CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 65»
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 49
23 août 2024 à 01:54:35

Néanmoins si cela fait changer le système de talents pour que les skills "adaptés" à ton arme soient simplement sur l'arme elle-même... Ca peut ravir tout le monde :oui:

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 15
23 août 2024 à 05:14:27

Omg je sors de tous les streams et vidéos autour du gameplay

Je suis à nouveau fou amoureux de l'arc et l'insecto a l'air incroyable avec ses coups ultimes qui consomment les buffs :bave:

J'suis globalement super hype par les nouvelles mécaniques :bave:

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 08:34:53

Le 23 août 2024 à 05:14:27 :
Omg je sors de tous les streams et vidéos autour du gameplay

Je suis à nouveau fou amoureux de l'arc et l'insecto a l'air incroyable avec ses coups ultimes qui consomment les buffs :bave:

J'suis globalement super hype par les nouvelles mécaniques :bave:

tu aurais un gameplay de l'insecto glaive ? Je ne trouves pas de video sur youtube en tapant mh wilds insect glaive hormis les trailers et analyse de trailer ^^ Merci d'avance :)

N0ury N0ury
MP
Niveau 14
23 août 2024 à 08:53:00

Le 23 août 2024 à 00:28:39 :

Le 22 août 2024 à 23:58:07 :

Le 22 août 2024 à 21:35:14 :
Bah c'est sympa et ça permet de varier ce que tu fais durant une chasse :(
Imaginons un barroth, tu prends une arme eau pour virer sa boue est quand c'est fait tu passes à une arme feu par exemple, c'est plutôt sympa. Ou quand un monstre s'énerve tu passes à la lance histoire d'être plus défensif

ah ouais, jouer élem et changer d'arme sans changer d'armure, malin pour avoir un build qui n'a aucun sens

ah oui c'est vrai quelle infamie de vouloir jouer une arme élémentaire sans avoir le build qui va avec. Cela va me faire perdre 2min sur ma quête car je n'ai pas le meilleur DPS possible
faut arrêter à un moment, MH ne se restreint pas à jouer qu'avec des builds parfaits

Ca se restreint pas a ca mais ca fait partie du jeu. Moi c’est l’un de mes trucs préférés sur MH de faire le meilleur build possible au joyau près. Donc j’suis d’accord avec mes vdd, l’implementation de l’arme changeable rapidement sera useless si les talents suivent pas.

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 09:14:55

Je doute que Capcom soit assez con pour implémenter la possibilité de jouer deux armes différentes tout en axant bien la communication dessus (tous les trailers montres un duo Arme de Mêlée / Arme de Distance) si c'est pour rien changer des talents avec. Le fait de faire un build orienté pour une seule arme spécifique sera je pense toujours plus "méta" pour la dîtes arme, mais impossible que jouer deux armes différentes soit pas viable.

Ou alors ils ont chié dans la colle à un point monstre, mais j'y crois pas une seule seconde

HumerSoleFemboy HumerSoleFemboy
MP
Niveau 25
23 août 2024 à 09:28:55

Le 23 août 2024 à 00:28:39 :

Le 22 août 2024 à 23:58:07 :

Le 22 août 2024 à 21:35:14 :
Bah c'est sympa et ça permet de varier ce que tu fais durant une chasse :(
Imaginons un barroth, tu prends une arme eau pour virer sa boue est quand c'est fait tu passes à une arme feu par exemple, c'est plutôt sympa. Ou quand un monstre s'énerve tu passes à la lance histoire d'être plus défensif

ah ouais, jouer élem et changer d'arme sans changer d'armure, malin pour avoir un build qui n'a aucun sens

ah oui c'est vrai quelle infamie de vouloir jouer une arme élémentaire sans avoir le build qui va avec. Cela va me faire perdre 2min sur ma quête car je n'ai pas le meilleur DPS possible
faut arrêter à un moment, MH ne se restreint pas à jouer qu'avec des builds parfaits

à partir du moment ou tu fais déjà beaucoup plus de dégats en brut, je vois pas pourquoi on jouerai plusieurs élem si en plus les builds vont pas ensemble, à la limite pour un alatreon plus dynamique mais c'est tout

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 09:40:30

Confirmation d'une annonce au Tokyo Game Show :

https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1ez1f34/capcoms_tokyo_game_show_2024_online_program_which/

HumerSoleFemboy HumerSoleFemboy
MP
Niveau 25
23 août 2024 à 09:42:20

Le 23 août 2024 à 09:40:30 :
Confirmation d'une annonce au Tokyo Game Show :

https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1ez1f34/capcoms_tokyo_game_show_2024_online_program_which/

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645803341-yakekchose-ahurax.png

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 09:44:19

YKK ?

