Bonjour à tous.
Moi je suis bloquer au moment où l'esprit de la pierre des rêves va dormir tout en haut de la map et je n'arrive pas du tous a y aller. Quelqu'un peut-il m'aider ?
tu dois passer par le parc trouver les fleurs rebonds pour grimper sur la falaise et tu monte au plus haut et tu arrive a destination. voila
ou se trouve musculobaf
pour l esprit de la pierre des reves il faut que tu met mario sur les luiginoides et que tu vas en dessous de l esprit des reves tu appuie sur a deux fois et voila
Pour ceux qui n'arrrivent pas a battre Antasma à la fin du jeux, il suffit juste, que lorsque elle vous poursuit dans une de ces attaques, il suffit de tomber dans un des trous noir différent( pas les trous rouge) , normalement vous vous retrouverez dans un trous sauf que la, ca ne sera pas des especes de scie qui tourne, sa sera des pièces et un champignon de vie. Et la vous pourrez de nouveau l'attaquer!!
-Mais moi, j'ai préférer mourir des le debut, comme sa après, je fais le mode facile, pour avoir plus de chance pour battre les boss! Voila
est ce que quelqu un peut me repondre
s il vous plait
Il faut que t'ailles sur les piliers a l'ouest de la ville il me semble
Aidez moi s'il vous plait je bloque face au ...
MAMOUTH du mont pyjama.
Ils sont bien EXP mes Perso , mais j'y arrive pas !
Il y aurai pas une astuce pour atesma(fin) sa fais depuis 2h et il fais que de me mettre k.o aider moi svp
BlueFalconX Voir le profil de BlueFalconX
Posté le 15 juillet 2013 à 20:32:23 Avertir un administrateur
Il y aurai pas une astuce pour atesma(fin) sa fais depuis 2h et il fais que de me mettre k.o aider moi svp
Augmente ton niveau
j'en suis dans la mine du parc éveil et j'ai eu les 2 premiers diamants sur 4 mais la j'ai besoin d'une foreuse et je sais pas ou la trouver aidez moi svp !
slt a tous,bon la j'aimerais bien un peu d'aide pour
le combat de titan contre l'éspece d'immeuble (je sais plus son nom).
en gros je gére,mais pas ses attaques marteau j'arrive pas a esquivé voir renvoyé son attaque et j'avoue que ça fait bien mal.
si y'avais une ptite astuce pour le battre, je suis preneur
fin du
merci pour votre eventuelle aide.
Quand tu entend un BIP/CLINCK (ou autre autre) deplace le style dans la direction qu'a pris le marteau (soit haut, soit bas (s'il est horizontale), soit gauche)
ok merci j'essayerais demain car la sa me saoule sévere.
Vous savez comment on bat le Poisac doré ?
Je galère, j'aimerais bien connaître la fameuse récompense
Bonsoir à tous !
Je suis bloquée au passage de la pierre des rêves. Je vais essayer de faire un petit récapitulatif :
Je suis allée dans le monde onirique pour trouver la pierre de lune et avoir des indices sur le vol de Bowser.
L'esprit de la pierre a refusé de donner des indices à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le prince Tédibert s’énerve et que l'esprit se rende tout en haut de la pièce principale.
Et à partir de là, je suis coincée, je n'arrive pas à le rejoindre ..
Quelqu'un aurait une solution à me donner ?
J'ai déjà chercher une réponse sur le forum mais je n'ai pas réussit avec les informations qui ont été données.
Donc merci d'avance !
Spoil :
Je suis bloquer a l'endroit ou Pargne (le voleur) nous demande de revenir en ayant plus d'expérience et de trésor. C'est au moment ou je doit trouver la deuxième pièce de l'ultilit chez le collectionneur.
Merci, sinon, j'en suis bloqué au même niveau que Nuage de Lumière l'était .
Je n'arrive pas à bouger les caisses .
Je suis dans le château, c'est un putain de labyrinthe avec plein de mécanismes chiants