Le 09 juillet 2024 à 18:27:38 :
Et la dernière expérience est foirée car il avait pas sa place sans un effectif aussi fourni, chez nous ça serait totalement différent.
Voila pourquoi ça vaut le coup de retenter l'expérience sans chaise, il a totalement sa place SOUS DE ZERBI
Jamais bon de retourner avec une ex.
Si c'est juste pour un plan cul ou un coup d'un soir ça se discute... En l'occurrence Sanchez ça serait juste 1 an je pense.
Vaut mieux une chaise que sanchez sous de zerbi, il va tomber sinon
Le 09 juillet 2024 à 18:34:02 :
Le 09 juillet 2024 à 18:34:02 :
Jean Bloguin, HU-MO-RIS-TE !
Carl ton avis sur le goal, le peuple réclame
Sanchez sous Tudor c'était deja incredible mais dans un schéma ou on cherchera à avoir le ballon, a imposer un rythme et a multiplier les combinaisons, j'en jute d'avance. Ça m'emballe même plus qu'aubam le goleador.
Le 09 juillet 2024 à 19:28:56 :
Carl ton avis sur le goal, le peuple réclame
Personne ne demande mon avis, mais je suis épaté par la qualité de sa moustache.
https://x.com/InfosOM_/status/1810729731123466558
On est d'accord que c'est n'importe quoi comme pour Attal
Le 09 juillet 2024 à 19:45:04 :
https://x.com/InfosOM_/status/1810729731123466558
On est d'accord que c'est n'importe quoi comme pour Attal
Oui.
Je vois pas en quoi il aurait une quelconque légitimité pour juger la moralité des joueurs qu'on pourrait recruter. Et il va se mettre tout seul dans la merde. Il dit quoi pour Harit par exemple ?
Les valeurs, pacte républicain, démocratie
C'est une équipe de foot ouuu
Vivement que Pablo donne son avis sur le travail du maire...
C'est la limite de ses propos qui n'avait pas lieu d'être, ce n'est pas son rôle mais on sait très bien pourquoi il a voulu le faire.
Maintenant il se retrouve coincé et il est obligé de réagir et de dire des choses où il n'y a pas une once de sincérité vu que la rumeur Greenwood est sortie bien avant celle sur Atal sans aucune réaction de son côté
Infos OM
@InfosOM_
🚨💣Accord trouvé entre l'OM et Manchester pour Mason Greenwood ! 🏴
Le transfert s'élève à 27,6M€ + 4M€ de bonus, et un grand pourcentage à la revente.
(@David_Ornstein) #MercatOM #TeamOM
Ce TIMING
Foot mercato et Romano confirment. Accord total
Gout de vomi dans la bouche
Et le pire bien sur :
Les supporters prêts à écarter le fion pour le faire venir
Le 09 juillet 2024 à 20:23:54 :
Et le pire bien sur :Les supporters prêts à écarter le fion pour le faire venir
Ok Jean-Michel-Bonne-Conscience
Le 09 juillet 2024 à 20:01:43 :
C'est la limite de ses propos qui n'avait pas lieu d'être, ce n'est pas son rôle mais on sait très bien pourquoi il a voulu le faire.
Maintenant il se retrouve coincé et il est obligé de réagir et de dire des choses où il n'y a pas une once de sincérité vu que la rumeur Greenwood est sortie bien avant celle sur Atal sans aucune réaction de son côté
Pas mieux
Sinon pour l’analyse du gardien j’ai regardé tous les résumés de Las Palmas cette saison puisqu’il a semble-t-il des stats incroyables.
Du coup je donnerai mon avis après le match mais je coupe tout suspens, il m’a pas impressionné et c’est clairement pas avec lui qu’on va faire un énorme bond à ce poste