Le 24 octobre 2024 à 19:15:59 :
Vous oubliez le Blanconga
Pour ? Développe ton post s'il te plait, car moi je l'ai évoquer le Blanconga.
Bah pour l'instant on a eu que des apex de famille différentes, donc je pense qu'on peut s'attendre à avoir un serpent en vrai, et une bête à crop pourquoi pas.
Une sorte de cousin vénère du najarala mais en version glace, si on est sur une map style chaîne de montagne, ça pourrait être stylé
Le 24 octobre 2024 à 19:27:24 :
Vous oubliez le BlancongaPour ? Développe ton post s'il te plait, car moi je l'ai évoquer le Blanconga.
Je répondais aux mentions de Zamtrios, Gammoth...
C'est un monstre que j'ai beaucoup apprécié sur MHFU, même sa version sablée.
D'ailleurs je me demande si les monstres Seigneurs de Sunbreak seront présents.
Le 24 octobre 2024 à 19:42:04 :
Bah pour l'instant on a eu que des apex de famille différentes, donc je pense qu'on peut s'attendre à avoir un serpent en vrai, et une bête à crop pourquoi pas.Une sorte de cousin vénère du najarala mais en version glace, si on est sur une map style chaîne de montagne, ça pourrait être stylé
Le najarala a déjà une version galce si je me souviens bien, ça irait bien. Après ça se trouve il est déjà présent dans la jungle, mais vu que capcom ne fait pas de pub sur les anciens monstres, on sait pas
Le 24 octobre 2024 à 19:50:50 :
Vous oubliez le BlancongaPour ? Développe ton post s'il te plait, car moi je l'ai évoquer le Blanconga.
Blangonga et plesioth je suis prêt à parier qu'ils y seront
Le 24 octobre 2024 à 19:52:02 :
Bah pour l'instant on a eu que des apex de famille différentes, donc je pense qu'on peut s'attendre à avoir un serpent en vrai, et une bête à crop pourquoi pas.Une sorte de cousin vénère du najarala mais en version glace, si on est sur une map style chaîne de montagne, ça pourrait être stylé
Le najarala a déjà une version galce si je me souviens bien, ça irait bien. Après ça se trouve il est déjà présent dans la jungle, mais vu que capcom ne fait pas de pub sur les anciens monstres, on sait pas
D'ailleurs j'aimerais savoir s'il y a + de monstres prévus par map ou si on est déjà lock sur les plaines venteuses par exemple.
Ceci dit on a peut-être la réponse : le Rathalos n'est pas encore présenté sur le site, pourtant on le voit dans les plaines sur le reveal trailer du jeu.
Le 24 octobre 2024 à 19:52:53 :
Blangonga et plesioth je suis prêt à parier qu'ils y seront
Franchement le Plesioth c'est pas un monstre qui m'attire, mais c'est sûrement dû au hiplock qui est juste exécrable, ainsi que les coups de queue qui faisaient flinch h24 sur MHFU.
Le Blanconga s'il est buff ça serait un bon remplaçant au Rajang qui lui aussi commence à être un peu sur-utilisé.
Bon déjà, Serpent et Glace, c'est pas un truc facile a imaginer car les deux ne font pas bon ménage...
Ensuite si l'Arkveld est bien l'Apex Dragon, on aurait donc deux Apex qui serait des wyvernes volantes...
Ben vu qu'ils veulent se concentrer sur les monstres qui n'ont pas pût mettre dans World, Iceborne, Rise et Sunbreak et que le Blanconga n'a pas été vu depuis Générations et qu'on a déjà 2 Singes dans Wilds (Congalala et Ajarkan), c'est plus que probable surtout si on parie sur le fait que la map de glace se trouve au dessus du Bassin Pétrolier donc une montagne de glace, c'est le biome parfait pour le Blanconga...
Le 24 octobre 2024 à 19:54:30 :
D'ailleurs j'aimerais savoir s'il y a + de monstres prévus par map ou si on est déjà lock sur les plaines venteuses par exemple.
Ceci dit on a peut-être la réponse : le Rathalos n'est pas encore présenté sur le site, pourtant on le voit dans les plaines sur le reveal trailer du jeu.
Les interviews évoquait le Diablos et l'Hermitaur Damiyo donc y a pleins de monstres qu'on a pas vu sur les maps (genre la forêt écarlate, je pense pas qu'il n'y ait que la Lala Barina, l'Uth Duna, la Rathian, le Yian Ku-kut et le Congalala sur la map...)
Encore plus pour la dernière révélée, va pas y avoir que 3 monstres dessus...
[14:16:31] <MaiN-5ouRcE>
Je viens de remater le trailer... sans déconner...Je ne sais même pas quoi dire, quoi...
Ça va tellement être la folie. Et la semaine prochaine, je vais pouvoir tâter mon p'tit MARTEAAAAAUUUUUU !!!!!
Main marteau ici aussi et j'ai si hâte. Il a l'air incroyable !
Sur le site ils ne mettent pas les monstres retours déjà que les exclusifs
Et on sait déjà (si les leaks se confirment) qu'on aurait quasi presque une dizaine de monstre sur les plaines venteuses.
Par ailleurs evidemment qu'il n'y a pas de 4 monstres dans la foret et que 3 monstres dans le Bassin Petrolier.
Je viens de vérifier et oui y'a le najarala déluge mais c'est un monstre eau, mais il se trouve bien sur les map glace.
Le 24 octobre 2024 à 20:00:32 :
Bon déjà, Serpent et Glace, c'est pas un truc facile a imaginer car les deux ne font pas bon ménage...
Ensuite si l'Arkveld est bien l'Apex Dragon, on aurait donc deux Apex qui serait des wyvernes volantes...
Bah si en vrai, je vois pas en quoi c'est difficile à imaginer, exemple tout simple, une sorte de serpent blanc mettons qui se camoufle dans la neige et les tempêtes de neige et qui se meut sous la neige, etc, bref je trouve pas ça difficile à imaginer.
Et pour moi l'arkveld n'est pas un apex, c'est un flaship, un mob à part entière au dessus de ces derniers justement, dans son trailer on le voit victime un uth duna.
https://x.com/monsterhuntter/status/1849526376912552031
Un aperçu de la création de personnage
Pour World ils avaient montré des vieux monstres dans les annonces et trailers ?
Le 24 octobre 2024 à 21:07:54 :
https://x.com/monsterhuntter/status/1849526376912552031Un aperçu de la création de personnage
C'était déjà dans rise la possibilité de changer la masse musculaire ? Sinon c'est la première fois je crois
Le 24 octobre 2024 à 21:08:41 :
Pour World ils avaient montré des vieux monstres dans les annonces et trailers ?
Oh oui, on avait le Diablos, le Lavasioth, le Rathalos, l'Uragaan dans les trailer de World (et je compte pas les trailers update et Iceborne.)
Le 24 octobre 2024 à 21:13:23 :
Le 24 octobre 2024 à 21:07:54 :
https://x.com/monsterhuntter/status/1849526376912552031Un aperçu de la création de personnage
C'était déjà dans rise la possibilité de changer la masse musculaire ? Sinon c'est la première fois je crois
Aucune idée, mais à mon avis ils ont repris et amélioré l'outil de DD2 qui était vraiment excellent, j'ai quasi pu me modéliser entièrement ce qui est plutôt cool.
Riri la bêta ce sera le 31 octobre 22h chez nous non ? T'as bien 6h de diff avec la France ?
Le 24 octobre 2024 à 21:55:05 :
Riri la bêta ce sera le 31 octobre 22h chez nous non ? T'as bien 6h de diff avec la France ?
Pré-dl à 5h le 31