CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 07:45:50

100 :fete:

Sackboystarling Sackboystarling
MP
Niveau 13
16 juillet 2013 à 08:32:47

Bonjour ( :noel: )

Je suis bloquer quand on recupère le premier oreiller dans le desert du sommeil, a la fin du reve on est sur une "tour de luigi" mais je n'arrive pas a atteindre les 2 boutons qui sont a gauche et a droite :-(

loumach loumach
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 08:40:31

il fait les faire pencher

Sackboystarling Sackboystarling
MP
Niveau 13
16 juillet 2013 à 09:57:35

Oui j'ai trouver mais je suis rebloquer...

Au desert du sommeil quand le monstre a manger l'oreiller, comment on fait pour se battre car quand on fonce dessus mais sa marche pas et il nous dise d'utiliser un truc...COMMENT ON FAIT
:svp:

debussy11 debussy11
MP
Niveau 1
16 juillet 2013 à 10:31:23

" Bonsoir à tous !

Je suis bloquée au passage de la pierre des rêves. Je vais essayer de faire un petit récapitulatif :
Je suis allée dans le monde onirique pour trouver la pierre de lune et avoir des indices sur le vol de Bowser.
L'esprit de la pierre a refusé de donner des indices à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le prince Tédibert s’énerve et que l'esprit se rende tout en haut de la pièce principale.

Et à partir de là, je suis coincée, je n'arrive pas à le rejoindre ..
Quelqu'un aurait une solution à me donner ?

J'ai déjà chercher une réponse sur le forum mais je n'ai pas réussit avec les informations qui ont été données.
Donc merci d'avance ! "

===> J'ai réussit à me placer juste en dessous de l'esprit mais il reste protéger par des blocs de pierres. Seulement je ne peux pas me transformer en tour de luigi ... Je suis complétement coincée ...
Si vous avez une solution, je suis preneuse :)
Merci !

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 12
16 juillet 2013 à 10:32:38

Bonjour, il me manque une pièce d'attaque pour qu'un toad me donne la 10ème pour que je fasse la technique : attaque frères et que je puisse passer pour retrouver M.Brikol. Le problème c'est qu'il me manque une pièce d'attaque, c'est celle qui est derrière les deux rochers noirs qu'on ne peut pas briser car il n'y a pas de fissure. Voilà, j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance :)

_Otaku-sama_ _Otaku-sama_
MP
Niveau 4
16 juillet 2013 à 10:53:31

Salut à tous ! :)
Voilà je suis bloqué à Evolis, près de la maison du collectionneur.Pargne en est sorti en disant que c'était super simple ,etc...Néanmoins j'arrive pas à trouver cette entrée cachée >.< Un coup de pouce siouplait ? :>
Sinon Jude, pour avoir cette pièce il faut aller au sud de l'endroit ou tu te trouves (Je pense ) normalement à un moment donnée tu trouveras un des champignons à taper avec un marteau dessus mais couleur arc-en-ciel :)

ken82 ken82
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:33:21

juste pour le poisac d'or quand on le bat (ce que j'ai fait)
il faut retourner voir charli bloc?
car il n' lâche qu'une fève mostache xd et aussi 4 000exp ce qui n'est pas un truc mystique non?

ken82 ken82
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:34:43

moustache dsl
et okatu c'est après ne t'en occupe pas pour l'instant

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:39:11

Rien de tout ça ken, il doit juste y'avoir une toute petite probabilité d'avoir un équipement "mystique" :/

Moi je me demande à propos des attaques spéciales, j'ai toutes celles de Luigi, toutes celles du dream world, mais il me manque une seule attaque spéciale, pour Mario... Est-ce qu'il y a une quête annexe pour l'avoir ? Laquelle ? X)

kailiman53 kailiman53
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 14:59:30

Salut alors moi aussi j'ai un problème. C'est débile mais en fait je bloque sur le hourache blanc devant les blocs qui faut casser grâce aux bombes. Pour ceux qui ne se souviennent pas, en fait mario et luigi devait aller à évolis pour escalader le mont pyjama, et ducoup le frère du musculobaf ( musculoclac je crois ) et quelque part dans la ville alors pour escalader le mont faut le trouver mais justement je l'ai trouvé mais c'est la que je bloque, je suis entré dans ses rêves mais je n'arrive pas a le battre. J'ai essayé de battre les 3 autres pour voir si t'aurais des nouveau trucs a débloquer mais nan, rien du tout !
Alors svp répondez moi moi je bloque depuis des heures et je regarde sur Google mais les solutés ne sont pas complète.
J'espère que vous pourrez répondre :hap: merci d'avance :merci:

kailiman53 kailiman53
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 15:07:02

À fait debussy, en fait normalement t'a débloquer le mouvement pour se baisser nn ? Ben en fait tu te redresse en appuyant sur A et tu fais un. Grand saut aussi ? Ben en fait faut casser les blocs en sautant très haut ( tu dis aussi que t'arrive en dessous de l'esprit Ben en fait faut aller en bas et faire la tour de luigi ensuite tu fais le saut géant de mario 2 fois pour monter jusqu'au blocs qui protège l'esprit et tu refais le saut et tu casse les blocs et puis une bonne surprise t'attends quand il vas s'énerver j'ai envi de spoil mais nan je le ferais pas sinon répondre a mon premier message svp

Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:46:27

@ ceux qui bloquent concernant Pargne:
Pour passer (et déclencher... vous verrez bien), il faut avoir obtenu TOUTES les pièces de l'ultilit.

@Kailiman53: pour vaincre le hourache blanc, suffit de bourriner à fond, pour ma part j'ai enchaîné les sauts standards.
Plus une question de patience ce boss.

Concernant le Poisac doré: il lâche un bon paquet d'exp (4000 de mémoire) et un haricot moustache DX. Je crois qu'il peut lâcher un objet très rare, mais à vérifier.

@Otaku sama: pour trouver la pièce cachée, il faut... passer Pargne au nord ouest de la ville (après avoir réuni les pièces de l'ultilit).

MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:47:30

Petit up: quelqu'un sait OU se trouve la dernière pièce d'attaque de evolis, celle qui correspondrait à (selon la map) un gros oiseau (je sais plus le nom) violet?
Merci d'avance.

kailiman53 kailiman53
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 15:50:18

Magic paladin, je bloque pour accéder au hourache je m'en fiche de comment le battre ( enfin merci quand même ) c'est pour la zone avec musculobaf, je comprend ce qui dis et pour moi ce qui veut dire c'est : active le bouton fais tomber une bombe saute en haut de la plate forme et penche pour casser les blocs mais la je comprend plus rien quand une bombe tombe on peut plus bouger juste se redresser dupouc je redemande help me ;(

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:50:46

Salut savez vous ou on trouve le foret pour casser les pierres ? :svp:

Antho_2010 Antho_2010
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:52:16

Voilà je dois trouver la dernière pièces d'attaques à évolis la carte me dit que c'est le protodor violet avec les toads mais quand je lui parle il fait rien.
Donc vous pouvez m'aider sa serait sympa :)

MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:52:20

J'avais mal compris, autant pour moi.
Alors:
Tu te penches, de ce fait tu actives le bouton.
Quand la bombe arrive a hauteur de la colonne, tu te redresses...
BADABOUM ^^
par contre, va falloir viser... et pour cela, il faudra te redresser à différentes hauteurs.
Tente ta chance :p (pas bien compliqué, il faut un peu de pratique).

kailiman53 kailiman53
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 15:53:01

Et précise pour la pièce d'attaques si c'est l'oiseau la ou y a des toasts a côté qui disent t'est mignon ou l'autre qui te donne un truc etc.... Jusqu'à la bague pour le cactus ? Répond vite comme ça je pourrais t'aider

MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 15:53:50

(mon message précédent est destiné à Kailiman).

Lepetitlink: je pense qu'on parle bien du même foret, mais vérifions: c'est bien juste après avoir "découvert" Brenda?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment