CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 octobre 2023 à 14:06:07

comment se comporte l'ia en mode inflitration pour ceux qui l'ont?
parce les previews etaient aps rassurantes ..
merci de vos retours

Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
04 octobre 2023 à 14:09:52

Pour ma part je suis très déçu de ce énième Assassin Creed, oui je dis bien énième car en y jouant j'ai eu la très désagréable sensation de rejouer a un condensé de l'ancienne formule ( pas si vieille que ça et dont plus personne ne voulait je le rappel ). Et au vu de la taille de la carte et de ce qu'il y a a faire je pense que l'aventure sera vraiment très très courte. Je me suis terriblement ennuyé sur Valhalla mais je ne pense pas qu'un simple retour en arrière soit la solution miracle pour Ubisoft qui doit bien admettre que sa poule au oeufs d'or a très mal vieillit. Un jeu joli ( comme les précédents mais pas plus ) en moins ambitieux que les trois précédents. J'espère qu'Ubisoft ne va pas bêtement se contenter de reproduire cette formule usée jusqu’à l'os dans ses prochains AC.

MI313 MI313
MP
Niveau 40
04 octobre 2023 à 14:10:20

Le 04 octobre 2023 à 13:56:32 :
Quelle déception ce retour en arrière, j'espère qu'Ubisoft va vite revenir a la formule "Odyssée/Origin"

Perso, je voudrais tellement qu'ils continue avec le "retour en arrière" mais on sait que de nous deux c'est toi qui sera satisfait dans le futur.

Doodge Doodge
MP
Niveau 29
04 octobre 2023 à 14:14:21

Ah tant mieux je vais peut être le prendre, j'avais bien aimé Origin mais overdose avec Odyssey et Valhalla trop long, trop grand j'ai été découragé vu mon peu de temps de jeu

La si c'est plus court, qu'on a un système de combat a l'ancienne ça me va parfaitement

Satoshi-kun Satoshi-kun
MP
Niveau 6
04 octobre 2023 à 14:19:31

Ceux qui critiquent le fait que le jeu soit moins ambitieux que les derniers, c'est tout à fait normal, ça à même été évoqué par les devs.

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

Si on prend en compte cela le jeu est très bon.

Par contre l'IA est toujours aux fraises, j'ai l'impression que c'est un problème qu'ils n'arriveront pas à régler d'aussitôt.

Pour ceux qui veulent que le lore avance d'un grand pas, là aussi faudra attendre un prochain opus, je ne peux pas spoil mais 95% du sujet est déjà évoqué dans valhalla, on est sur un épisode concentré sur un moment de la vie de Basim et une certaine révélation, si vous avez jouez à valhalla rien ne va vous surprendre

LeVraiAlderDuBR LeVraiAlderDuBR
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 14:21:02

Le 04 octobre 2023 à 14:19:31 :
Ceux qui critiquent le fait que le jeu soit moins ambitieux que les derniers, c'est tout à fait normal, ça à même été évoqué par les devs.

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

Si on prend en compte cela le jeu est très bon.

Par contre l'IA est toujours aux fraises, j'ai l'impression que c'est un problème qu'ils n'arriveront pas à régler d'aussitôt.

Pour ceux qui veulent que le lore avance d'un grand pas, là aussi faudra attendre un prochain opus, je ne peux pas spoil mais 95% du sujet est déjà évoqué dans valhalla, on est sur un épisode concentré sur un moment de la vie de Basim et une certaine révélation, si vous avez jouez à valhalla rien ne va vous surprendre

Si le jeu coutait 30 balles je pourrais comprendre ton point de vue, mais tu vends pas un jeu "trop ambitieux pour un DLC pas assez pour un jeu complet" au prix fort du coup, si ? :doute:

ThorfinnKarlsef ThorfinnKarlsef
MP
Niveau 22
04 octobre 2023 à 14:24:03

Le 04 octobre 2023 à 14:21:02 LeVraiAlderDuBR a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 14:19:31 :
Ceux qui critiquent le fait que le jeu soit moins ambitieux que les derniers, c'est tout à fait normal, ça à même été évoqué par les devs.

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

Si on prend en compte cela le jeu est très bon.

Par contre l'IA est toujours aux fraises, j'ai l'impression que c'est un problème qu'ils n'arriveront pas à régler d'aussitôt.

Pour ceux qui veulent que le lore avance d'un grand pas, là aussi faudra attendre un prochain opus, je ne peux pas spoil mais 95% du sujet est déjà évoqué dans valhalla, on est sur un épisode concentré sur un moment de la vie de Basim et une certaine révélation, si vous avez jouez à valhalla rien ne va vous surprendre

Si le jeu coutait 30 balles je pourrais comprendre ton point de vue, mais tu vends pas un jeu "trop ambitieux pour un DLC pas assez pour un jeu complet" au prix fort du coup, si ? :doute:

t'es au courant que le jeu coûte littéralement 39€ quand même ?

LeVraiAlderDuBR LeVraiAlderDuBR
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 14:34:11

Le 04 octobre 2023 à 14:24:03 :

Le 04 octobre 2023 à 14:21:02 LeVraiAlderDuBR a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 14:19:31 :
Ceux qui critiquent le fait que le jeu soit moins ambitieux que les derniers, c'est tout à fait normal, ça à même été évoqué par les devs.

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

Si on prend en compte cela le jeu est très bon.

Par contre l'IA est toujours aux fraises, j'ai l'impression que c'est un problème qu'ils n'arriveront pas à régler d'aussitôt.

Pour ceux qui veulent que le lore avance d'un grand pas, là aussi faudra attendre un prochain opus, je ne peux pas spoil mais 95% du sujet est déjà évoqué dans valhalla, on est sur un épisode concentré sur un moment de la vie de Basim et une certaine révélation, si vous avez jouez à valhalla rien ne va vous surprendre

Si le jeu coutait 30 balles je pourrais comprendre ton point de vue, mais tu vends pas un jeu "trop ambitieux pour un DLC pas assez pour un jeu complet" au prix fort du coup, si ? :doute:

t'es au courant que le jeu coûte littéralement 39€ quand même ?

50 balles sur le launcher Ubisoft :(

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 octobre 2023 à 14:41:38

Le 04 octobre 2023 à 14:34:11 :

Le 04 octobre 2023 à 14:24:03 :

Le 04 octobre 2023 à 14:21:02 LeVraiAlderDuBR a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 14:19:31 :
Ceux qui critiquent le fait que le jeu soit moins ambitieux que les derniers, c'est tout à fait normal, ça à même été évoqué par les devs.

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

Si on prend en compte cela le jeu est très bon.

Par contre l'IA est toujours aux fraises, j'ai l'impression que c'est un problème qu'ils n'arriveront pas à régler d'aussitôt.

Pour ceux qui veulent que le lore avance d'un grand pas, là aussi faudra attendre un prochain opus, je ne peux pas spoil mais 95% du sujet est déjà évoqué dans valhalla, on est sur un épisode concentré sur un moment de la vie de Basim et une certaine révélation, si vous avez jouez à valhalla rien ne va vous surprendre

Si le jeu coutait 30 balles je pourrais comprendre ton point de vue, mais tu vends pas un jeu "trop ambitieux pour un DLC pas assez pour un jeu complet" au prix fort du coup, si ? :doute:

t'es au courant que le jeu coûte littéralement 39€ quand même ?

50 balles sur le launcher Ubisoft :(

Sur les sites de revente de clés, il est à moins de 40 balles. Et sur le launcher d'Ubi, y a un système de point et si je me souviens bien, contre 100 (ou 200 je sais plus) points tu as une réduction de 20%. Donc 40 balles aussi.

LeVraiAlderDuBR LeVraiAlderDuBR
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 14:43:23

Sauf que les sites de reventes de clés encouragent un business plus que douteux donc on va éviter :-)

Ca reste le prix d'un jeu complet alors que j'ai l'impression qu'il est décrit comme un DLC bonifié, je trouve ça un peu amer comme constat :(

Satoshi-kun Satoshi-kun
MP
Niveau 6
04 octobre 2023 à 14:49:10

On le trouve généralement 20 à 30 euros moins cher, et franchement pour le coup il vaut son prix c'est un entre deux

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 octobre 2023 à 15:09:19

Le 04 octobre 2023 à 14:43:23 :
Sauf que les sites de reventes de clés encouragent un business plus que douteux donc on va éviter :-)

Ca reste le prix d'un jeu complet alors que j'ai l'impression qu'il est décrit comme un DLC bonifié, je trouve ça un peu amer comme constat :(

Reste l'astuce du launcher Ubi.
Après, si t'as pas de points sur launcher et que tu trouves le jeu trop chère mais tu veux quand même donner ton argent aux devs et pas à un revendeurs de clés, bah t'as pas 36 solutions. 50 balles pour 20-30h de jeu, c'est pas si déconné. Et si c'est vraiment trop pour toi, t'attends une promo.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 17:20:31

Bon je suis déçu pourtant je suis bon public concernant cette licence mais là je me rend compte que j'y arrive plus.

Le gameplay s'enlise et revenir a l'ancienne formule pourquoi pas mais la il faut dépoussiérer complètement les mécaniques du jeu.

Graphiquement la modélisation des visages est pas folle, les décors sont sympa.

