CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
05 octobre 2023 à 21:12:44

À 35€ vous pensez que le jeu vaut le coup ?

Je peux l'avoir à -15 via les points PlayStars, j'aime beaucoup l'ambiance, la période, je suis pas trop regardant niveau gameplay, enfin un minimum, si je retrouve le côté assassin des premiers je suis heureux comme tout :)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2023 à 21:16:07

Vu ta description prends le alors si tu n'est pas trop exigeant le jeu va te plaire

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
05 octobre 2023 à 21:16:54

Le 05 octobre 2023 à 21:12:44 :
À 35€ vous pensez que le jeu vaut le coup ?

Je peux l'avoir à -15 via les points PlayStars, j'aime beaucoup l'ambiance, la période, je suis pas trop regardant niveau gameplay, enfin un minimum, si je retrouve le côté assassin des premiers je suis heureux comme tout :)

Ah bah là tu va être ravi, fonce

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
05 octobre 2023 à 21:30:00

Bon bah la question est vite répondue...
Merci les gars et bon jeu à vous malgré les critiques :ok:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
05 octobre 2023 à 21:48:03

Le 05 octobre 2023 à 19:02:10 :
Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Le 05 octobre 2023 à 20:38:44 :

Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :
2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Si, juste c'était surtout basé sur l'histoire des Isu, il ne faut pas oublier le scénario et pas que "assassin vs templier"

Odyssée c'est seulement les DLC. Dans le jeu principal il y a rien.

Angryash Angryash
MP
Niveau 41
05 octobre 2023 à 21:54:42

Le 05 octobre 2023 à 21:48:03 :

Le 05 octobre 2023 à 19:02:10 :
Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Le 05 octobre 2023 à 20:38:44 :

Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :
2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Si, juste c'était surtout basé sur l'histoire des Isu, il ne faut pas oublier le scénario et pas que "assassin vs templier"

Odyssée c'est seulement les DLC. Dans le jeu principal il y a rien.

Bah donc c'est grosso merdo la même chose ici ? Puisque a la base tout le monde dit ou presque , que c'est un jeu minim proche du dlc 😅

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
05 octobre 2023 à 22:00:08

Le 05 octobre 2023 à 21:54:42 :

Le 05 octobre 2023 à 21:48:03 :

Le 05 octobre 2023 à 19:02:10 :
Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Le 05 octobre 2023 à 20:38:44 :

Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :
2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Si, juste c'était surtout basé sur l'histoire des Isu, il ne faut pas oublier le scénario et pas que "assassin vs templier"

Odyssée c'est seulement les DLC. Dans le jeu principal il y a rien.

Bah donc c'est grosso merdo la même chose ici ? Puisque a la base tout le monde dit ou presque , que c'est un jeu minim proche du dlc 😅

Mirage est un jeu centré sur les Assassin. Donc non rien à avoir... Mais oui à l'origine c'était un dlc mais maintenant c'est un jeu à part entière. L'argument marketing de ce jeu est pouvoir rejouer avec les Assassin (logique vu le titre) .

L'argument marketing de odyssée c'était justement
de découvrir un peu plus le peuple isu. Sauf que le contenu principal ne contient quasiment rien de ce pan scénaristique. Pour ça il faut attendre les dlc de odyssée pour avoir ce que Ubisoft avait promis.

Angryash Angryash
MP
Niveau 41
05 octobre 2023 à 22:20:00

Le 05 octobre 2023 à 22:00:08 :

Le 05 octobre 2023 à 21:54:42 :

Le 05 octobre 2023 à 21:48:03 :

Le 05 octobre 2023 à 19:02:10 :
Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Le 05 octobre 2023 à 20:38:44 :

Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :
2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Si, juste c'était surtout basé sur l'histoire des Isu, il ne faut pas oublier le scénario et pas que "assassin vs templier"

Odyssée c'est seulement les DLC. Dans le jeu principal il y a rien.

Bah donc c'est grosso merdo la même chose ici ? Puisque a la base tout le monde dit ou presque , que c'est un jeu minim proche du dlc 😅

Mirage est un jeu centré sur les Assassin. Donc non rien à avoir... Mais oui à l'origine c'était un dlc mais maintenant c'est un jeu à part entière. L'argument marketing de ce jeu est pouvoir rejouer avec les Assassin (logique vu le titre) .

L'argument marketing de odyssée c'était justement
de découvrir un peu plus le peuple isu. Sauf que le contenu principal ne contient quasiment rien de ce pan scénaristique. Pour ça il faut attendre les dlc de odyssée pour avoir ce que Ubisoft avait promis.

Donc retour au sources uniquement pour le fait de jouer un assassin a 100 % credo tout ça quoi ...

Mais même là , a la base les AC, c'est pas surtout un gars qui se fou dans l'animus et qui revie des story du passé avant tout ?, relier aux assassin certes mais avant tout a tout les problème liée aux Isu ...

Bref c'est un paradox lol ...

Le retours aux sources c'est pour le gameplay, pas le scénario 🤔

Le tire, c'est surtout qu'ils vont pas le changer, vu que c'est a eux, pas comme FIFA , logique

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 03:11:25

Franchement le jeu est incroyable, j’ai encore avancé et ptn qu’est-ce que ça fait du bien de rejouer à un vrai Assassin’s Creed et pas un witcher-like à rallonge

Quel kiff ce AC mirage, je vais profiter de chaque minutes :coeur:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
06 octobre 2023 à 08:53:41

Le 05 octobre 2023 à 22:20:00 :

Le 05 octobre 2023 à 22:00:08 :

Le 05 octobre 2023 à 21:54:42 :

Le 05 octobre 2023 à 21:48:03 :

Le 05 octobre 2023 à 19:02:10 :
Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Le 05 octobre 2023 à 20:38:44 :

> Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :

>2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

>

> Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

>

> Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Si, juste c'était surtout basé sur l'histoire des Isu, il ne faut pas oublier le scénario et pas que "assassin vs templier"

Odyssée c'est seulement les DLC. Dans le jeu principal il y a rien.

Bah donc c'est grosso merdo la même chose ici ? Puisque a la base tout le monde dit ou presque , que c'est un jeu minim proche du dlc 😅

Mirage est un jeu centré sur les Assassin. Donc non rien à avoir... Mais oui à l'origine c'était un dlc mais maintenant c'est un jeu à part entière. L'argument marketing de ce jeu est pouvoir rejouer avec les Assassin (logique vu le titre) .

L'argument marketing de odyssée c'était justement
de découvrir un peu plus le peuple isu. Sauf que le contenu principal ne contient quasiment rien de ce pan scénaristique. Pour ça il faut attendre les dlc de odyssée pour avoir ce que Ubisoft avait promis.

Donc retour au sources uniquement pour le fait de jouer un assassin a 100 % credo tout ça quoi ...

Mais même là , a la base les AC, c'est pas surtout un gars qui se fou dans l'animus et qui revie des story du passé avant tout ?, relier aux assassin certes mais avant tout a tout les problème liée aux Isu ...

Bref c'est un paradox lol ...

Le retours aux sources c'est pour le gameplay, pas le scénario 🤔

Le tire, c'est surtout qu'ils vont pas le changer, vu que c'est a eux, pas comme FIFA , logique

Pour le gameplay je serai d'accord mais mirage est limité à cause de Valhalla. Donc espérer de mirage d'avoir un gameplay à la Unity où même une version amélioré....

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 43
06 octobre 2023 à 09:46:35

Quand je suis arrivé devant le test de jvc, je me suis dit : Ce jeu va avoir 17.

Effectivement on y loupe pas, et ce n'est pas une prédiction divine, je crois qu'ils n'ont jamais autant distribués de 17 que depuis 15 ans, c'est devenu la moyenne haute, ils ne prennent plus de risques.

A voir ce que donne réellement le jeu, je m'en remets aux vrais joueurs pour ça, avant le miens potentiellement.

Message édité le 06 octobre 2023 à 09:47:21 par Crash_Woah
choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 38
06 octobre 2023 à 10:49:10

Jay est le fameux pro du 17/20 , pour les jeux Ubi. On l'appel d'ailleurs, Mr 17/20 :rire:
Je crois qu'il a contaminé les autres qui déjà, étaient ras les pâquerettes coté crédibilité...
Les journaleux ici, via leurs agissements méprisants parfois et sujets stupides.
Creusent la tombe de ce site, et vu la ferveur qu'ils y mettent : C'est voulu :oui:
Sinon évidemment , un petit 11/20 correspond beaucoup mieux à cette nouvelle daube signé UBi
Attendre 1 semaine, et L'avis des lecteurs sera impartial.

Message édité le 06 octobre 2023 à 10:51:12 par choupa_choupa
goidul goidul
MP
Niveau 38
06 octobre 2023 à 10:56:17

Le 06 octobre 2023 à 03:11:25 :
Franchement le jeu est incroyable, j’ai encore avancé et ptn qu’est-ce que ça fait du bien de rejouer à un vrai Assassin’s Creed et pas un witcher-like à rallonge

Quel kiff ce AC mirage, je vais profiter de chaque minutes :coeur:

:rire: Ce vieux TROLL :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 octobre 2023 à 11:05:24

Le 06 octobre 2023 à 10:56:17 :

Le 06 octobre 2023 à 03:11:25 :
Franchement le jeu est incroyable, j’ai encore avancé et ptn qu’est-ce que ça fait du bien de rejouer à un vrai Assassin’s Creed et pas un witcher-like à rallonge

Quel kiff ce AC mirage, je vais profiter de chaque minutes :coeur:

:rire: Ce vieux TROLL :rire:

ah bon ? il a pas le droit d'aimer le jeu?

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 11:12:09

Le 06 octobre 2023 à 10:56:17 :

Le 06 octobre 2023 à 03:11:25 :
Franchement le jeu est incroyable, j’ai encore avancé et ptn qu’est-ce que ça fait du bien de rejouer à un vrai Assassin’s Creed et pas un witcher-like à rallonge

Quel kiff ce AC mirage, je vais profiter de chaque minutes :coeur:

:rire: Ce vieux TROLL :rire:

Le 06 octobre 2023 à 11:05:24 :

Le 06 octobre 2023 à 10:56:17 :

Le 06 octobre 2023 à 03:11:25 :
Franchement le jeu est incroyable, j’ai encore avancé et ptn qu’est-ce que ça fait du bien de rejouer à un vrai Assassin’s Creed et pas un witcher-like à rallonge

Quel kiff ce AC mirage, je vais profiter de chaque minutes :coeur:

:rire: Ce vieux TROLL :rire:

ah bon ? il a pas le droit d'aimer le jeu?

Écoute apparemment non j’ai pas le droit, et nan je suis ps un troll du tout

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
06 octobre 2023 à 11:14:24

J’ai détesté les dernier assassin’s witcher creed.

Au moins là le jeu a le mérite de bien porter son nom

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
06 octobre 2023 à 11:16:57

Comme d'habitude si tu apprécie quelque chose.
Tu te fais traiter de troll.
C'est soit l'un soit l'autre.

JVC à la communauté qu'il mérite,

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 25
06 octobre 2023 à 13:37:44

J'adore le jeu aussi, tu ressens qu'il est light mais un plaisir d'enfin revenir à du vrai assassin's creed !

Et l'ambiance est incroyable.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
06 octobre 2023 à 14:15:55

Sous couvert de « retour aux sources » le jeu est d’une fainéantise impressionnante.

L’IA n’a pas n’évolué depuis le debut de la série.
Le moteur est daté.
Aucun impact dans les combats, on n’a pas de « retour », on sent pas l’impact des coups. Les armes traversent simplement les ennemis.
Le story telling est mauvais, on pourrait jouer n’importe qui d’autre que ça changerait rien, aucun attachement au personnage (on est loin du développement des Ezio, Altair, Connor).
La boucle de gameplay terriblement répétitive (pour le coup c’était la critique qui revenait sur le premier opus).

Un jeu daté en somme, sans effort, sans ambition.

Un fan de la licence depuis le premier jour.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 43
06 octobre 2023 à 14:32:04

Le 06 octobre 2023 à 09:46:35 :
Quand je suis arrivé devant le test de jvc, je me suis dit : Ce jeu va avoir 17.

Effectivement on y loupe pas, et ce n'est pas une prédiction divine, je crois qu'ils n'ont jamais autant distribués de 17 que depuis 15 ans, c'est devenu la moyenne haute, ils ne prennent plus de risques.

A voir ce que donne réellement le jeu, je m'en remets aux vrais joueurs pour ça, avant le miens potentiellement.

j'préfere encore l'avis des journalistes et de JVC que celui des lecteurs
Comment tu peux te fier aux lecteurs? y'a pleins de 20/20 et de 0/20, et ce sera pire dans une semaine et faire une moyenne avec ça ça biaise totalement la note

Perso j'ai pas encore le jeu, je sais pas si j'le prends maintenant mais c'est surement pas l'avis des lecteurs qui va me faire me décider

Message édité le 06 octobre 2023 à 14:35:02 par V-2077
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS5 26.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment