La musique dynamique qui change quand tu passes de 1 à plusieurs monstres fonctionne tellement bien
Ok le Barel Roll de bombes ne semble pas avoir de limite de distance, ils sont affectés par la gravité et n'explosent qu'au contact d'un monstre ou d'un obstacle
Fujioka et sa manette qui se déco toutes les 30s le pauvre comme quand t'as plus de batterie et que tu rappuies sans cesse, il est en souffrance avec sa lance. On a revu le menu PS5 d'ailleurs
Les bombes roulantes qui sont affectées par la physique du terrain des dunes aussi.
Donc la les gars ils ont le temps de foutre le bordel, de chasser un peu le Rey Dau, et d'aller tuer le Doshaguma après et hier Alphacast n'a même pas tuer le Doshaguma
Le 23 août 2024 à 12:47:01 :
Yup, on a les mêmes qu'avant avec simplement la possibilité de crafter et équiper les deux peu importe le perso. On a déjà pu voir les devs utiliser cette feature notamment pour les casques où les persod masculins peuvent enfin porter des casques montrant leur visage pour des sets spécifiques, et inversement pour les femmes. Le fahsion-hunting viens de basiquement voir ses possibilités doubler sans retorer quoi que ce soit et avec un minimum d'effort pour les devs
J'aurai voulu voir quelques armure zut
Le 23 août 2024 à 12:43:26 :
Le 23 août 2024 à 08:53:00 :
Le 23 août 2024 à 00:28:39 :
Le 22 août 2024 à 23:58:07 :
Le 22 août 2024 à 21:35:14 :
Bah c'est sympa et ça permet de varier ce que tu fais durant une chasse
Imaginons un barroth, tu prends une arme eau pour virer sa boue est quand c'est fait tu passes à une arme feu par exemple, c'est plutôt sympa. Ou quand un monstre s'énerve tu passes à la lance histoire d'être plus défensifah ouais, jouer élem et changer d'arme sans changer d'armure, malin pour avoir un build qui n'a aucun sens
ah oui c'est vrai quelle infamie de vouloir jouer une arme élémentaire sans avoir le build qui va avec. Cela va me faire perdre 2min sur ma quête car je n'ai pas le meilleur DPS possible
faut arrêter à un moment, MH ne se restreint pas à jouer qu'avec des builds parfaitsCa se restreint pas a ca mais ca fait partie du jeu. Moi c’est l’un de mes trucs préférés sur MH de faire le meilleur build possible au joyau près. Donc j’suis d’accord avec mes vdd, l’implementation de l’arme changeable rapidement sera useless si les talents suivent pas.
Tout à fait, mais je suis certain qu'une grande partie des joueurs ne cherche pas à avoir un build parfait pour une arme donnée. Personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse dans MH, mais il est vrai que j'apprécie avoir 2-3 talents correspondant à mon arme. Mais de là à dire que la fonctionnalité sera inutile... ça a l'air fun, et ça c'est déjà plus que suffisant comme utilité
Après concernant les talents, je ne sais plus si c'est sur une vidéo de ign ou gamestop j'avais entendu que ce serait similaire à world (avec des talents qui s'activent suivant le nombre de pieces d'un même monstre, arme comprise). C'est à confirmer car je ne suis ni sur de ma traduction, ni d'où je l'ai entendu
Et si l'arme secondaire équipé était un set secondaire ?
Car si effectivement le jeu ce veut de toujours pouvoir faire profiter des meilleurs conditions aux joueurs, dans ce cas nous ne voyons que la face émergé de l’iceberg et ce n'est pas simplement une seconde arme, mais tout le set qui va avec.
Avec des problèmes de manettes, une coordination aux fraises, un détour exprès pour pêter un camp, et un niveau quand même disparate. C'est triste pour Alphacast oui
J'aurai voulu voir quelques armure zut
Toutes les armures présentées dans les vidéos d'armes (trouvables sur la chaîne Youtube et le site officiel de Monster Hunter) sont équippables comme on le souhaite. Tu peux les voir ici : https://www.monsterhunterr.com/wilds/fr/hunting/weapon/
Oui, j'y étais allé, mais les différences sont parfois peu visible à cause d'une arme cachant la vue.
Les vidéos d'armes les montrent mieux (malheureusement que pour un sexe à chaque fois). On devra certainement attendre la sortie du jeu pour avoir tout le détail
Ok gameplay maintenant, Morpho Hache et Double lame
On a pu voir aussi le filet dans l'inventaire pour capturer la faune
Je n'ai qu'une hâte !
Le 23 août 2024 à 13:23:23 :
Par ailleurs un dev est allé fouiller les options :
Et ca jouais Corne de Chasse avec un énorme Saxophone
Katana épée longue maintenant
Il y a vraiment des options pour tout régler les petits détails, c'est top
On peux voir maintenant la timeline, jour/nuit/météo, les monstres sur le terrain, le moment ou ils partent, la faune etc.
Très sympathique d'avoir accès a toutes ces informations, y en a qui ca plaira et d'autres non car je comprendrais aussi les gens qui diront que c est moins 'chasse naturelle" qu'on avait sans toutes les infos
Je doutais pas que Capcom allait laisser un grand nombre d'options possibles pour qu'on personnalise son expérience de jeu et "roll-back" les changements qui nous déplaise, mais c'est un plaisir de voir à quel point ils laissent se soucient de l'expérience utilisateur
Par contre l'OST de l'apex, qui est dans le dernier trailer egalement j'adore haha
Je crois que c'est la première fois qu'on voit le Superman-Dive
Hellfire :
Disons que nous sommes sensé rapporté les info, plus les effectifs du camps ce n'est pas déconnant d'avoir des données répertoriés aussi précises ! Ça renforce l'immersion pour moi ! Ça peut remplacer complètement la culture ! A nous de trouver tous les collectibles.
Enis :
Je ne jourais pas à MH comme à TOTK sans ATH (sauf combat) mais permettre de limité et me laisser mon immersion au possible c'est exaltant.
Visite des grottes, on peux plonger sous l'eau assez longtemps et on peux recolter sous l'eau des mineraux avec le grappin mais on reste sur un rail (comme World en mode auto désolé pas de sous marin haha)
À la question "peut on aller dans la montagne en cercle visible au loin", la réponse est oui : il s'agit d'une Zone et c'est le nid du Rey Dau
Ils expliquent que les Nids ont des propriétés, on voit l electricite statique et ca augmente les effets des attaques electriques de l'apex et ils disent que plusieurs zones dans le jeu favorisent les monstres augmentant leurs capacités (comme le nid de l'araignée)