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 49
23 août 2024 à 09:46:20

Yakekchose

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 09:47:10

Merci VDD o/

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 33
23 août 2024 à 10:42:59

Yo, tout le monde ! :hap:

Ça va être fabuleux :bave:

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 50
23 août 2024 à 10:47:56

Le 23 août 2024 à 10:42:59 :
Yo, tout le monde ! :hap:

Ça va être fabuleux :bave:

Faut attendre d'avoir le jeu en main pour dire qu'il est fabuleux on a juste vu 3 mob sans oublier les bugs qui risque d'avoir

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 10:53:15

Le 23 août 2024 à 10:47:56 :

Le 23 août 2024 à 10:42:59 :
Yo, tout le monde ! :hap:

Ça va être fabuleux :bave:

Faut attendre d'avoir le jeu en main pour dire qu'il est fabuleux on a juste vu 3 mob sans oublier les bugs qui risque d'avoir

Oui juste 3 mobs oui

En oubliant les 2 autres (vas-y compte avec moi : Doshaguma, Chatacabre, Balahara, Ray Dau, Lala Barina, bravo c'est bien ça fait 5, d'autant que 4 d'entre eux sont affrontables à la Gamescom ce qui fait qu'on a vu du gameplay à leur sujet), 1 zone entière avec ses dynamiques environnementales, pleins de petits monstres et vie endémique formant un écosystème complet et interactif, les 14 armes et leurs changements, la monture, le système de Double Arme changeant les dynamiques de la chasse, plein d'options de QoL, le tout alors qu'il s'agit au maximum d'un cinquième du jeu

Mais oui juste 3 mobs oui

Message édité le 23 août 2024 à 10:57:56 par Enis-Karra
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
23 août 2024 à 11:39:10

On rappel la liste des nouveaux monstres rajouté ces derniers jours :

Lala Barina : Temnoceran
Rey Dau : Wyverne Volante
Gajios : un monstre crocodile (sans doute Wyverne à croc)
Baunos : on le décrit comme un oiseau (Soit Wyverne Volante soit Wingdrake)
Bulaqchi : ???
Talioth : ??? (Sans doute les raptors.)

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 50
23 août 2024 à 12:41:03

J'ai pu entrevoir le fait que les tenues serait "non genrée" et donc applicable pour les deux sexes. Avons nous un aperçus des tenues en question ? je suis curieux de celles qui ont pu être révélé :)

Message édité le 23 août 2024 à 12:41:13 par mostfunkytooch
HumerSoleFemboy HumerSoleFemboy
MP
Niveau 25
23 août 2024 à 12:42:50

Le 23 août 2024 à 12:41:03 :
J'ai pu entrevoir le fait que les tenues serait "non genrée" et donc applicable pour les deux sexes. Avons nous un aperçus des tenues en question ? je suis curieux de celles qui ont pu être révélé :)

Non, tu peux juste porter les deux genres d'armures comme tu veux

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 39
23 août 2024 à 12:43:26

Le 23 août 2024 à 08:53:00 :

Le 23 août 2024 à 00:28:39 :

Le 22 août 2024 à 23:58:07 :

Le 22 août 2024 à 21:35:14 :
Bah c'est sympa et ça permet de varier ce que tu fais durant une chasse :(
Imaginons un barroth, tu prends une arme eau pour virer sa boue est quand c'est fait tu passes à une arme feu par exemple, c'est plutôt sympa. Ou quand un monstre s'énerve tu passes à la lance histoire d'être plus défensif

ah ouais, jouer élem et changer d'arme sans changer d'armure, malin pour avoir un build qui n'a aucun sens

ah oui c'est vrai quelle infamie de vouloir jouer une arme élémentaire sans avoir le build qui va avec. Cela va me faire perdre 2min sur ma quête car je n'ai pas le meilleur DPS possible
faut arrêter à un moment, MH ne se restreint pas à jouer qu'avec des builds parfaits

Ca se restreint pas a ca mais ca fait partie du jeu. Moi c’est l’un de mes trucs préférés sur MH de faire le meilleur build possible au joyau près. Donc j’suis d’accord avec mes vdd, l’implementation de l’arme changeable rapidement sera useless si les talents suivent pas.

Tout à fait, mais je suis certain qu'une grande partie des joueurs ne cherche pas à avoir un build parfait pour une arme donnée. Personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse dans MH, mais il est vrai que j'apprécie avoir 2-3 talents correspondant à mon arme. Mais de là à dire que la fonctionnalité sera inutile... ça a l'air fun, et ça c'est déjà plus que suffisant comme utilité :(
Après concernant les talents, je ne sais plus si c'est sur une vidéo de ign ou gamestop j'avais entendu que ce serait similaire à world (avec des talents qui s'activent suivant le nombre de pieces d'un même monstre, arme comprise). C'est à confirmer car je ne suis ni sur de ma traduction, ni d'où je l'ai entendu :hap:

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 12:47:01

Yup, on a les mêmes qu'avant avec simplement la possibilité de crafter et équiper les deux peu importe le perso. On a déjà pu voir les devs utiliser cette feature notamment pour les casques où les persod masculins peuvent enfin porter des casques montrant leur visage pour des sets spécifiques, et inversement pour les femmes. Le fahsion-hunting viens de basiquement voir ses possibilités doubler sans retorer quoi que ce soit et avec un minimum d'effort pour les devs :oui:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
23 août 2024 à 13:08:22

Ah le jeu a crash en pleine session du live :hap: et il est bien sur PS5 au salon on a vu l'interface

https://www.noelshack.com/2024-34-5-1724411573-screenshot-20240823-131242-youtube.jpg

La fameuse erreur PS5 habituelle sur tout les jeux quand ca crash :hap:

Message édité le 23 août 2024 à 13:13:11 par Helfire17
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment