Tant qu'a être lancé pour l'aide: kailiman, le gars qui te donne un truc... il t'a donné quoi? (je m'en souviens plus^^)
Comment on a la pièce d'attaque du protodor violet à évolis?
J'ai pas compris en fait faut monter ? Vers le tuyau parce que j'arrive pas a bouger en plus j'ai l'impressions que mon jeu est truffé de bug
Exemple je vais vers la zone du hourache bleu, et je passe a travers la map, pas de changement de salle eureusement c'était un problème de chargement de map je crois faut juste partir et revenir dans la salle ( rien a voir mais c'est du jeu alors .... ) sinon réexplique j'ai pas bien compris
Je suis toujours bloqué à l'arbre :
Si je vais à gauche et que je résoud l'énigme il n'y a rien à part quelques objets.
Si je continue dans l'arbre, il n'y a aucun chemin ...
@Kaliman: non, encore plus simple ^^
Tu vois quand ta "tour" est penchée, au bord d'une plateforme?
Pour la redresser, suffit de faire un pas dans l'autre sens, tu me suis?
Et ben c'est sa
Tu te penches vers le bouton, et tu te redresses quand la bombe arrive à hauteur correcte
NB: je suis aussi preneur de la réponse à la question d'Antho :p
Oui bah c est le 1er foret a trouver ?
@lepetitlink: je vérifiais juste qu'on parlais de la même chose ^^
C'est la machine juste au sud de la zone de Brenda.
Elle a un foret de chaque coté, et une plateforme avec des pieds au centre.
Im-manquable.
AFK gouter :p
Je sais plus ce qui donne le gars mais il est a côté des fontaines dans le quartiers des hôtels ( le tout début ) il te donne un truc genre une photo ou un objet que tu doit donner a un autre, et gros, du passe passe mais avant faut parler a un cactus dans le quartier marchand et tu lui parle en fait il veut demander en mariage une femme cactus donc je crois qu'il te donne une pièce d'attaque et une peluche. En fait je crois que c'est l'inverse tu dois donner la peluche a une autre personne. Je sais plus qui mais a crache fois un te donne un indice alors parle à tout le monde de la ville avant de commencer
Ok merci ha vais pas compris mais faut faire rebondir au bon moment moi je me redressais avant qu'elle tombe encore merci mec bonne continuation
Il n'y a vraiment personne qui puissent m'aider ?
Car, je suis bloqué depuis un bon gros (et chiant) moment à l'arbre sacré de Protodor ...
Au départ il y a un passage secret a gauche mais après je suis bloqué à l’énigme
Salut !!
Moi je voudrais savoir où se trouve le Bloc Photo dans le Parc de l'Eveil. Je cherche désespérément dans toutes les zones, mais je ne le trouve pas... Quelqu'un peut m'aider, plize ???
Salut ! Je vien d'arriver
A l'arbre de protodor, mais je voix que je dois résoudre une énigme mais c'est quoi il me dise "Changer les monstre e, trésor" ques ce que je doit faire ???? je bat les monstre mais ruen
Vous pouvez m'aider
Je n'ai pas bien compris non plus, je crois qu'il faut battre tout les monstres sans jamais reculer.
J'ai battu tous les monstres et ramasser les pièces, j'ai eu des objets et des pièce a la fin mais rien d'autre et je tourne en rond. Que faut-il faire ?
Je sais pas pareille Linkpa, personne ne sait ?
J'ai trouvais en faite il faut juste ramasser les pièce sans reculer
Merci !
Le Poissac Doré m'a drop un Marteau Mini : Puissance Marteau +90, si état "Mini" chaque coup est chanceux !
PS : C'est Purple qui parle !
Bonjour à tous je recherche l'aide de quelqu'un , voici mon problème :
Quand on doit aller dans le rêves oniriques pour chercher protodor , je n'arrive pas à trouver le passage pour aller au-dessus de l'étage 1 . Merci de votre aide