CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivantePage suivante
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
01 novembre 2024 à 15:41:18

Le 01 novembre 2024 à 00:10:05 :
BTW autre preuve pour la nerscy
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1gb6y8r/someone_on_twitter_spotted_something_that/?tl=fr
Le nid de cette dernière est dans le volcan de MH4

j'allais dire justement que la bassin pourrait être une bonne zone pour les monstres poison et maintenant la trace de la toile dans le bassin (sachant que dans MH4, la Nerscylla bloquait carrément l'affut de lave dans le vallon avec sa toile) en tout cas cela fait plaisir.

Le 31 octobre 2024 à 19:29:47 :
Déduction personnelle hors leak :
Il semblerait que le 4ème biome soit une montagne enneigée quand on regardes au point culminant de la map plaine venteuse dans la beta on peux apercevoir a droite de la forêt dans la direction des prochaines zones une énorme monagne avec le pic glacé, seule montagne dans les environs de la map :hap: tout autour le reste n'est que désert si c'estbien Seamless et full connecté

C'est ce qu'on suppose surtout qui manque toujours le monstre de l'armure de la morpho qui est d'élément glace donc que le 4ème Biome soit Glace (surtout que pour le moment chaque Apex s'est montré lier à l'un des 5 fléaux élémentaires (Rey Dau = Foudre / Uth Duna = Eau / "Flamme Noire" = Feu))

Aussi, le lien entre le bassin et la map de Glace pourrait expliqué l'importante quantité d'eau dans la Forêt Ecarlate car le choc thermique entre les deux map pourrait produire la rivière se déversant dans la forêt et terminant dans les Plaines.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
01 novembre 2024 à 17:48:29

on a vu aucun des stuffs des monstres apex, donc je doute que le stuff glace soit de l'apex de la zone de neige :noel:

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
01 novembre 2024 à 18:13:31

Le 01 novembre 2024 à 17:48:29 :
on a vu aucun des stuffs des monstres apex, donc je doute que le stuff glace soit de l'apex de la zone de neige :noel:

Je me base juste sur les attaques des monstres, Rey Dau utilise des attaques de Foudre, Uth Duna profite de la rivière pour lancer des attaques d'Eau et on a vu la "Flamme Noire" utilisée de puissantes attaques feu.
Et majoritairement l'élément d'un monstre est ajouté aux armes fabriquées avec les parties du monstre.

Edit : En plus les Apex sont lié à la calamité de la Zone : Tempête dans les Plaines, Déluge dans la Forêt et Période Aride dans le Bassin donc pour le Biome Glace, on risque d'avoir un Blizzard donc lier l'Apex Glace au Biome de glace n'est pas impossible.

Message édité le 01 novembre 2024 à 18:16:01 par Vraja1995
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 35
01 novembre 2024 à 18:21:47

Ca fais des semaines voir des mois qu'on parle d'un biome de glace :hap: en théorie mais clairement c tends a se confirmer quand je vois :
https://www.noelshack.com/2024-44-5-1730481649-192e8bd124297-screenshoturl.jpg

Y a genre une montagne avec un pic de glace au milieu du reste :hap: autour que du desert de l'autre côté. Et surtout c est dans la direction de la forêt et le reste

Message édité le 01 novembre 2024 à 18:22:30 par Helfire17
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
01 novembre 2024 à 19:00:31

Le 01 novembre 2024 à 17:48:29 :

Désolé j'avais mal compris ton message, je ne sous-entendait pas que le stuff Morpho soit celui de l'Apex Glace surtout que pour le moment les éléments visuelles de l'arme tend vers un Néoptéron (donc oui un Apex Néopteron c'est pas vraiment effrayant...) mais je sous-entendais que justement le monstre du set morpho soit chassable dans le biome de glace mais en tant que monstre qui serait en bas ou au milieu de la chaîne alimentaire de la zone.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
01 novembre 2024 à 19:44:08

Pas de soucis, je suis tout à fait d'accord avec toi :noel:
On a déjà eu un Neopteron glace dans la série ?
J'ai du mal à le visualiser ce futur mob :rire:

Edit : à vrai dire je vois bien un bousier des neiges, qui fait de grosses boules de neige et nous les jettes dessus. Mais ça fait pas rêver :hap:

Message édité le 01 novembre 2024 à 19:45:48 par mist-aken43
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
01 novembre 2024 à 20:25:13

Le 01 novembre 2024 à 19:44:08 :
Pas de soucis, je suis tout à fait d'accord avec toi :noel:
On a déjà eu un Neopteron glace dans la série ?
J'ai du mal à le visualiser ce futur mob :rire:

Edit : à vrai dire je vois bien un bousier des neiges, qui fait de grosses boules de neige et nous les jettes dessus. Mais ça fait pas rêver :hap:

Non ce serait une première, les Grands Néopterons n'ont montré que 3 éléments à savoir l'Eau (la famille Seltas), la Foudre (Grand Foudrinsecte et un monstre de Online) et le Dragon (Foudrinsecte Dracophage et variante du monstre d'Online)

Après pour l'apparence du monstres si on se base sur la morpho, le monstre risque d'avoir des pinces donc je vois deux possibilités soit on part sur un scarabée type Lucane avec un corps gelé et qui pourrait avoir en attaque un move du Shogun Ceanataur (le coup où il écarte ses pinces au maximum en avançant vers le joueur avant de les refermer.) soit on part sur un centipède/scolopendre qui serait donc une espèce de mille-patte avec des pinces au niveau de tête et/ou à la fin du corps.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
01 novembre 2024 à 21:13:27

Un mille pattes ce serait bien original pour le coup !

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 19
01 novembre 2024 à 21:19:51

Ou une version évoluée du concept du Konchu mais réservée à une map de glace, avec la faculté d'accumuler des éléments du décor pour se donner des propriétés élémentaires lorsque le mob se met à rouler, là en l'occurrence des "attaques glace".

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 33
01 novembre 2024 à 21:35:04

Confirmation de Capcom que la version actuelle du jeu est déjà meilleure que la Bêta au moins sur la génération de frame : https://x.com/monsterhunter/status/1852334249627861078?t=qdbVu1xZqllW2G6i1uZmMg

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 35
02 novembre 2024 à 16:44:53

https://youtu.be/2389MZC6exU?si=OsmX9U2fhN_C0oxo

Petite vidéo comparative framerate performances sur MH Wilds PS5 entre les modes. C'est comme sur PS4 pro finalement le mode résolution est unlock en fait donc bah ca oscille tout en restant au dessus des 30 mais le mode performance est loin d'être stable egalement en plus d'être pas très beau :hap:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 35
02 novembre 2024 à 16:46:54

Le 01 novembre 2024 à 21:35:04 :
Confirmation de Capcom que la version actuelle du jeu est déjà meilleure que la Bêta au moins sur la génération de frame : https://x.com/monsterhunter/status/1852334249627861078?t=qdbVu1xZqllW2G6i1uZmMg

C est bien que ca communique un peu sur les perfs

K1ngsTi__ K1ngsTi__
MP
Niveau 22
02 novembre 2024 à 17:14:28

Je suis vraiment le seul à penser qu'on aura des combats aquatiques ?
Les effets de gouttes omniprésentes dans tous les menus ?
L’écran d’accueil qui commence littéralement avec un gros plan dans une tasse de café/thé ?

Snow1100 Snow1100
MP
Niveau 43
02 novembre 2024 à 17:45:57

[17:14:28] <K1ngsTi__>
Je suis vraiment le seul à penser qu'on aura des combats aquatiques ?
Les effets de gouttes omniprésentes dans tous les menus ?
L’écran d’accueil qui commence littéralement avec un gros plan dans une tasse de café/thé ?

Je ne pense pas que tu sois le seul, mais personnellement je n'y crois pas.

Lorsque notre personnage nage, on sent que c'est très limité, on peut seulement ramasser des objets avec le grappin.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 35
02 novembre 2024 à 20:31:46

Ils ont confirmés noir sur blanc sur beige ou tout ce que vous voulez qu'il n'y aura pas de gameplay aquatique sur Wilds bordel :rire: même le directeur l'a dis

Après si il y a une extension ca se discute, mais sur le jeu normal c est non. Et c est pas un passage sous l'eau ou le perso est sur un rail sur 10m qui va me faire croire a du gameplay sous marin :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
02 novembre 2024 à 20:50:39

Même pour un dlc j'y crois 0, trop de chose à implanter/modifier.
Et c'est un énorme coup marketing, jamais ils garderaient ça secret. Il va juste falloir s'armer de patience et attendre le prochain MH :hap:
Pourquoi pas celui de la team de Rise, ils sont habituer à essayer de nouvelles choses au niveau du gameplay

Snow1100 Snow1100
MP
Niveau 43
02 novembre 2024 à 20:53:19

[20:31:46] <Helfire17>
Ils ont confirmés noir sur blanc sur beige ou tout ce que vous voulez qu'il n'y aura pas de gameplay aquatique sur Wilds bordel :rire: même le directeur l'a dis

Après si il y a une extension ca se discute, mais sur le jeu normal c est non. Et c est pas un passage sous l'eau ou le perso est sur un rail sur 10m qui va me faire croire a du gameplay sous marin :hap:

Il parlait sûrement de l'extension et comme je l'ai dit je ne pense pas qu'on pourra nager dans l'extension.

Tu fais justement partie des personnes dont je parle :ok:

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 56
02 novembre 2024 à 20:58:10

Le 02 novembre 2024 à 16:44:53 :
https://youtu.be/2389MZC6exU?si=OsmX9U2fhN_C0oxo

Petite vidéo comparative framerate performances sur MH Wilds PS5 entre les modes. C'est comme sur PS4 pro finalement le mode résolution est unlock en fait donc bah ca oscille tout en restant au dessus des 30 mais le mode performance est loin d'être stable egalement en plus d'être pas très beau :hap:

mouai dans les deux cas c'est flou et pas tres stable :hap:
ca se passe comment sur Xbox ? c'est la même ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment