Par contre d'après ce qu'on a vu on a quasi confirmé le set Marteau du trailer d arm, par contre le Set Morpho Hache n'est toujours pas confirmé car je ne vois aucun monstre qui corresponds
Le 24 octobre 2024 à 22:41:58 :
Par contre d'après ce qu'on a vu on a quasi confirmé le set Marteau du trailer d arm, par contre le Set Morpho Hache n'est toujours pas confirmé car je ne vois aucun monstre qui corresponds
Normal, on a encore eu aucun monstre avec l'élément glace d'annoncé pour l'instant.
Il y a bien 6h de décalage, bientôt 5 lorsque vous passerez en, heure d'hiver.
Là, il est 17h11 chez moi
Le 24 octobre 2024 à 22:47:50 :
Le 24 octobre 2024 à 22:41:58 :
Par contre d'après ce qu'on a vu on a quasi confirmé le set Marteau du trailer d arm, par contre le Set Morpho Hache n'est toujours pas confirmé car je ne vois aucun monstre qui correspondsNormal, on a encore eu aucun monstre avec l'élément glace d'annoncé pour l'instant.
C'est bien ca le problème !! Ou sont-ils ?! surement prochain biome haha
Le 24 octobre 2024 à 23:11:14 :
Il y a bien 6h de décalage, bientôt 5 lorsque vous passerez en, heure d'hiver.Là, il est 17h11 chez moi
C'est top ça, on pourra donc y jouer le soir du 31
Si admettons on part on part sur 5 biomes comme World vanilla, il resterait le biome des neiges comme dit plus haut.
Par contre en 5eme biome (si il y en a un 5eme vu la taille des maps) je verrais bien le dernier comme une map "préhistorique" jamais découverte, où il y aurait uniquement des espèces dîtes "éteintes" comme l'Arkveld.
Enfin je théorise juste comme ça
Hooo j'aimerai tellement un genre de fief glorieux mythique/préhistorique VDD
Bah écoutes prions ça me plairait aussi
Avec le bassin pétrolier et le jeu qui fait pas mal de réf à mh4 j'en viens à espérer un retour du gogmazios
Beaucoup d'entre nous l'espérons
Cela dit ça reste un monstre qui a besoin de sa propre zone, donc c'est déjà compliqué
Et rajoutons à ça qu'il n'est pas vraiment dans le "thème" de cet opus
Par contre je suis curieux de voir si on aura des missions équivalente à la Kulve et au Safi
Et si oui, avec quel genre de monstre
Peut être un dalamadur ?
Ah si le 4eme biome c’est la neige, j’imagine que niveau couleur ce sera encore assez sombre !
Pour l instant j’ai vraiment pas vu assez de soleil ! 🤣
J'espère aussi de la couleur pour la map de neige (et la dernière map s'il y en a une cinquième).
La map de neige de Rise était la pire de toute pour moi, la plus terne...
J'aimerais bien une map comme les Pics enneigés de MHFU, avec une zone montagneuse verte, des grottes et les monts enneigés avec tempête
C'est exactement la même que j'ai en tête
Plaine / forêt de montage sans neige, dans la premiere 0artie de la zone, puis on monte par un glacier qqui est la source de la riviere
Mais j'espère vraiment que ce sera une montagne et pas un toundra comme dans les précédents MH
Le 25 octobre 2024 à 14:32:36 :
C'est exactement la même que j'ai en tête
Plaine / forêt de montage sans neige, dans la premiere 0artie de la zone, puis on monte par un glacier qqui est la source de la riviere
Mais j'espère vraiment que ce sera une montagne et pas un toundra comme dans les précédents MH
Oui, y a que la Toundra de MH3 que j'aimais bien.
elle est cool, mais je pense que ma map de neige préférée reste celle de MHFU
Après y a encore pleins de trucs dont on sait pas et surtout si le monde est bien interconnecté on devrait avoir une map globale a un moment a la World
Plus que 126 jours bordel
Bon bah de mon côté c'est mort pour la bêta, je viens d'apprendre que je serais en déplacement à partir de jeudi
Le seum comme disent les jeunes
Dur.