CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:22:15

En exclusivité : le gameplay Pêche

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
22 août 2024 à 13:23:49

Le 22 août 2024 à 13:20:24 :

Le 21 août 2024 à 23:30:17 :

Le 21 août 2024 à 21:12:55 :

Le 21 août 2024 à 20:59:45 :
Je pense pas que ce soit specifiquement affichable sur le jeu final, car encore une fois y a tellement de trucs qui s'affiche pour le jeu et qui pour moi ne sont pas dans le jeu final a part la zone d entrainement.
Notamment en haut a droite (juste a gauche des touches de commandes) y a tout les coups que tu mets, qui s'affichent colorés que je trouve inutiles, a part dans la zone d'entrainement ou ce genre de texte apparaissait pour te montrer les combos réalisés mais la ingame je n'y crois pas

Ca le ciblage qui dit que ca te vise, alors que dans le live de 13h avec les 2 chasses pendant que le dev joue, il n'y a rien de tout ca quand l'Apex engage et s'en prends a lui.

Pour moi c est du pur élément "tuto" pour la démo

La personne qui parlait des lien qui montre l'aggro c'est trompé. Il s'agit d'un nouveau type de pod. Qui une fois tirer sur le mode le force a te suivres. Tu peu ainsi l'emmener vers un autre mobs pour faire un turf war ou un endroit stratégique.

En ce qui concerne les différentes touches. Soit c'est un pure élément de démo. Soit , comme je l'ai vu au début du live de présentations ,c'est une option a coché quand tu commence.

Perso je ne trouve pas que l'écran soit surchargé les infos affiché sont toutes utiles et importante et ne sont quasi jamais au milieu de l'écran la où le principale est.

On parle pas de l'aggro mais bel et bien du passage ou le montre adverse l'apex, target a un moment et les navicioles forment une ligne rouge comme un gros laser bien visible clignotant, et la barre de vie s'affole et ondule en clignotant en rouge voir le post precedemment.
https://www.youtube.com/live/rt0zsTKWaKI?si=iddxsMpyI0VhJidU
A 52mins 50 secondes

L'aggro on sait ce que c'est, le petit trait rouge fixe, le Safi avait déjà ca en tant que mécanique dans Iceborne rien de nouveau a ce niveau la, chose qui apparait au même moment pour dire que le Doshaguma aggro le joueur mais le gros laser rouge provient de l'attaque de l'apex avec la jauge de vie qui clignote en mode danger.

Par ailleurs j'ai vu autre chose sur un stream jap, l'interface qui te montre aussi donc quand tu es étourdit ou statut electrique (jusqu'à présent normal), mais avec un timer en nombre de seconde restantes du statut actif :hap: https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724275679-screenshot-20240821-232319.jpg

J'ai confondu de truc et du coup ce trait rouge n'a l'air d'apparaitre que quand l'attaque viens d'en dehors de l'écran visibles.

Je pense que c'est la pour indiquer quand un monstre va attaquer mais que tu ne peu pas le voir car pas sur ton écran. Vu que le monde est très ouvert, que plein de monstre différent ce balade sur la maps ça serait dommage de rater une hunt par une attaque d'un monstre qui t'arrive par derrières et que tu n'a pas vu/pas pu voir?

Il semblerait que pour la demo il y ai 2 choix d options d'ath, une option avec pleins de tutos et d aides, et une autre un peu plus épurée peut etre ca car sur le stream des devs ils ont pas ce genre d'alertes on dirait.

Par ailleurs confirmé a l'instant sur le stream des devs, demarrer une quete demarre le timer et active le nombre de Cart, 3 sur la démo. Pas de carts infinis comme ceux qui avaient peur, j'y croyais pas mdr

Message édité le 22 août 2024 à 13:24:40 par Helfire17
samukai samukai
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 13:26:33

Le 22 août 2024 à 13:23:49 :

Le 22 août 2024 à 13:20:24 :

Le 21 août 2024 à 23:30:17 :

Le 21 août 2024 à 21:12:55 :

Le 21 août 2024 à 20:59:45 :
Je pense pas que ce soit specifiquement affichable sur le jeu final, car encore une fois y a tellement de trucs qui s'affiche pour le jeu et qui pour moi ne sont pas dans le jeu final a part la zone d entrainement.
Notamment en haut a droite (juste a gauche des touches de commandes) y a tout les coups que tu mets, qui s'affichent colorés que je trouve inutiles, a part dans la zone d'entrainement ou ce genre de texte apparaissait pour te montrer les combos réalisés mais la ingame je n'y crois pas

Ca le ciblage qui dit que ca te vise, alors que dans le live de 13h avec les 2 chasses pendant que le dev joue, il n'y a rien de tout ca quand l'Apex engage et s'en prends a lui.

Pour moi c est du pur élément "tuto" pour la démo

La personne qui parlait des lien qui montre l'aggro c'est trompé. Il s'agit d'un nouveau type de pod. Qui une fois tirer sur le mode le force a te suivres. Tu peu ainsi l'emmener vers un autre mobs pour faire un turf war ou un endroit stratégique.

En ce qui concerne les différentes touches. Soit c'est un pure élément de démo. Soit , comme je l'ai vu au début du live de présentations ,c'est une option a coché quand tu commence.

Perso je ne trouve pas que l'écran soit surchargé les infos affiché sont toutes utiles et importante et ne sont quasi jamais au milieu de l'écran la où le principale est.

On parle pas de l'aggro mais bel et bien du passage ou le montre adverse l'apex, target a un moment et les navicioles forment une ligne rouge comme un gros laser bien visible clignotant, et la barre de vie s'affole et ondule en clignotant en rouge voir le post precedemment.
https://www.youtube.com/live/rt0zsTKWaKI?si=iddxsMpyI0VhJidU
A 52mins 50 secondes

L'aggro on sait ce que c'est, le petit trait rouge fixe, le Safi avait déjà ca en tant que mécanique dans Iceborne rien de nouveau a ce niveau la, chose qui apparait au même moment pour dire que le Doshaguma aggro le joueur mais le gros laser rouge provient de l'attaque de l'apex avec la jauge de vie qui clignote en mode danger.

Par ailleurs j'ai vu autre chose sur un stream jap, l'interface qui te montre aussi donc quand tu es étourdit ou statut electrique (jusqu'à présent normal), mais avec un timer en nombre de seconde restantes du statut actif :hap: https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724275679-screenshot-20240821-232319.jpg

J'ai confondu de truc et du coup ce trait rouge n'a l'air d'apparaitre que quand l'attaque viens d'en dehors de l'écran visibles.

Je pense que c'est la pour indiquer quand un monstre va attaquer mais que tu ne peu pas le voir car pas sur ton écran. Vu que le monde est très ouvert, que plein de monstre différent ce balade sur la maps ça serait dommage de rater une hunt par une attaque d'un monstre qui t'arrive par derrières et que tu n'a pas vu/pas pu voir?

Il semblerait que pour la demo il y ai 2 choix d options d'ath, une option avec pleins de tutos et d aides, et une autre un peu plus épurée peut etre ca car sur le stream des devs ils ont pas ce genre d'alertes on dirait.

Par ailleurs confirmé a l'instant sur le stream des devs, demarrer une quete demarre le timer et active le nombre de Cart, 3 sur la démo. Pas de carts infinis comme ceux qui avaient peur, j'y croyais pas mdr

Je viens de voir l'alerte rouge sur le streams et justement c'était que sur un écran ou le monstre n'était pas entierrement.

Et on avais déjà vu hier que y avait le droit qu'a 3 carts. Les gens qui pensais le contraires son juste pas très futé.

K1ngsTi_ K1ngsTi_
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 13:26:46

Je veux jouer !!!!!!!!!!!

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:28:20

Par contre j'espère vraiment qu'ils ont prévus d'ajouter des effets d'impacts avant la sortie du jeu car les attaques ont à peine l'air de toucher, même pour l'Épée & Bouclier

K1ngsTi_ K1ngsTi_
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 13:30:08

Le 22 août 2024 à 13:28:20 :
Par contre j'espère vraiment qu'ils ont prévus d'ajouter des effets d'impacts avant la sortie du jeu car les attaques ont à peine l'air de toucher, même pour l'Épée & Bouclier

Le sang va corriger celà
https://www.noelshack.com/2024-34-4-1724326205-image-3.png

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:31:31

Gros pouce en l'ai au dev qui passe du temps à montrer les aspects chill du jeu comme la pâche ou la faune locale, c'est vraiment cool

samukai samukai
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 13:31:51

Le 22 août 2024 à 13:28:20 :
Par contre j'espère vraiment qu'ils ont prévus d'ajouter des effets d'impacts avant la sortie du jeu car les attaques ont à peine l'air de toucher, même pour l'Épée & Bouclier

Le jeu est sur un build très vieux , ça a été dit lors d'un stream hier. Genre pas juste vieux de 1 ou 2 mois mais vraiment vieux. Ils semblent aussi manqué certaines features/détails. Donc tout ce qui est performance , technique et petit détails de sfx n'était surement pas encore peaufiner au moment ou la démo a été faites.

Mais aucun doutes que des améliorations sur tout les petits détails de ce genre seront faites pour soit la démo grand publique soit la sortie du jeu. Rappelons que souvent le but de montrer une démo aussi tôt(rappelons que le jeu n'a aucune date de sortie et que dire qu'il sortiras d'ici mars 2025 est , bien que probable , pure spéculations) c'est principalement d'avoir des retours sur le coeur du gameplay plus que le feeling du gameplay. Je ne dit pas ça pour minimiser l'importance des dit détails il reste très important bien sur.

Message édité le 22 août 2024 à 13:34:22 par samukai
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:32:32

Le 22 août 2024 à 13:30:08 :

Le 22 août 2024 à 13:28:20 :
Par contre j'espère vraiment qu'ils ont prévus d'ajouter des effets d'impacts avant la sortie du jeu car les attaques ont à peine l'air de toucher, même pour l'Épée & Bouclier

Le sang va corriger celà
https://www.noelshack.com/2024-34-4-1724326205-image-3.png

Je parlais plus de secousses de caméra comme il y avait dans World, là on a pas trop l'impression que les armes tapes

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:34:07

Oh je sais, Conan avait déjà dit hier que ce genre de choses étaient ajoutées vers la fin (pareil pour l'optimisation). C'est juste que c'est en voyant ces streams qu'on se rend compte d'à quel point ce genre de détail manque quand ils sont pas là

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:38:27

Le 22 août 2024 à 13:37:35 :
Je me demande si on peut péter les cornes du Khey

Je crois que tous les monstres avec des cornes ont les cornes brisables dans la licence, donc certainement que oui

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:40:16

Par contre regardez jamais le chat du live, la putréfaction cérébrale est à un stade terminal

AssDeEater AssDeEater
MP
Niveau 8
22 août 2024 à 13:47:23

Attendez mais je viens d'apprendre que les buffs du cor restent après le changement d'arme ? Bon bah ils ont détruit l'arme, gg à eux.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 16
22 août 2024 à 13:49:25

Le 22 août 2024 à 13:47:23 :
Attendez mais je viens d'apprendre que les buffs du cor restent après le changement d'arme ? Bon bah ils ont détruit l'arme, gg à eux.

Tu veux dire que le Buffet ne reste pas ??

samukai samukai
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 13:52:35

Le 22 août 2024 à 13:47:23 :
Attendez mais je viens d'apprendre que les buffs du cor restent après le changement d'arme ? Bon bah ils ont détruit l'arme, gg à eux.

Comment ça détruit? C'est plutot sympathique je trouve ça peu donné une plus grande utilité a la HH en solo hunt et ça permettras surement de la rendre plus populaire de se dire qu'on peu juste l'emmener faire les buffs puis ranger tout ça pour taper avec l'armes qui nous plait.

Bien sur je pense que les GaMeRz avec 44k heures au compteur vont en abusé et que les gens vont surement devenir toxique en mode "HH obligatoires maintenant sinon kick" etc mais bon

samukai samukai
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 13:57:41

Le 22 août 2024 à 13:56:15 :
Perso si c'est fun de taper avec la HH je tape avec la HH, le dps pour le dps ça casse le jeu video quoi qu'il en soit

ceci

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
22 août 2024 à 13:58:51

Eh, devoir swap d'armes toutes les deux minutes en milieu de chasse pour juste réappliquer un buff est pas ce qu'il y a de plus opti je pense. C'est incroyable si ton arme secondaire est une arme à gros dégâts quand tu as besoin de réveiller un monstre ou juste avant de profiter d'une ouverture, mais comme le Cor de Chasse est déjà une arme à gros dégâts continuer de la jouer reste plus viable que l'utiliser uniquement pour deux mélodies.

Donc je me fais pas trop de souci à ce sujet (mais oui bonjour les réveil Grande Épée à 2 millions de dégâts avec ça)

samukai samukai
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 14:10:58

Oh lala le gameplay dual blade a l'air si cool. Ce perfect dodge qui te mets dans un mode "ultre instinct" qui te permet ensuite d'attaquer en dodgeant. Adept DB walked so wild DB could fly

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 14:16:05

Tellement hâte de ressortir la lanceflingue :bave:

samukai samukai
MP
Niveau 40
22 août 2024 à 14:17:14

Le 22 août 2024 à 14:16:00 :
Et donc la foudre n'est pas une menace pour le joueur ? Il y aurait pu avoir des illuminations sur le sol avant que la foudre ne frappe à ces endroits comme lors du combat contre le Fatalis ancien

SI .c'est aussi une menace pour les joueurs ... et les monstres. Ce faire frapper par la foudre c'est rarement quelque chose qu'on apprécie. A par si on est le Rey dau auquel cas ça te rends un peu plus fort.

Message édité le 22 août 2024 à 14:20:38 par samukai
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment