Le 23 octobre 2024 à 20:35:05 :
- "La Flamme Noire" : Apex de la zone pas plus d'infos monstre caché
On sait rien mais au vu des trois autres monstres "pieuvre" de la série (Yama Tsukami, Yama Yurai et Narkakos) et qu'il y a des similitude entre lui et le Narka (même lueur bleu au bout des tentacules, même face/visage) on se dirige vers un Elder (surtout que dans sa scène d'intro, on se voit tenir deux Ajarakans dans ses tentacules, si l'Ajarakan à sa puissance proche du Rajang alors la Flamme Noire est du niveau Elder Dragon...)
Bon en vrai je regarde plus rien.
J'ai même pas regarder le dernier trailer je ferais la bêta et tout le reste sera pure surprise
Le 23 octobre 2024 à 20:57:25 :
On sait rien mais au vu des trois autres monstres "pieuvre" de la série (Yama Tsukami, Yama Yurai et Narkakos) et qu'il y a des similitude entre lui et le Narka (même lueur bleu au bout des tentacules, même face/visage) on se dirige vers un Elder (surtout que dans sa scène d'intro, on se voit tenir deux Ajarakans dans ses tentacules, si l'Ajarakan à sa puissance proche du Rajang alors la Flamme Noire est du niveau Elder Dragon...)
C'est pas rajang tier, le Rajang c'est supérieur aux apex style rathalos ou Diablos et quasi elder dragon, l'Ajarakan ça ma l'air d'être en dessous d'un apex, je le compare au Kecha Wacha plutôt.
Le 23 octobre 2024 à 22:06:25 :
Le 23 octobre 2024 à 20:57:25 :
C'est pas rajang tier, le Rajang c'est supérieur aux apex style rathalos ou Diablos et quasi elder dragon, l'Ajarakan ça ma l'air d'être en dessous d'un apex, je le compare au Kecha Wacha plutôt.
Si je devais classé les singes en puissance, le Congalala et le Kecha Wacha sont au plus bas, ensuite on aurait le Blanconga et ensuite au vu du trailer y aurait l'Ajarakan et après en haut le Rajang.
Donc oui il sera pas Rajang-Tier mais il serait dans la liste de la chaine alimentaire tout juste en dessus de l'Apex (et il en tient deux comme de simple jouets dans le trailer.) et je me base seulement sur ce qu'on a vu du trailer et on l'a vu broyer le Rompololo dans sa guerre de territoire.
À voir, car si la prochaine zone est une zone de neige, on aura très probablement le blangonga, qui serait donc un poil au dessus de l'ajarakan justement
D'ailleurs ça vient de me faire réaliser, à voir comment se déroule le passage d'une zone à l'autre (à quel moment dans l'histoire), mais chaque zone est la faiblesse de la suivante.
Foudre > Eau > Feu > Glace
Après c'est très grossier car ce n'est pas aussi simple les faiblesses dans MH, vu que souvent les mob aquatiques craignent le feu aussi
Le Rajang et Rajang orage sont des victimes pour les bons joueurs de LS
Trop prévisible, j attend surtout des nouveaux pattern et nouveau squelettes pour les mobs, c est souvent du recycler sur MH
Le 23 octobre 2024 à 16:18:00 :
J'ai pas l'impression qu'ils aient envient d'aller sur des anciens monstres au final, c'est pas forcément mal mais c'est très étonnant
Et quasi rien qu'on connaisse déjà à part 2/3 genre congalala, rathalos/thian etc
Le gogmazios pas sûr en vrai, car ce serait forcément lui l'apex de la zone vu le bestiauPeut être dans la version ultimate ?
Les elders dragons c'est une autre catégorie de monstre, le terme apex pour moi est surtout à comprendre dans le sens que les monstres se sont parfaitement acclimaté à la "tempête" de leur zone, mais ça empêche pas des monstres équivalent d'être dans la même zones qu'eux, ça les mets juste un peu au dessus du lot, et évidemment de facto ils sont en dessous des ED.
Mais de toute façon le gog il s'affronte sur une map spécial (ici ça pourrait juste être une mini map spécialement pour lui dans le même biome), le lien se fait juste avec le goudron, et la petite vibe mh4u que wilds a, d'ailleurs je parierais sur un retour du jhen/darhen moran aussi
Les anciens monstres ont tout autant leur place, juste qu'ils ne sont pas forcemment annoncés en grande pompe.
Genre rathalos rathian on le sait mais pas annoncés, diablos, on s'en doute mais pas annoncés, on a revu des monstres comme les conga et tout mais voila ils ne font pas la com principalement sur ceux déjà connus actuellement, peut-être plus sur la fin on verra des trailers avec des retours des monstres qui appraitront par-ci par-là au fil des trailers mais moi j'apprécie cette com exclusive et ce qu'on nous propose dans l'originalité.
Sur le site en tout cas ils ne diffusent que les nouveaux
Bon j'ai craqué j'ai regarder le trailer flamme noire
Sérieux le jeu va certainement être incroyable le nouveau monstre la avec ses tentacules noires du jamais vu dans mh
Pour World, à la sortie, il restait beaucoup de monstres non annoncés ?
Je viens de voir le trailer.
Bordel mais il va être incroyable ce Monster Hunter. Day FUCKING ONE
Le 24 octobre 2024 à 00:04:48 :
Pour World, à la sortie, il restait beaucoup de monstres non annoncés ?
Quasiment pas. Mais ils ont confirmé avoir une stratégie de com un peu différente pour ce mh, ou l'objectif n'est pas specialement de devoiler tous les monstres
Le 24 octobre 2024 à 00:22:27 :
Le 24 octobre 2024 à 00:04:48 :
Pour World, à la sortie, il restait beaucoup de monstres non annoncés ?Quasiment pas. Mais ils ont confirmé avoir une stratégie de com un peu différente pour ce mh, ou l'objectif n'est pas specialement de devoiler tous les monstres
On est déjà à un roster d'environ 15 monstres, en espérant que les nouveaux annoncés jusqu'ici ne sont pas les seuls de ce type que l'on retrouvera dans le jeu vanilla
Je pense que l'on découvrira sur le jeu au moins encore ~5 (ou 10) nouveaux monstres et au minimum 15 (ou 10) retours. Pour un total de 35 monstres minimum. Avec 2 autres biomes. Et on est bon.
Une TU toutes les 3/4 semaines et un bon endgame.
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1gam11g/ryozo_tsujimoto_talks_monster_count_returning/
Des questions posées à Ryozo Tsujimoto lors de la Gamescon Asia.
Le 23 octobre 2024 à 19:51:28 :
Pourquoi tout le monde voit le Rompo comme un moustique ?
On voit clairement un long bec courbé (et une putain de longue langue en plus)
En terme de design de la tête il me fait vachement pensé à la meuf moustique dans One punch man au début.
Le 24 octobre 2024 à 09:09:36 :
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1gam11g/ryozo_tsujimoto_talks_monster_count_returning/Des questions posées à Ryozo Tsujimoto lors de la Gamescon Asia.
100% ils vont faire revenir la Gammoth, c'est la seule des 4 flagships de Gen qui est pas apparu dans la 5G malgré leur intention de l'intégrer à Iceborne, en terme de "monstre qui a pas eu sa chance de faire partie de World, Iceborne, Rise et Sunbreak" on fait pas plus approprié
Et comme attendu plus de monstres que dans base World, je suis très confiant pour le roster de 40 monstres à la sortie
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1gam11g/ryozo_tsujimoto_talks_monster_count_returning/Des questions posées à Ryozo Tsujimoto lors de la Gamescon Asia.
2 maps pas encore annoncés mais c'etait a la gamescom asia il y a quelques jours donc le Bassin petrolier en fait parti ca voudrait dire qu'il n'y a plus qu'une map ou alors ils ne veulent pas parler d'un biome "secret" qui ne sera pas dévoilé mais a decouvrir in gale
Plus de roster que dans world et retours d'anciens monstres on veux le lagia bordel
Le lagia est apparu dans le showcase
Le 24 octobre 2024 à 09:50:01 :
2 maps pas encore annoncés mais c'etait a la gamescom asia il y a quelques jours donc le Bassin petrolier en fait parti ca voudrait dire qu'il n'y a plus qu'une map ou alors ils ne veulent pas parler d'un biome "secret" qui ne sera pas dévoilé mais a decouvrir in gale
La formulation "Pour l'instant, nous ne pouvons que confirmer qu'il y a deux autres biomes à annoncer" me fait partir sur ou 5 biomes au total comme dans World à sa sortie (avec le dernier gardé secret), ou 4 biomes standards et 1 biome spécial comme le Fief Glorieux d'Iceborne
Le 24 octobre 2024 à 09:57:49 :
Le lagia est apparu dans le showcase
Preuve sinon fake
Preuve sinon fake
J'ai pas dit lequel de showcase C'était pas celui de Wilds