d'attaque
j'y retourne voir si une idée miracle me vient sur ce bonne soirée a tous
en faite je crois qu'a un moment il faut aller a la zone d'apres et tu tape un des champi marto que 2 fois je suis pas claire desoler
ok merci je vais voir sa de suite
je ne pense pas que la solution vienne de la zone ou tu dit haru13011 j'ai beau tourné en rond depuis hier et rien y fait
et moi je te dit que c'est pour plus tard, quand mario et luigi serons projetés et casseront la roche , et meme que sa, on le vois dans la vidéo trailer
ok si tu veut
mais la le toad me dit de trouvé une pièce dattaque de plus pour débloqué une attaque spécial et passé a la zone suivante et cela va faire au total 2h que je tourne en rond a rien faire ya bien un truc
je vient de trouvé il fallait mettre un coup de marteau sur une plateforme merci bien a vous 2
Je n'arrive pas à battre Antawser dans les Confins Oniriques >.<
Help please ;_;
essaye de chercher un petit peu, les boss ont tous une technique particulière
si tu ne trouves pas, reviens ici
c'est le 1er boss du jeu ?
Ben en fait je sais pas trop, je post pour mon cousin et il a eu le jeu hier donc...
ah d'accord, il a sûrement trouvé depuis