Le plus gros point positif c'est l'OST qui est vraiment superbe.

J'accroche pas du tout a Basim qui doit être pour moi un des personnages les moins charismatique de la licence.

Sinon globalement le jeu est bien réalisé mais pour moi la magie n'opère plus malheureusement.

Message édité le 04 octobre 2023 à 17:21:29 par [Katanagatari]
mikegy mikegy
MP
Niveau 36
04 octobre 2023 à 18:06:44

Le 04 octobre 2023 à 13:58:49 :

Le 03 octobre 2023 à 19:16:52 :

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Pas de soucis, je comprend ; en tout cas, ça me rassure je trouve.
Vivement jeudi ! (pas eu autant de hype pour un AC depuis Syndicate)

Oh mikegy ça fait plaisir de te revoir sur un forum AC, on s'y retrouve depuis AC1 je crois :hap:
J'espère que tout va bien pour toi :ok:

J'ai l'impression.
Ça va oui, une petite hâte de découvrir enfin un vrai nouvel AC tout en étant mitigé sachant que le prochain sera dans la lignée des derniers.

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
04 octobre 2023 à 18:07:56

Le 03 octobre 2023 à 21:54:09 :

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Et sans spoil, simplement savoir s'il y a un contexte à revivre les mémoires de Basim ?

S'il y a un contexte c'est déjà bien même si certains tests laissent penser qu'il n'y a que quelques cinématiques

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 36
04 octobre 2023 à 18:20:20

Le 04 octobre 2023 à 18:07:56 :

Le 03 octobre 2023 à 21:54:09 :

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Et sans spoil, simplement savoir s'il y a un contexte à revivre les mémoires de Basim ?

S'il y a un contexte c'est déjà bien même si certains tests laissent penser qu'il n'y a que quelques cinématiques

Ouè mais c'est pas grave. On le savait depuis le début que ça serait extrêmement minime, tant qu'il y a un contexte ça me suffit. J'en demande pas trop pour cette fois.

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
04 octobre 2023 à 18:24:18

Le 04 octobre 2023 à 18:20:20 :

Le 04 octobre 2023 à 18:07:56 :

Le 03 octobre 2023 à 21:54:09 :

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Et sans spoil, simplement savoir s'il y a un contexte à revivre les mémoires de Basim ?

S'il y a un contexte c'est déjà bien même si certains tests laissent penser qu'il n'y a que quelques cinématiques

Ouè mais c'est pas grave. On le savait depuis le début que ça serait extrêmement minime, tant qu'il y a un contexte ça me suffit. J'en demande pas trop pour cette fois.

C'est ça, c'est le minimum syndical pour un opus qui n'a petit bonus nostalgique.
Red sera le vrai épisode charnier de la saga...

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
04 octobre 2023 à 18:27:39

(pas si vieille que ça et dont plus personne ne voulait je le rappel ) en parlant de l'ancienne formule.

J'ai aucun souvenir que les gens ne voulait plus un système d'assassinat ou d'infiltration pour AC à l'époque de unity et syndicat. Dû moins pour les anciens joueurs.

Les gens râlait parce qu'il y avait trop de AC à la suite et unity est sorti beaucoup trop bugé. Syndicat à récolté les fleurs de son prédécesseur.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
04 octobre 2023 à 18:46:15

Le 04 octobre 2023 à 14:10:20 :

Le 04 octobre 2023 à 13:56:32 :
Quelle déception ce retour en arrière, j'espère qu'Ubisoft va vite revenir a la formule "Odyssée/Origin"

Perso, je voudrais tellement qu'ils continue avec le "retour en arrière" mais on sait que de nous deux c'est toi qui sera satisfait dans le futur.

Je suis du meme avis que toi, autant j'ai vraiment aimé Odyssey, autant je me suis ennuyé à mourir sur le dernier.
J'espere que ce "retour en arrière" n'est pas un mirage justement.

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
04 octobre 2023 à 19:05:07

Le 04 octobre 2023 à 18:46:15 :

Le 04 octobre 2023 à 14:10:20 :

Le 04 octobre 2023 à 13:56:32 :
Quelle déception ce retour en arrière, j'espère qu'Ubisoft va vite revenir a la formule "Odyssée/Origin"

Perso, je voudrais tellement qu'ils continue avec le "retour en arrière" mais on sait que de nous deux c'est toi qui sera satisfait dans le futur.

Je suis du meme avis que toi, autant j'ai vraiment aimé Odyssey, autant je me suis ennuyé à mourir sur le dernier.
J'espere que ce "retour en arrière" n'est pas un mirage justement.

Ben on sait déjà que le prochain, Red, sera dans la lignée des 3 derniers mais que le côté RPG devrait être moins poussé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS5 26.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment