Plus besoin d'aide j'ai trouver.
Mon marteau a 133 d attaque
J'ai fini le jeu :,) ! Oui j'ai geeké toute la journée ( d'ailleurs demain j'arrête de jouer la ) et j'ai enfin fini ce super jeu peut être que je le ferais en LP plus tard
Personne sait comment battre un Poissac d'or facilement ?
A chaque fois il s'enfuie le fdp.
Re, c'est encore moi Ben en fait j'ai mito et j'ai pas fini le jeu alors en fait je cherche les plumes de protodor dans le château koussinos et je trouve pas. Les plumes sont dans le château ou au sous-sol parce que je trouve rien dans les autres salle a part le sous sol dont je n'ai pas fouillé
Pff , troll à deux balles.
Zanoss10, la meilleur façon de battre le poissac doré c'est de l'étourdir avec des bombes surprises ou un assemblage de budget avec un effet d'étourdissement ( je sais pas si c'est possible mais a voir
Merci pour ta réponse je vais essayer, tu sais combien il a de vie a peu prés ?
Nan ps exactement mais essaye les attaques luimagik surtout le saut luimagik ( oui ont peut le battre avec juste cette attaque ) sinon a propos de sa vie je sais vraiment pas
Au fait quand on libère les koussinos, ancionos donne une récompense après un certain nombre nn ? Ben en fait c'est automatique ou faut aller le voir parce que en fait je sais pas ou il est
Bonjour à vous,
Qu'elle qu'un sait à quel niveau Pargne nous autorisera à battre Wiggler?
Car je suis au niveau 30 (Mario et Luigi) avec les 4 trésors et Pargne ne veut toujours pas.
Bon,j'ai su qu'il fallait toutes les piéces de l'ultilit avant de lui parler,ok parc de l'éveil,il me reste 3 rochers (2 noirs et 1 blanc) et à côté d'eux un trampoline inaccessible,j'ai beau retourner le parc,je vois pas comment accéder pour casser ces rochers.
Moi, j'arrête le temps tout simplement pour battre le Poissac Doré(grâce aux Badges Or+Miracle) ...
Sinon, il a 650 PV~environ ...
Comment on bat le tout dernier boss ?
Il se régénère tout le temps...
bonjour à tous
je suis bloquer quand on a battue dictator et on va dans le rêve de luigi pour demander à protodor de nous aidez
en fait je suis bloquer dès qu'on entre dans le rêve de luigi je suis aller la ou il y a deux panneaux avec écrit:aucun chemin tu ne trouveras si tu reviens sur tes pas
et:les pièces sont devant...
change les monstres en trésor...
Depuis le panneau du haut, bat tout les ennemis(ils montent) pour atteindre une salle secrète. Depuis le panneau du bas, obtient toutes les pièces pour continuer dans le donjon .
ok merci je vais essayez
ca marche!
merci beaucoup PurpleStar!
Je suis bloquée à evolis pour retourner les panneaux. Merci de votre aide