CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PodemosReir PodemosReir
MP
Niveau 21
04 octobre 2023 à 19:09:22

Un énième nanard signe ubisoft dont on ne parle déjà plus

REMI_PONTON1 REMI_PONTON1
MP
Niveau 5
04 octobre 2023 à 19:41:23

Non mais sérieux ceux qui vont acheter ça à la sortie vous êtes directement le problème d’aujourd’hui vous encourager la médiocrité .... Ils rient de vous les pigeons ils se marrent bien avec leur millions de porfits en travaillant juste 2ans sur un jeu

REMI_PONTON1 REMI_PONTON1
MP
Niveau 5
04 octobre 2023 à 19:42:19

Le 04 octobre 2023 à 18:06:44 :

Le 04 octobre 2023 à 13:58:49 :

Le 03 octobre 2023 à 19:16:52 :

Le 03 octobre 2023 à 18:53:16 :
Désolé je vais rien dire à ce sujet sinon spoil 🥶

Pas de soucis, je comprend ; en tout cas, ça me rassure je trouve.
Vivement jeudi ! (pas eu autant de hype pour un AC depuis Syndicate)

Oh mikegy ça fait plaisir de te revoir sur un forum AC, on s'y retrouve depuis AC1 je crois :hap:
J'espère que tout va bien pour toi :ok:

J'ai l'impression.
Ça va oui, une petite hâte de découvrir enfin un vrai nouvel AC tout en étant mitigé sachant que le prochain sera dans la lignée des derniers.

pauvre toi donc tu vas payer pour un jeu ps3

Angryash Angryash
MP
Niveau 41
04 octobre 2023 à 20:11:03

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

La blague quand même ...
Le jeu est bien plus court , 30heure soit disant pour le 100% ( et encore la personne qui dit ça pue bien le marketing, puisque elle ne sait même pas que d'autres AC avec l'ancienne formule , que Black Flag etaient plus long )

De plus genre cyberpunk ou the witcher, leurs extensions son bien des dlc a des 30 euro et tout aussi, voir plus long.

C'est juste un dlc de plus qui a été repensé comme un stand alone en court de route, on te le vend comme un retour aux sources miraculeux, alors que soyons honnête, c'est juste les mêmes mécanique , le même gameplay, les mêmes défauts / point fort , qui a toujours eu ...

Là il y a juste plus tout les "a côté" arriver avec Origin et le style un peut plus RPG ( qui d'ailleurs avait déjà commencer à disparaitre dans le dernier )

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2023 à 20:28:44

Le 04 octobre 2023 à 14:19:31 :
Ceux qui critiquent le fait que le jeu soit moins ambitieux que les derniers, c'est tout à fait normal, ça à même été évoqué par les devs.

Il s'agissait à la base d'un dlc, trop ambitieux pour un dlc pas assez pour un jeu.

Si on prend en compte cela le jeu est très bon.

Par contre l'IA est toujours aux fraises, j'ai l'impression que c'est un problème qu'ils n'arriveront pas à régler d'aussitôt.

Pour ceux qui veulent que le lore avance d'un grand pas, là aussi faudra attendre un prochain opus, je ne peux pas spoil mais 95% du sujet est déjà évoqué dans valhalla, on est sur un épisode concentré sur un moment de la vie de Basim et une certaine révélation, si vous avez jouez à valhalla rien ne va vous surprendre

Ha parce que les 3 derniers étaient ambitieux ??? :rire:

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
04 octobre 2023 à 20:29:41

Le 04 octobre 2023 à 19:41:23 :
Non mais sérieux ceux qui vont acheter ça à la sortie vous êtes directement le problème d’aujourd’hui vous encourager la médiocrité .... Ils rient de vous les pigeons ils se marrent bien avec leur millions de porfits en travaillant juste 2ans sur un jeu

Tu vas répéter la même chose 100 fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2023 à 20:33:36

Le 04 octobre 2023 à 20:29:41 :

Le 04 octobre 2023 à 19:41:23 :
Non mais sérieux ceux qui vont acheter ça à la sortie vous êtes directement le problème d’aujourd’hui vous encourager la médiocrité .... Ils rient de vous les pigeons ils se marrent bien avec leur millions de porfits en travaillant juste 2ans sur un jeu

Tu vas répéter la même chose 100 fois ?

J'avoue ça sert à rien, les gens ne se rendront pas compte de leur erreur pour autant

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 25
04 octobre 2023 à 21:18:24

Dommage que chaque sujet ca commence bien avec de bonne discussion sur les bon et mauvais point du jeu et puis les aigris de la vie arrive juste pour être négatif sans même donner de raison.

shin92i shin92i
MP
Niveau 27
04 octobre 2023 à 21:27:48

J'aurai une question c'est moi ou je trouve les Visage des personnes moins travail que Valhalla ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
04 octobre 2023 à 21:28:32

Ca. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
04 octobre 2023 à 21:43:26

J'ai joué 2h, pour le moment c'est sympa, pas plus pas moins.
Les combats sont vraiment mauvais vu que c'est le squelette des 3 derniers jeux ..
En fait je peux pas m'empêcher d'imaginer un jeu à Bagdad avec le moteur de Unity, ca aurait été un délire :ouch:
Les combats était tellement mieux avant.

Sinon sympa le système d'enquête, un peu plus de mise en scène dans les cinématiques c'est cool.
Mais les animations sérieux :malade:
La ville est magnifique, les couleurs sont jolies. Certaines textures sont vraiment d'un autre âge ..

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
04 octobre 2023 à 21:48:01

C'est clair que ce n'est pas une claque Next-Gen, mais c'est quand même le plus beau de tous les Assassin's Creed 👍.
Et pour moi le jeu est exactement ce à quoi je m'attendais, avec quelques petites surprise, fans d'AC vous allez kiffer.

Valexius Valexius
MP
Niveau 30
05 octobre 2023 à 18:20:02

(J'ai 10h de jeu)

Pour l'instant je suis assez mitigé sur le retour aux sources, c'est + pour faire plaisir aux râleurs mais c'est juste un Origins/Odyssey/Vallalah en beaucoup plus petit au final.
C'est la même chose mais moins axé combat car ils sont plus difficiles, infiltration ça ne change pas de ceux-là, graphiquement rien ne change (malgré qu'il soit plus petit) et ils ont enlevé des trucs pour remettre de l'ancien comme les papiers de recherche et la teinture.

Sinon le jeu est cool mais c'est un petit AC en attendant Red.

Angryash Angryash
MP
Niveau 41
05 octobre 2023 à 19:02:10

Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
05 octobre 2023 à 19:05:44

Le 05 octobre 2023 à 19:02:10 :
Perso je comprend pas la mention "retour aux sources"
A quel moment dans les épisodes a partir de Origin , on pouvait plus joueur un assassin , qui fait du Parkour, squate les toits des villes, se fond dans la foule ou fait de l'infiltration etc ?

Le doigt en moins ☝️

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 52
05 octobre 2023 à 19:10:39

Deux heures de jeu, j’accroche pas trop pour l’instant.

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
05 octobre 2023 à 19:19:24

2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 33
05 octobre 2023 à 19:20:38

Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :
2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

J'avoue que j'ai eu une pointe de nostalgie en retrouvant les bureaux des assassins :)

Valexius Valexius
MP
Niveau 30
05 octobre 2023 à 20:38:44

Le 05 octobre 2023 à 19:19:24 :
2h de jeu et c’est le kiff absolu pour moi, cet ambiance à la Assassin’s creed 1 m’avait manqué,

Voir l’ordre des assassins de prêt et de l’intérieur est un vrai plaisir,

Odyssey et Valhalla n’était pas des assassin’s creed

Si, juste c'était surtout basé sur l'histoire des Isu, il ne faut pas oublier le scénario et pas que "assassin vs templier"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS5 26.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment