CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 18:09:59

Et qu'en est-il du présent, sans spoils stp ?
Est-ce quasiment absent comme des rumeurs le disaient ? Pas d'info dans un pc ou la base de données à débloquer ?

TheRealAquilae TheRealAquilae
MP
Niveau 3
03 octobre 2023 à 18:53:16

Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 19:16:52

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Pas de soucis, je comprend ; en tout cas, ça me rassure je trouve.
Vivement jeudi ! (pas eu autant de hype pour un AC depuis Syndicate)

darlik darlik
MP
Niveau 3
03 octobre 2023 à 19:35:46

Ceux qui ont pu le faire en avance, vous avez eu beaucoup de bug/ crash ?

Lucaskane644001 Lucaskane644001
MP
Niveau 2
03 octobre 2023 à 20:16:47

je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir autant de hype sur l'histoire du présent !
Quand tu dit je peux rien dire a cause du spoil ça veut dire qu'il y a un peu de présent quand même ? ou tu ne veux vraiment rien en dire ?

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 39
03 octobre 2023 à 20:41:11

Bonsoir la vie se regenere ??

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
03 octobre 2023 à 20:55:04

Est-ce qu'on peut retirer l'option vision d'aigle ? La vue à travers les murs et les ennemis en surbrillance ? J'ai vraiment envie de jouer à l'ancienne comme le 1-2-3. Merci

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 21:54:09

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Et sans spoil, simplement savoir s'il y a un contexte à revivre les mémoires de Basim ?

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 66
03 octobre 2023 à 22:06:37

Du coup au niveau du retour aux sources ? On récupère bcp de mécaniques des anciens AC ?

Message édité le 03 octobre 2023 à 22:06:48 par Zargdresh
TheRealAquilae TheRealAquilae
MP
Niveau 3
03 octobre 2023 à 22:21:13

Megaclone oui il y’a bien un contexte

vorenus vorenus
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 00:50:39

Le 03 octobre 2023 à 15:12:50 :
J’ai le jeu depuis hier et après 5h de jeu je suis satisfait si tu veut retrouver la vibe des anciens AC tu sera servi.

Alors coté gameplay

- le parkour c’est quasi le même que Valhalla mais en plus fluide + des animation bonus en plus avec la ville de Bagdad et le nombre de bâtiment on est sur un système potable même si (unity goat parkour)

-Système de combat : On est sur un système plus terre à terre comparé au précédents Opus mais qui reprend des mécanique de Valhalla (toujours bon de souligner que c’est un stands-alone de celui-ci) il faut timer ses parades et l’esquive sauve mais il faut faire gaffe à l’endurance
Je joue en mode difficile et je souffre si je suis confronté à + 4 garde en 2 coup
« Désynchronisation » donc fuite conseillé ,
les ennemies sont plus coriace que dans Valhalla qui attendaient de se faire malmener , privilégier l’infiltration d’ailleurs les gadget mis en place sont cool à utiliser sans en dire plus car c’est le centre du gameplay infiltration pour moi.

-L’Histoire : sans spoil on retrouve la vibe des ancien AC jusqu’au 4 premier avec le credo
Les personnages sont bien écrit on note quand même la modélisation des perso secondaires de moyenne facture :/
Alors les mission s’enchaîne vite et sont bien scenarisé.
pour les quêtes annexes « c’est des contrats que vous devez accepter en quelques sortes » avec comme tout OW sont lots de collectibles avec.

-Grosse mention à l’OST du jeu qui est l’une des meilleur de la saga et aussi l’ambiance sonore générale du jeu est incroyable
si vous avec un 7.1 ou un 3D pulse ps5 vous serez surpris du boulot effectué de ce côté la.

Conclusion :
C’est un épisode qui réconcilie les ancien de la licence pour le côté credo etc..et qui est bien pour les nouveau de la trilogie RPG.
pour ma part c’est un hybride des deux
Le jeu est très bien pour un AC a 40-50euro même moin sur PC.
Il peaufine les lacunes des 3 précédent sans te bourré la carte de 4000 objectif qui se ressemblent.
Maintenant ubisoft ils ont plus le droit à l’erreur il faut qu’il fassent évoluer la formule et s’éloigner du côté « the witcher like », surtout changer leur moteur qui prend de l’âge malgré qu’il fait le taff on rentre dans une aire ou même les petit studio font de plus beau jeu a moindre coût
Pour ma part c’est good :ok:

Mais arrête avec ton unity ! Goat de quoi syndicate le met a l’amende en parkour donc il est goat nul part et le personnage nul ´lhistoire nul , le gameplay nul , des personnes arrivent a parler de Unity sur tous les Ac qui sortent alors que c’est le pire de la franchise , ce jeux est une catastrophe industrielle pour ubi

Plus grosse vente des ac
Source https://m.youtube.com/watch?v=st4W1bEtJCA

Et cest le plus mal note des gros Assassins sorti 71 et 72 sur metacritic le unity

Le jeu a coute 140 millions de dollars pour etre la seule daube de la franchise quasiment aucune rentabilité

Black flag par rapport au budget , le 3 le 2 Odyssey,origins Valhalla ont cartonné, syndicate a moins bien marche que unity mais a coûté beaucoup moins chere et beaucoup mieux note

Pour mirage je l’ai commencé cette aprem et c’est une turie par rapport a valhalla alors que c’est un petit jeux , perso trop classe , histoire super cool et bagdad vraiment cool à explorer, le gameplay est largement au-dessus au niveau des combats pr rapport au deux derniers Ac , j’espere que ubi va définitivement lacher le rpg pour se concentrer sur l’ancienne

Message édité le 04 octobre 2023 à 00:51:59 par vorenus
TheRealAquilae TheRealAquilae
MP
Niveau 3
04 octobre 2023 à 01:14:11

Vorenus t’avais des choses à dire mon gourmand tu sait pas lire apparemment j’ai pas dit que le jeu est le meilleur mais j’ai dit que c’est le goat parkour c’est à dire les animation parkour et le déplacement était le meilleur des AC avec syndicate vu que c’est la suite + grappins qui fluidifié tout cela maintenant en terme de vente Valhalla a tout raflé malgré qu’il soit pas le plus bon de la trilogie.

vorenus vorenus
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 01:44:41

Le 04 octobre 2023 à 01:14:11 :
Vorenus t’avais des choses à dire mon gourmand tu sait pas lire apparemment j’ai pas dit que le jeu est le meilleur mais j’ai dit que c’est le goat parkour c’est à dire les animation parkour et le déplacement était le meilleur des AC avec syndicate vu que c’est la suite + grappins qui fluidifié tout cela maintenant en terme de vente Valhalla a tout raflé malgré qu’il soit pas le plus bon de la trilogie.

Oui j’avais pas tt compris autant pour moi , certes mais sur le parkour pourquoi citer unity alors que syndicate etait mieux , c’rst vrai que j’ai une haine incomparable contre unity car pour un tel budget j’ai acheté le jeux day one sur pc j’vais des bug de fou je pouvais pas y jouer et je l’ai pris sur console c’était encore pire en plus de ca le reste pathétique

TheRealAquilae TheRealAquilae
MP
Niveau 3
04 octobre 2023 à 02:07:28

Je suis d’accord que unity était buguer de partout mais c’était un gâchis mais le coop était bon mais oui unity et syndicate c’est les meilleur en parkour

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 06:17:54

Après 5h de jeu également, voici mon avis. Je trouve le jeu vraiment bon.

D'abord, je n'ai pas eu de bug. Je pense que ça peut en rassurer certains. Niveau gameplay, on est vraiment niveau Valhalla ++ pour le parkour et un peu les combats même si Mirage est beaucoup plus difficile et pousse à l'infiltration.

Les quêtes secondaires sont également similaires à Valhalla. Il doit y avoir une petite centaine de collectibles au total (je pourrai faire le compte ce soir si ça intéresse des personnes)

D'un point de vue histoire, difficile de se faire un avis après 5h mais elle semble intéressante pour le peu que j'en ai vu. Les compétences à débloquer sont d'ailleurs liées à ça parce que la majorité permet une vraie évolution de Basim et pas des trucs randoms comme sur les derniers jeux.

Enfin, d'un point de vue graphique, le jeu n'est pas une tuerie. Les modélisations faciales sont toujours étranges (surtout quand tu sors de Cyberpunk qui a probablement les meilleures de ce côté là). Mais alors, d'un point de vue ambiance, c'est assez incroyable, peut être même l'une des meilleures. Grosse mention à l'ost qui est folle, une de mes préférées jusqu'à maintenant.

Satoshi-kun Satoshi-kun
MP
Niveau 6
04 octobre 2023 à 11:58:38

Je viens de terminer la trame principale après 20h, en traînant, sans utiliser de voyage rapide ou monture (sauf cas rare)

Ça semble rapide mais c'est extrêmement condensé, l'histoire est ouf, valhalla m'avait ennuyé, Mirage m'a scotché du début à la fin.

Maintenant je vais faire tranquillement les annexes. Bien entendu je ne spoilerai pas, c'est clairement une réussite de la part d'ubisoft

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
04 octobre 2023 à 12:56:57

Merci pour le retour ! Et tu as pris du plaisir jusqu'au bout niveau gameplay ? Parkour pas lassant, furtivité sympa, etc...

popolegrospot popolegrospot
MP
Niveau 9
04 octobre 2023 à 13:20:12

Joué 5h.
Pour l'instant, c'est pas mal sans plus.
Le jeu ne vaut pas 17/20 en tout cas. Plutôt 13 ou 14/20.
A voir sur la suite.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
04 octobre 2023 à 13:56:32

Quelle déception ce retour en arrière, j'espère qu'Ubisoft va vite revenir a la formule "Odyssée/Origin"

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
04 octobre 2023 à 13:58:49

Le 03 octobre 2023 à 19:16:52 :

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Pas de soucis, je comprend ; en tout cas, ça me rassure je trouve.
Vivement jeudi ! (pas eu autant de hype pour un AC depuis Syndicate)

Oh mikegy ça fait plaisir de te revoir sur un forum AC, on s'y retrouve depuis AC1 je crois :hap:
J'espère que tout va bien pour toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS5 26.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment