CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 65»
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
24 août 2024 à 10:13:44

Le 23 août 2024 à 20:59:38 :
Des gens on trouver des vidéos explicative sur le nouveau gameplay de l'IG?

La vidéo Hands-On de IGN en parle vite fait mais pas grand chose, ce qui me fais rire ce sont tout les commentaires sur cette vidéo qui pleurent sur l'IG :rire: a croire qu'il n'y a que ca et que tout les mains Insectos se sont retrouvés sur cette vidéo, car sur World j'en voyais pas des masses hein et l'helicoptere tout le combat pour certains joueurs ca va deux minutes mais ca faisait zero dégâts faut se l'avouer je trouve que ca fais plus noob qu'autre chose le premier truc que t'apprends et tu spam la même attaque :hap: il reste ded attaques aeriennes mais le combo aerien infinis c'est terminé

Message édité le 24 août 2024 à 10:14:40 par Helfire17
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
24 août 2024 à 10:28:24

Double post :
Ou aloooors, comme avec la Volto Hache et certaines armes y a eu un changement dans les combos et la manière de procéder, mais ca a part avoir eu manette en main.

Par ailleurs une petite video ou un mec joue a l'insecto bon il dit un peu de la merde sur le focus mode mais sinon on peux voir un nouveau coup qui n'a pas été presenté dans la vidéo:
Rising Spirale Slash, un enchainement au sol qui part sur une tornade de coup ascendant vers les airs et qui après te mets en position pour faire un coup suivant dans les airs au vu des commandes :
https://youtu.be/AER142DWrPQ?si=Lo68NPaz4cBGB-6Z

A 1min45 après le Focus Strike
Et a 3min19 on voit les deux nouveaux combos d'affilés dont l'ascendant

Message édité le 24 août 2024 à 10:31:04 par Helfire17
glug123 glug123
MP
Niveau 7
24 août 2024 à 10:29:07

la gun lance , le katana et l'arc ont bien été garni
franchement c'est limite des nouvelle armes tellement leur gameplay s'est enrichi

gun lance https://www.youtube.com/watch?v=WVNNtsRlmi0

katana https://www.youtube.com/watch?v=gdI2el7boKE

les mecs ont pu tester et connaissent bien leurs armes donc ça montre un bel apperçu

Message édité le 24 août 2024 à 10:32:08 par glug123
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
24 août 2024 à 10:35:58

Comme d'hab la gunlance est rework à chaque opus :noel:

Ce qui n'est pas un super bon signe :hap:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
24 août 2024 à 10:39:38

Le 24 août 2024 à 10:35:58 :
Comme d'hab la gunlance est rework à chaque opus :noel:

Ce qui n'est pas un super bon signe :hap:

J'ai vu un ptit shorts ou en fait la Gunlance plusieurs des nouveaux coups proviennent de MH Frontier :hap: rien de bien neuf

Message édité le 24 août 2024 à 10:43:48 par Helfire17
glug123 glug123
MP
Niveau 7
24 août 2024 à 10:48:50

Le 24 août 2024 à 10:35:58 :
Comme d'hab la gunlance est rework à chaque opus :noel:

Ce qui n'est pas un super bon signe :hap:

ils ont l'air d'avoir mis de l'effort quand même cette fois ,déjà il semblerai que les dégâts des tir soit proportionnelle avec le raw et sont donc concerné par les buff d'attaques , ça n'a jamais été le cas avant et ça rendai la gunlance pas ouf en endgame
Le bouclier peut être inclus dans les combo ça le rend enfin utile :hap:
Ce sont des petits détails qui changent tout et qui sont bien plus important que la focus attaque perforeuse

Message édité le 24 août 2024 à 10:50:12 par glug123
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
24 août 2024 à 10:52:43

Quoi que on tiens peut-être le bon bout avec la Gunlance :o))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
24 août 2024 à 11:01:49

Le 24 août 2024 à 10:48:50 :

Le 24 août 2024 à 10:35:58 :
Comme d'hab la gunlance est rework à chaque opus :noel:

Ce qui n'est pas un super bon signe :hap:

ils ont l'air d'avoir mis de l'effort quand même cette fois ,déjà il semblerai que les dégâts des tir soit proportionnelle avec le raw et sont donc concerné par les buff d'attaques , ça n'a jamais été le cas avant et ça rendai la gunlance pas ouf en endgame
Le bouclier peut être inclus dans les combo ça le rend enfin utile :hap:
Ce sont des petits détails qui changent tout et qui sont bien plus important que la focus attaque perforeuse

À voir les chiffres mais on a une longue histoire semi buff / nerf avec la gunlance.

Sur World on avait 20% de dégâts bonus en master rank pour les dégâts explosifs qu'on a perdu sur Rise pour devenir le buff du Ground splitters.

Sur Rise c'est la deuxième pire arme en terme de DPS d'assez loin.

Même si le rework à l'air vraiment encourageant et à l'air de donner les bon outils à l'arme, j'aurai tendance à rester prudent.

Message édité le 24 août 2024 à 11:02:14 par CONAN-CHINICHI
MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 15
24 août 2024 à 11:52:08

Le 24 août 2024 à 10:29:07 :
la gun lance , le katana et l'arc ont bien été garni
franchement c'est limite des nouvelle armes tellement leur gameplay s'est enrichi

gun lance https://www.youtube.com/watch?v=WVNNtsRlmi0

katana https://www.youtube.com/watch?v=gdI2el7boKE

les mecs ont pu tester et connaissent bien leurs armes donc ça montre un bel apperçu

Je suis sidéré par le combo GL : coup latéral - full burst - wyrmstake - speed reloal - RE full burst - RE wyrmstake - Wyvern canon (plus rapide du au combo manifestement?) :ouch2:

Message édité le 24 août 2024 à 11:53:29 par MozoPoiluche
Seleako Seleako
MP
Niveau 35
24 août 2024 à 12:07:42

Le 24 août 2024 à 10:29:07 :
la gun lance , le katana et l'arc ont bien été garni
franchement c'est limite des nouvelle armes tellement leur gameplay s'est enrichi

gun lance https://www.youtube.com/watch?v=WVNNtsRlmi0

katana https://www.youtube.com/watch?v=gdI2el7boKE

les mecs ont pu tester et connaissent bien leurs armes donc ça montre un bel apperçu

Je suis plutôt Lance/VoltoH mais les combos Gunlance vendent du rêve un peu :hap:

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 50
24 août 2024 à 12:13:00

https://youtu.be/SgbrsV8rZ8U?si=ZKeIRV5IWJOX6eLM

Un peu de volto avec MigMH. Je lui pensais pas cette tête surtout a 43 ans 😅

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
24 août 2024 à 12:37:51

Le 24 août 2024 à 10:13:44 :

Le 23 août 2024 à 20:59:38 :
Des gens on trouver des vidéos explicative sur le nouveau gameplay de l'IG?

La vidéo Hands-On de IGN en parle vite fait mais pas grand chose, ce qui me fais rire ce sont tout les commentaires sur cette vidéo qui pleurent sur l'IG :rire: a croire qu'il n'y a que ca et que tout les mains Insectos se sont retrouvés sur cette vidéo, car sur World j'en voyais pas des masses hein et l'helicoptere tout le combat pour certains joueurs ca va deux minutes mais ca faisait zero dégâts faut se l'avouer je trouve que ca fais plus noob qu'autre chose le premier truc que t'apprends et tu spam la même attaque :hap: il reste ded attaques aeriennes mais le combo aerien infinis c'est terminé

Pour avoir accidentellement lancé le débat de l'Insecto sur le reddit de Monster Hunter je vais me permettre de commenter même si ça risque d'être une connerie (j'en serai pas à ma première :noel: )

Pour rappel on a appris que sur Wilds il n'était plus possible de rebondir sur le monstre à la fin d'un attaque hélicoptère aérienne. Fini donc les combos aériens à la chaîne et le jeu du "le sol c'est de la lave", on retourne sur les bases de la 4ème Génération.
Ce nerf (parce que foncièrement ça en est un) "ruine" donc le style de jeu Aérien qui avait été introduit dans World et Rise, soit donc la moitié de l'existence de l'arme et la version que la majorité des joueurs ont connus. C'est certes pas le coeur de gameplay originel ni tout ce qu'il y a à l'arme, mais c'est comme retirer la mécanique de contre à l'Épée Longue : ça ferait grave chier parce que c'était aussi ce qui rendait l'arme fun

Le truc c'est que comme tu dis le gameplay aérien était bien moins efficace que le gameplay au sol (on parle de presque moitié moins de DPS), donc on est clairement pas sur un style de jeu OP ou obligatoire pour être performant, au contraire. Non le gameplay aérien dans les mains d'un bon joueur IG était surtout utile pour le repositionnement, attaquer (et briser) les ailes et le dos, toucher les ennemis volants et esquiver des attaques tout en faisant tout de même du dégâts. Il est utilisé en complément du gameplay au sol qui reste le principal. Et comme dit, c'est même si pas le plus efficace c'est quand même vachement fun de faire l'hélicouptère au-dessus du mob :hap:

Maintenant ça a évidemment fait que beaucoup de débutant l'utilisais à tort et à travers et prenaient de mauvaises habitudes. Bon déjà j'ai envie de dire : bonjour bienvenu chez les mains Insectoglaive, vous venez d'arriver ? :hap: Parce que y a bien un raison pour laquelle le "Je suis Monté !"/"Pardon.." est connu à l'international. Le fait de pas savoir correctement utiliser l'arme c'est une tradition :noel:
Mais c'est aussi faux car toutes les armes ont le même ratio de joueurs pas bons avec. Je suis tombé sur des joueurs GS qui taclaient jamais les coups et rengainaient pas leurs armes, des joueurs Volto qui savaient pas comment charger leur bouclier et des joueurs oubliaient de bloquer. La différence c'est que là où il faut faire attention pour remarquer les mauvais joueurs des autres armes, un mauvais joueur IG tu le remarques au fait que tu ne le vois pas parce qu'il est tout le temps en train de voler autour du monstre et foire les chevauchage. Du coup on a affaire à un biais de perception assez énorme

Et pour ce qui est de la mauvaise habitude, j'ai envie de dire pas plus que les joueurs Lance qui utilisent l'arme principalement pour se cacher derrière plutôt que d'utiliser ses capacités défensive pour rester continuellement sur la défensive, pourtant les devs nerfaient le bouclier de la Lance pour "éviter la prise de mauvaises habitudes", je vous assure que ça gueulerait et que ça serait légitime :noel:

Bref, pour un ptdrgépalu : le style aérien de l'Insectoglaive était quand même devenu une part importante de l'identité de l'arme, et il n'y avait pas de raisons de la retirer sachant qu'il n'était même pas OP ou nécessaire

Message édité le 24 août 2024 à 12:42:30 par Enis-Karra
StickCMF StickCMF
MP
Niveau 38
24 août 2024 à 12:42:00

Le seul reproche de la Gl c'est que le feu de wyverne fait des dégats en 3 fois, ce qui est hyper chiant d'ailleur, on devrait avoir exactement pareil que les Fusa lourd qui eux font des dégats en 1 seule fois

Donc nerf quand le monstre dort :(

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
24 août 2024 à 12:44:06

Le 24 août 2024 à 12:42:00 :
Le seul reproche de la Gl c'est que le feu de wyverne fait des dégats en 3 fois, ce qui est hyper chiant d'ailleur, on devrait avoir exactement pareil que les Fusa lourd qui eux font des dégats en 1 seule fois

Donc nerf quand le monstre dort :(

Je serai aussi tenter de râler mais on a à présent 2 feux de Wyverne en stock qu'on peut enchaîner, donc c'est un échange que je suis prêt à accepter :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
24 août 2024 à 12:45:54

Le 24 août 2024 à 12:42:00 :
Le seul reproche de la Gl c'est que le feu de wyverne fait des dégats en 3 fois, ce qui est hyper chiant d'ailleur, on devrait avoir exactement pareil que les Fusa lourd qui eux font des dégats en 1 seule fois

Donc nerf quand le monstre dort :(

Et pourtant c'est pas la gunlance la plus mal lotie a ce niveau là, elle est dans la moyenne.

Va demander à un joueur de DB qui dépasse pas les 3 chiffres :o))

StickCMF StickCMF
MP
Niveau 38
24 août 2024 à 12:46:37

Le 24 août 2024 à 12:44:06 :

Le 24 août 2024 à 12:42:00 :
Le seul reproche de la Gl c'est que le feu de wyverne fait des dégats en 3 fois, ce qui est hyper chiant d'ailleur, on devrait avoir exactement pareil que les Fusa lourd qui eux font des dégats en 1 seule fois

Donc nerf quand le monstre dort :(

Je serai aussi tenter de râler mais on a à présent 2 feux de Wyverne en stock qu'on peut enchaîner, donc c'est un échange que je suis prêt à accepter :hap:

AH je n'avais pas vu :ouch:
Oh ok :bave:
Imagine on peut faire comme frontier et balancer la méga sauce et prendre nos munitions et nos 2 charges de wf pour en faire un méga puissant :bave:

StickCMF StickCMF
MP
Niveau 38
24 août 2024 à 12:48:13

Le 24 août 2024 à 12:45:54 :

Le 24 août 2024 à 12:42:00 :
Le seul reproche de la Gl c'est que le feu de wyverne fait des dégats en 3 fois, ce qui est hyper chiant d'ailleur, on devrait avoir exactement pareil que les Fusa lourd qui eux font des dégats en 1 seule fois

Donc nerf quand le monstre dort :(

Et pourtant c'est pas la gunlance la plus mal lotie a ce niveau là, elle est dans la moyenne.

Va demander à un joueur de DB qui dépasse pas les 3 chiffres :o))

Oué mais mais les Ds c'est un dps super constant :cool:

canarddecosse canarddecosse
MP
Niveau 5
24 août 2024 à 13:54:14

Personne ne parle de la nage sous l'eau!!! Non mais ohhhhh rien ne vous choque. Les premise des combats aquatique arrive!

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
24 août 2024 à 14:00:12

Pour l'insecto ca fera pas de mal, surtout qu'au vu des gameplays et nouveaux moves , l'arme garde un gros potentiel de combo et peux toujours décoller, replacement etc

Vraiment un drama pour rien parce que les gens pourront plus faire décollage et "je spam rond a l'infini comme un moustique" :fou: parce qu'ils pensaient que l'arme servait qu'a ca vu que c'est la seule arme qui a de la verticalité

Pour la gunlance ca a été vachement étoffé et j'ai été étonné de voir que tout les moves provenaient de Frontier en fait.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
24 août 2024 à 14:03:15

Le 24 août 2024 à 13:54:14 :
Personne ne parle de la nage sous l'eau!!! Non mais ohhhhh rien ne vous choque. Les premise des combats aquatique arrive!

C'est un rail, rien de bien fou c'est automatique comme dans World les passages sous l'eau, juste on peux recolter et regarder quoi . Après effectivement ca peut être des tests pour un retour de moves aquatiques mais pas de hype perso prudence surtout qu'ils arrêtent pas de répéter qu'il n'y en aura pas et même lors de l'extrait en question le directeur l'a reprécisé.

Message édité le 24 août 2024 à 14:03:56 par Helfire17
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment