CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
goidul goidul
MP
Niveau 38
09 octobre 2023 à 11:09:44

Non mais... faut être honnête à un moment donné !
C'est une purge. Les animations sont à mourir de rire, le clonage de masse, l'ia est à chier, aucune nouveauté notoire, et il n'y a rien de plus que les autres !!!
Arrêtez de vous toucher le pipi sérieux, c'est affligeant.

turokk turokk
MP
Niveau 6
09 octobre 2023 à 11:12:32

Ce qui est dommage, c'est qu'on se tape toujours des défauts/bugs/problèmes qui date de AC2 !! (Je n'ai jamais fait le premier, mais tous les autres oui):
- le perso qui par moment ne veux plus grimper et qui "bloque",
- le parcours qui déconne et ton perso fait un saut que tu ne voulais pas qu'il fasse
- le fait qu'on n'arrive pas, par moment, à déscendre d'un mur ou à rentrer par une fenêtre car le personnage grimpe à coté,
- l'action courir / parcours qui clairement est mal placé
-etc...
Bref, tous les petits trucs de jouabilités qui font hurler depuis le premier volet...

Ca serait bien qu'un moment, ils améliorent un peu tout ça !

turokk turokk
MP
Niveau 6
09 octobre 2023 à 11:13:11

Le 09 octobre 2023 à 11:09:44 :
Non mais... faut être honnête à un moment donné !
C'est une purge. Les animations sont à mourir de rire, le clonage de masse, l'ia est à chier, aucune nouveauté notoire, et il n'y a rien de plus que les autres !!!
Arrêtez de vous toucher le pipi sérieux, c'est affligeant.

Tu le dis toi même, ce n'est pas une purge, c'est juste une copie des épisodes passés.
Ce n'est pas un mauvais jeux, c'est juste un épisode bouche trou en attendant le prochain vrai assasin creed qui sortira surement l'année prochaine.

Message édité le 09 octobre 2023 à 11:13:56 par turokk
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
09 octobre 2023 à 13:55:49

Le 09 octobre 2023 à 11:09:44 :
Non mais... faut être honnête à un moment donné !
C'est une purge. Les animations sont à mourir de rire, le clonage de masse, l'ia est à chier, aucune nouveauté notoire, et il n'y a rien de plus que les autres !!!
Arrêtez de vous toucher le pipi sérieux, c'est affligeant.

ce qui est affligeant surtout c'est de croire que ton avis est universel

ainfallete ainfallete
MP
Niveau 8
09 octobre 2023 à 15:00:52

J'ai joué 3h et franchement c'est la déception pour l'instant, la VF est vraiment mauvaise, les dialogues sont inintéressants au possible c'est trop lisse, les épées ont un design de Warcraft pas du tout réaliste, les combats n'ont aucun impact.

Tout ça nous fait sortir de l'ambiance de Bagdad du 9eme siècle, seul point positif pour l'instant c'est la ville qui est très jolie.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
09 octobre 2023 à 16:18:36

Je suis assez déçu également, je cherche l’intérêt de poursuivre le jeu , parce que niveau scénario c’est ultra basique , le premier était similaire , mais l’histoire était intéressante, et il y avait tout l’aspect présent aussi qui apporté un background qu’ils ont développé jusqu’à AC III en point final a Desmond

La c’est très fade en plus de proposé un gameplay limité , je peine à poursuivre

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
09 octobre 2023 à 18:12:49

Le 09 octobre 2023 à 16:18:36 :
Je suis assez déçu également, je cherche l’intérêt de poursuivre le jeu , parce que niveau scénario c’est ultra basique , le premier était similaire , mais l’histoire était intéressante, et il y avait tout l’aspect présent aussi qui apporté un background qu’ils ont développé jusqu’à AC III en point final a Desmond

La c’est très fade en plus de proposé un gameplay limité , je peine à poursuivre

Puis on est même pas sûr d'avoir Basim dans les prochains opus ( dans le présent). Ils sont tendance à rapidement abandonner leur arc narratif pour faire autre chose après...

Après l'histoire de basim dans le jeu est vraiment sympa je trouve. J'ai bien aimé la fin.

madisani madisani
MP
Niveau 51
09 octobre 2023 à 20:12:26

Le 09 octobre 2023 à 18:12:49 :

Le 09 octobre 2023 à 16:18:36 :
Je suis assez déçu également, je cherche l’intérêt de poursuivre le jeu , parce que niveau scénario c’est ultra basique , le premier était similaire , mais l’histoire était intéressante, et il y avait tout l’aspect présent aussi qui apporté un background qu’ils ont développé jusqu’à AC III en point final a Desmond

La c’est très fade en plus de proposé un gameplay limité , je peine à poursuivre

Puis on est même pas sûr d'avoir Basim dans les prochains opus ( dans le présent). Ils sont tendance à rapidement abandonner leur arc narratif pour faire autre chose après...

Après l'histoire de basim dans le jeu est vraiment sympa je trouve. J'ai bien aimé la fin.

Bah, c'est surtout que l'on sait que les prochains opus n'auront pas de présent. Actuellement, selon ce qui a été dit, le présent sera désormais liée à la plateforme Infinity. Sous quelle forme ? On ne sait pas encore. D'ici, les plans peuvent encore changer :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
09 octobre 2023 à 20:58:17

Le 09 octobre 2023 à 20:12:26 :

Le 09 octobre 2023 à 18:12:49 :

Le 09 octobre 2023 à 16:18:36 :
Je suis assez déçu également, je cherche l’intérêt de poursuivre le jeu , parce que niveau scénario c’est ultra basique , le premier était similaire , mais l’histoire était intéressante, et il y avait tout l’aspect présent aussi qui apporté un background qu’ils ont développé jusqu’à AC III en point final a Desmond

La c’est très fade en plus de proposé un gameplay limité , je peine à poursuivre

Puis on est même pas sûr d'avoir Basim dans les prochains opus ( dans le présent). Ils sont tendance à rapidement abandonner leur arc narratif pour faire autre chose après...

Après l'histoire de basim dans le jeu est vraiment sympa je trouve. J'ai bien aimé la fin.

Bah, c'est surtout que l'on sait que les prochains opus n'auront pas de présent. Actuellement, selon ce qui a été dit, le présent sera désormais liée à la plateforme Infinity. Sous quelle forme ? On ne sait pas encore. D'ici, les plans peuvent encore changer :hap:

Ouai donc ça sens la grosse bouse :rire: on va encore contrôler un agent d'abstergo à la c...

Message édité le 09 octobre 2023 à 20:58:42 par wolfi222
Visiteur2000 Visiteur2000
MP
Niveau 39
09 octobre 2023 à 22:30:32

Merci le modo pour avoir épinglé mon topic :hap:

Je viens de finir le jeu en 16h à peu près, je dois être à 80% du jeu voir 75%. Il me manque que quelques collectibles (une dizaine), et les contrats.

J'ai vraiment aimé le jeu, cela fait longtemps que je n'avais pas fini un AC. Pour moi c'est un vrai AC, puisque y'a le thème des Assassins dedans.
Pour moi, Valhalla et Odyssey ne sont pas des AC, je les ai jamais fini tellement j'étais dég.
Origins je l'avais fini mais en me forçant un peu à la fin.

Pour la première fois de ma vie (depuis Origins), je n'ai pas fait de déplacement rapide! La map est hyper bien foutue pour se déplacer sur les toits je trouve, j'ai adoré!

Ce AC fait un peu de bien, il est vraiment cool je trouve. Juste ça se voit que c'est un stand-alone. L'histoire j'ai pas tout compris, j'ai adoré retrouver tout ces toits et me balader comme à l'ancienne.
Tout les collectibles que je trouvais sur la route je les ai fait.

Donc 16h avec 75-80% ça va. En vrai j'aurais quand même aimé que le jeu soit un peu plus long.. Alors que je déteste les jeux long :rire:

Bref, cela m'a fait rappeler les anciens AC et ça m'a fait plaisir.

Après faut pas s'attendre à un vrai retour d'AC, mais je pense que si ils continuent comme sa + changent le moteur du jeu, rajoutent les best options des anciens AC avec une histoire qui tient la route: Je validerai fort fort!

Pour moi le jeu vaut pas 40e, si je pouvais choisir le prix j'aurais choisi: 20e max.

Voilà voilà, le jeu est cool pour faire passer le temps donc ceux qui le veulent prenez le, mais vous attendez pas à une grosse révolution.

Pseudo supprimé
Niveau 41
10 octobre 2023 à 06:35:22

Bon ben je confirme se que que j'avais dit, j'ai bien mis dans les 40h pour le finir à 100% et le platiné soit 41h en tout. Toute manière je met la plupart du temp le double de temps pour finir un jeu car je c'est pas être rapide. Enfin bref sinon j'ai bien aimer le jeu dans son ensemble.

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 48
10 octobre 2023 à 13:57:39

je viens de le finir sur pc, 14h de jeu au compteur

assassin's creed mirage est un jeu ancré dans le passé. c'est bien que la licence soit revenue aux sources, ça aurait été encore mieux si la formule avait été modernisé. L'IA est indigne, le parkour est atroce (Unity faisait tellement mieux, c'était il y a 9 ans...), les combats sont catastrophiques, l'histoire est inintéressante dès le début.

je salue néanmoins le travail de reconstitution de Bagdad

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
10 octobre 2023 à 14:57:23

En soit c’est plaisant de retrouver un AC.

Le jeu est un poil court à mon goût, 50/60h aurait été plus sympa je pense.

La map, enfin pas 10 000 truc à collecter partout pour rien.
Les points d’observation sont en bon nombre, ça change des précédents à outrance par moment.

Le jeu est par contre loin d’être une claque graphique…aucun wahou.
Un peu plus de secret que trois pauvre coffre dans une grotte aurait été top.

Pour le retour aux sources, Clairement pas à la hauteur de ce qui se faisait à l’époque, le 2 était ultra complet. On pouvait tout ramasser, lancer, taper.
Le 3 était au dessus pour l’exploration, un peu trop même (foutu frontière).
Le 4 était top également.

Pour le plus récent, il arrive pas à la cheville des 3 derniers non plus.

Au final ils ont fait un retour en arrière, mais moins fournis, un jeu plus mince.

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
10 octobre 2023 à 23:47:51

fini il y a une heure que dire déçu bcp de bugs sur serie x gameplay trop basique, contenu limité quête tres moyenne dans l'ensemble

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
11 octobre 2023 à 07:19:52

Bon y'a rien a faire, le jeu m'ennui de ouf, j'accroche pas du tout, c'est magnifique mais je trouve ca super fade

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
11 octobre 2023 à 08:46:53

Après 13h de jeu je prend toujours mon pied ! Seul ombre au tableau, l'IA catastrophique... :malade:

[Red_One] [Red_One]
MP
Niveau 39
11 octobre 2023 à 13:36:29

Ceux qui ont la version PS4 sur PS5

est ce que la console installe la version PS4 a chaque fois que vous allumez la console ?

Ou alors une fois la version PS5 installé la copie de la version PS4 se met en pause ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Message édité le 11 octobre 2023 à 13:36:55 par [Red_One]
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
12 octobre 2023 à 07:51:40

VDD , perso quand je met un jeu ps4 c’est la version PS4 qui s’installe et je dois DL l’upgrade. Une fois fait j’ai deux icône pour le jeu : une PS4 et une PS5

herolink herolink
MP
Niveau 45
12 octobre 2023 à 13:36:35

Le 04 octobre 2023 à 20:29:41 mikegy a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 19:41:23 :
Non mais sérieux ceux qui vont acheter ça à la sortie vous êtes directement le problème d’aujourd’hui vous encourager la médiocrité .... Ils rient de vous les pigeons ils se marrent bien avec leur millions de porfits en travaillant juste 2ans sur un jeu

Tu vas répéter la même chose 100 fois ?

Sauf qu'il a raison le triple dosé. 1ere dose Origins, 2eme dose Odyssey, 3eme dose valhalla, vraiment des triple dosé on peux le dire.

herolink herolink
MP
Niveau 45
12 octobre 2023 à 13:40:14

Le 06 octobre 2023 à 03:11:25 Quiye a écrit :
et pas un witcher-like à rallonge

Grosse blague ça, c'est toujours R1 pour attaquer à la place de Carré, toujours X enfin non- STICK GAUCHE pour le FREERUN à la place de R2, bref ce qu'il faut pas lire, c'est dingue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS5 26.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment