Pour tes panneaux ont peux pas vraiment t'aider suffit de réfléchir un peu avec de la logique si tu veux des astuces :
Déjà t'a compris qu'il faut aller sous les plaques pour les retourner ?
En fait faut pas mettre la plaque de gauche directement, il faut laisser la place a la plaque de droite sinon ça bloque les plaque et tu dois recommencer
Quand t'aura fini, la porte va s'ouvrir mais après je sais pas ce qu'il y a parce que t'a pas dis si c'est celle où y a des touristes ou bien quand tu libère le toad enfermé.
Si c'est celle des touristes, y aura un Koussinos par contre si c'est l'autre, Ben y aura musculobaf je crois ou son frère.
J'espère t'avoir aidé et je crois qu'il y en a un troisième d'énigme avec des plaques alors prévient moi ok ?
Ciao
C'était tout bête. Mais j'étais bloquée depuis un ptit temps.
Je repars. Merci beaucoup
Mais de rien demande encore de l'aide par contre pas trop loin non plus j'ai pas encore récupéré la planche d'arbre de l'éveil pour l'ultilit alors avance bien et ce jeu est vraiment trop bien ( même beaucoup trop )
bonsoir à tous
je suis à 4h de jeux environ et je suis bloquée dans le monde onirique, ya un lapin qui a la ''boule" violette ( désolé je me rapelle plus du nom.. ) je vient de débloquer l'attaque ou on doit ramasser des oniluigi pour faire grossir la boule
j'ai donc remit l'eau en marche pour faire pousser les plantes et rattrapé le lapin mais après ça impossible de le retrouver...
sur la carte ya l'étoile mais il n'y a rien...
voilà, j'espère que vous pourez m'aider
merci et bonne soirée
Tu dois aller sur le nuage et pour ca aide toi des plantes qui ont poussées graces aux fontaines;)
C'est bien connu les sonic s'entraide ( et oui, r2sonicsega et SuperSonic974
FAUX!!!!!!!!!!!!
Moi je suis un Sonic Super Sayen DONC je suis pas un sonic MAIS un Sonic Super Sayen
Ouai sauf que t'est un super fanta sayen
Fanta?
Bah oui. 974 nn ?
Tu sais quoi ? Ben je pense qu'on vas en arrêter la parce que en fait ça n'a rien a voir avec le topic :/
j'ai réussi à sauter sur le nuage cest un peu après, je le retrouve pas.
et sonic sa reste le meilleure
merci en tous cas
Si tu le trouve pas Ben c'est normal alors revien en arrière je crois et après tu devrais t'en sortir avec les indices et les cinémathiques
Traduction:Débrouille toi on peut rien pour toi
Désoler d'etre si brutal c'est juste pour la décone
Nan mais t'en fais pas je sais j'arrive pas trop a expliquer mais de toute façon je suis pas du genre à rager sur des blagues ( plutôt a rigoler a trucs pas marrant -_-'
Nan bordel le poissac doré et j'ai plus de bombes surprise rahhhhhhh !!!!!!!!
A OUI EN FAIT(dsl pour maj)
A quoi sert la boite secrète??avant que je l'utilise comme un idiot
Désoler pour double post
Mais a quoi elle sert la boite et Ou est le vieux koussinos quidoit nous donner un truc quand on sauve les koussinos??
Elle peut guérir les frères de mauvais status, faire une explosion puissante qui touche tout le monde, etc. c'est aléatoire ...
Résumé:
-Trop haut pour l'atteindre avec le saut-boule ou la tornade-vrille
-Rochers noirs indestructible et celui quo est fissuré n'est pas atteignable
-J'ai retourné le parc,pas d'aide.
Qui pour m'aider silvouplait?
Merci.