bonjour je suis bloquer au debut du stage arbre geant dans bois sonman et ne vois pas trop quoi faire si qqn peut m'aider
si quelle qu'un peut me dire comment battre le disciple blanc merci
Tu perserveres, tu attaques vite et bien.
Quand l'autre te dit si tu acceptes ta defaite du dis non et tu continues
ok merci et les panneau a retourner dans la map a cote de la fontaine j'y arrive pas.
Excusez moi chers gens, pourriez-vous m'indiquer le nombre de slots de sauvegardes ? Merci bien
Il y en a deux :3
si quelle qu'elle qu'un peut m'aider j'ai un bugggg!
je suis coincer derrière un truc de glace impossible a casser
Moi aussi j'ai un petit soucis !
[SPOIL] Dans Evolis, un mec qui vient de Végélia veut un cadeau pour ça copine, et franchement je vois pas du tout ce que c'est, donc si quelqu'un à déjà fait cette quête annexe, j'aimerais bien savoir ce que c'est ! [SPOIL]
si quelle qu'un peut me dire comment battre le disciple blanc merci
@Skhyllers:
Pour commencer la quête, ce gars te donne une pièce d'attaque et un objet (je sais plus lequel).
De là tu dois faire une (longue? 5minutes ^^) série d'échanges avec des gens dans Evolis pour finalement avoir un indice: déterrer une bague. C'est cette bague qu'il recherche.
@ Gaillau: le disciple blanc, pour le battre, faut "simplement" BOURRINNER, sans perdre de temps.
Comme il récupère de la vie rapidement, je te conseille le saut "standard". Enchaîne les excellent, et en 8-9 tours, il n'y a plus rien. Mais perd pas de temps à choisir l'attaque.
Bonne chance
Magicpaladin : Merci, mais justement, une fois qu'il m'a donner la pièce d'attaque, je dois parler à qui pour continuer la quête ? J'ai parler à plus ou moins tout le monde, mais impossible de la continuer cette quête :/
Bonjour a tous.
Je ne trouve pas le chemin pour se rendre à evolis. Quelqu'un saurait comment s'y rendre svp ? Merci d'avance.
J'ai dû zapper un truc, je tourne en rond pour débloquer l'autre zozo, Briskol je crois, qui est planté les fesses dans la fontaine ^^ Une petite aide ?
J'ai trouve merci quand même.
Il faut il me semble aller dans un tuyau pour augmenter la pression de l'eau pour le débloquer.
Je suis bloqué lorsque Pargne entreprend de voler le Collectionneur Koussinos, qu'il croit qu'un Wiggler est garde, et qu'il me dit "reviens quand tu aura trouvé plus de trésors et acquis plus d'éxpérience, je met garde un oeil sur lui en attendant" , pourriez-vous me dire quoi faire ?
Tu dois trouver toutes les pièces d'ultilit.
+ je suis bloqué à
Au monde Onirique pour rechercher Protodor, je ne comprends pas la première énigme
Moi je suis bloquer dans le monde onirique quand on doit battre les 4 dicsiple : bleu,jaune,orange,blanc j'arrive pas a battre le blanc il ne fait quer dormir pendans les combat se qui lui redonne des pv je n'arrive pas a le battre comment faire svp
MERCI j'ai battu les disciples maintenant je suis bloqué contre la montagne du monde onirique
Nuage de lumière : Je viens de finir ce passage tranquilou.
Que veux-tu dire par la première énigme ? Les gros caillou dans la salle de gauche ? Laisse moi te dire que là, tu ira à la fin. Va dans la salle de gauche, c'est là qu'on continue.